[URGENT] e-commerce, gros soucis

Fermé
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 13 oct. 2009 à 14:33
Ganza57 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 15 oct. 2009 à 11:33
Bonjour à tous!

J'ai besoin d'aide, je suis complètement dans la ***** -_-

Je m'explique. Je suis auto-entrepreneur, et je devais ouvrir un e-commerce.
C'est un ami à moi qui c'est proposé de me le réaliser (il bosse dans la création de site), et comme je suis infographiste print, je lui ai donc fait le design complet du site.

J'avais bien précisé à cette personne que s'il sentait que c'était chaud, ou qu'il n'avait pas assez de temps, qu'il valait mieux me le dire tout de suite, que je prévois dans mon prêt les frais d'achat d'un site.

Mais voilà, cet "ami" le laisse tomber comme une vieille m**** la veille de l'ouverture officiel de ma boite, tout est prêt, me manquais que le site, et il ne l'a jamais fini, maintenant il fait le mort...

Je n'ai pas de réelles compétences en web, si ce n'est quelques base du HTML inutiles -_-, mais je dois a tout prix trouver une solution pour créer mon site par moi-même (je n'ai pas les fond nécessaire pour en acheter).

Je cherche une solution qui me permettrait d'intégrer facilement et parfaitement le design que j'avais préparé pour ensuite en faire un site. que me conseillez vous?
Je prend tout ce que vous avez, des tutos, des liens, des exemples, tout ce que vous pouvez me donner.

Je dois être prêt pour début novembre -_-"

Merci de votre aide à tous!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 18:05
"tout le monde n'a pas 5000 euros a mettre au départ"

Oui c'est vrai... C'est la raison même pour laquelle tout le monde n'ouvre pas son entreprise...

Donc cela revient à dire que si on n'a pas les moyens d'ouvrir sa boîte, on le l'ouvre pas...