ARNAQUE SUR UNE CLIO2 GRISE .

MOMO - 13 oct. 2009 à 17:49
 entubé - 15 oct. 2009 à 23:24
UN CERTAIN ANTILLAIS QUI CE DIT MALADE ET DOIT RENTRER AU ANTILLE POUR SE FAIRE SOIGNER.JE LUI EST ENVOYER UN MANDAT CASH DE 1500EURO POUR UNE CLIO2 GRISE QUI DEVAIS METTRE LIVRER PAR UNE SOCIETE DE DEPOT VENTE ,INUTILE DE VOUS DIRE QUE JE L ATTEND ENCORE.SI VOUS TOMBER SUR UNE ANNONCE ET QUE L ON VOUS DEMANDE DE LAISSER VOS COORDONNEES POUR UNE LIVRAISON POSSIBLE IL FAUT TOUT DE SUITE LACHER L AFFAIRE CAR IL NOUS ON ENVOYER UN FAUT DOCUMENT DE LA POSTE EN NOUS PRECISSANT QU IL FALLAIT ENTRER LE CODE DU MANDAT CAR C EST UNE SOCIETE ET QU IL ON DES FRAIS POUR LIVRER DES VOITURE .IL FALLAIT QU IL SOIT SUR DE NOS BILLES.BREF MAINTENANT JE N EST PLUS D ARGENT ET N Y DE VOITURE .JE SUIS DEGOUTER A VIE DES ANNONCE SUR LE BON COIN .DE PLUS SA FAIT 2 FOIS QUE L ON SE FAIT AVOIR COMMME ON DIT :JAMAIS 203.COURAGE A TOUS .P.S.LE GARS EST AFFRICAIN ET SE FAIT ENVOYER LES MANDAT AU NOM DE DOSSOU DAVID ET SUR PARIS

4 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
13 oct. 2009 à 20:40
Bonsoir
Encore une fois on n'achète pas une voiture sans la voir et l'inspecter
on ne paie pas d'avance à un inconnu
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(évite les annonces avec seulement un numéro de portable ça cache toujours un truc).
0
bonjour, je me permet de vous ecrire car je viens de me faire arnaquer comme vous par un prenommé david dossou sur paris.hier, il m'appelle et me demande de remplir un formulaire sur un faux site de la poste pour mon mandat cash de 625 euros, bien entendu il retire l'argent car c'est un faux site qu'il gère et plus de nouvelles, j'ai porté plainte à la gendarmerie mais si vous aviez des nouvelles sur l'identité réelle de cet escroc ou si j'en ai peut etre pourrions nous garder contact, en esperant retrouver ce salop!!!
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
14 oct. 2009 à 16:14
bonjour
je rejoins la com de marmenard, comment acheter une voiture sans la voir, et envoyer de l'argent a 1 inconnu, sachant qu'il existe plein d'arnaques sur le net.Pour ma part j'ai achete une voiture sur le bon coin,à Dunkerque, je suis en correze, j'ai contacté le vendeur au télephone dans un premier temps, je suis allé voir le vehicule, et je suis reparti avec tout c'est bien passé et de plus j'ai acheté une tres bonne occaz. de plus payer en mandat déjà ca sent l'embrouille, et les plaintes n'aboutissent jamais, alors soyez vigilent.
N'envoyez jamais d'argent a des inconnus pour quoi que ce soit.
0
Salut

Je viens de me faire entumber par ce meme DOSSOU David. Je vous en prie, si vous avez une transaction avec lui, coupez court à tout ca

Pour ma part, c'est 1350 euros que je viens de perdre pour une prétendue télévision, la je l'ai mauvaise....
0