Arnaque???

celine - 13 oct. 2009 à 19:08
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 13 oct. 2009 à 21:00
Bonjour a tous,
je viens de tomber en panne de machine à laver et n'ayant pas les moyens financiers d'en acheter une neuve de suite j'ai fait une demande pour une occasion sur le bon coin; un mr bouquet me propose la sienne car il demenage de suite en disant qu'au passage les demenageurs me la deposeront.jusque la nickel,oui mais bon je lui dit que je veus pas la prendre sans l'avoir vu fonctionner donc je veus venir chez lui et la il me dit qu'il la fait livrer quand meme mais qu'il faut que j'envoie un MANDAT WESTERN UNION à son adresse à Seme.
quand je vois cela je me demande si ce n'est pas une Arnaque! qu'en pensez-vous?

2 réponses

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
13 oct. 2009 à 19:13
Sur que c'est une arnaque surtout si il demande un paiement via WESTERN UNION ..
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
13 oct. 2009 à 21:00
Bonjour
Western union donc arnaque
et adresse sans doute en Afrique ?
Leboncoin.fr est un site d'annonces de proximité.
Nous vous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres.
Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur.
Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique ou ctqui https://www.ctqui.com/
Afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige.
Dans tous les cas, soyez vigilants avec des acheteurs vous contactant depuis l'étranger et vous proposant des virements par Western Union ou Mandat Cash.
0