Arnaque police patrouille du net

Fermé
arnaqué - 13 oct. 2009 à 16:26
 Lidia - 17 août 2014 à 01:09
bonjour
svp aidez moi
g ete contacte par une soit disante fille sur msn plus la web cam......et je passe les details....puis j ai ete contacter par la police patrouille du net avec un certain ALLOU EUGENE qui m a demande de me rendre en cote d'ivoire pour regler le probleme ou de payer une amende de 5000 euros pour suspendre la plainte...il ,m a apeler et c vrai il ma fait peur et j en dors plus la nuit puis aujourd hui un mail du procureur de la republique de cote d'ivoire(RAYMOND TCHIMOU) qui lance un mandat d arret contre moi...et avec tout mes coordonnées...comment les a t il eu? que dois faire? aller voire la police ...un avocat ...et surtout rassurer moi est ce la verite ou pas?
j espere avoir une reponse rapidement de votre part.merci
A voir également:

69 réponses

bouaké donilu Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 2
1 juin 2010 à 01:30
T'en fais pas Raymond Tchimou ct'un entubé....c'est un branleur de la cote d'I...qui arnaque les gens un peu crédule (désolé de t'egratigner au passage)en plus il écume le net a la recherche de fric, tous les moyens sont bons ....mais si t'as baissé ton froc devant une webcam...change d'adresse et de téléphone la nénette que t'as vu est de mèche avec ces branleurs,,,en clair c'est un BOBARD...allez te décourage pas...tu es pas le premier et pas le dernier...continu a fréquente CCM et tu seras eclairé..en passant le Procureur a un cousin...Marcel Quichiemou..
allez bon courage retourne dormir...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
Modifié par sebsauvage le 1/06/2010 à 10:32
Raymond Tchimou ct'un entubé

Non c'est le procureur de la côte d'Ivoire et il n'arnaque personne. Il en a raz-le-bol que des gens se fassent passer pour lui pour arnaquer les internautes.
0
bitonic > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
1 juin 2010 à 10:21
Ca peut se comprendre mais en même temps que fait-il avec tous ces brouteurs qui usurpent son titre et son identité.

Parce qu'on peut lui en envoyer des adresses emails avec des IP
0
Bonjour..
Le vrai Procureur Tchimou a fait arrêter et condamner au moins un usurpateur qui avait dépassé les bornes.. Ce qui prouve qu'avec de la volonté on peut mettre fin aux agissements des escrocs.. Mais dans ce cas précis il s'agissait d'un 'Crime de Lèse Majesté' ayant gravement offensé l'ego surdimensionné du Procureur.. Les Toubabs et autres Mugus il s'en fout!
A+
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > bitonic
1 juin 2010 à 10:33
Quand il le peut, il les attaque: http://news.abidjan.net/article/index.asp?n=343057
0
bitonic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 > Afrikarnak
Modifié par bitonic le 1/06/2010 à 10:47
si il y avait des descentes dans les cyber cafés il en trouverait des clones de Tchimou et autres Ange Kessy,
Idem pour Jean Marc Simon, Ambassadeur de France en Cote d'ivoire, régulièrement usurpé également.
0
j'ai eu la même chose que toi , et tu as eu des nouvelles depuis ??
0
oui j ai un avocat qui ma parler sur msn et je lui ai dit que tout était avec ces loterie et que je le croyez pas du tout voici sont adresse pour-que on voit et j ai chercher sur internet il excite pas

voici sont non maitre melange

cabinet_altitude@hotmail.fr

je donne sont non et sont adresse pour pas que d autre personne ai la même blague que moi
0
fred : moi j evient de lire vos reponse et vient d avoir la meme chose ke vous et j doit verser la somme de 4200 euros a kouala ariristide et j ai leu le procureur kouassi blaisse au tel et la police du net son adresse email c net24@cyberservices .j ai pas dorlie la nuit ke doit j faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ce que je fait je répond pas du tout et merci a toute les personnel qui travaille chez vous passer un bon wee kent
0
salut, jai eu la meme chose il y a deux semaine, ben il sont chaud au tel mais moi aussi, jai récuperer leur num de tel et jai porter plainte, voila c'est simple, depuis plus rien mais trop tard pour eux ..
0
j'ai eu un probleme similaire j ai contacter la gendarmerie de suite et ils mon orienter vers des numeraux pour les arnaques en tous genre ^^ maintenant ton histoire semble etre une grosse arnaque parsque la police te dira pas on vien te chercher lol ils seront a ta porte sans que tu sache rien du tout . tu veu qu ils te paient le billet d'avion pour que tu quitte le pays avant ton interpelation pendant que tu y es ? lol
donc communiques avec la police ou la gendarmerie et raconte leurs il te donneraont surment des numeraux a joindre comme le 0811020217 voila
0
ne vous faite pas surprendre par monsieur ange kessy
il n'est pas procureur comme il le prétend une plainte à étè déposé contre lui
mettons nous tous ensemble contre lui
moi meme je l'ai contacté pour le le prevenir. qu'il se méfie de nous.
et une plainte à étè déposé contre lui à la gendarmerie.
0
Re:
Ce n'est pas le VRAI Ange Kessy (Ex Procureur Militaire) qui vous arnaque... Son identité est usurpée!
http://www.abidjan.net/qui/profil.asp?id=800
Tous les personnages fictifs avec qui vous êtes en contact sont hors juridiction donc à l'abri des plaintes.. Néanmoins les plaintes somnt nécessaires pour que leur nombre démontre l'ampleur du phénomène!
Méfiance sur le Net pas net du tout..
0
bjr ! ben pour moi la meme chose m'arrive !!! c vrai aussi je balise !! a tu eu une reponse ! atu eté arreté ? quand est il ????? MERCI
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 13/12/2010 à 19:31
Apparemment, tu ne sais pas lire, toi ! 

    
0