Saitek cyborg Keyboard+capuccino= MarchPu!

Fermé
iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 13 oct. 2009 à 00:55
 Djoebar37 - 26 oct. 2009 à 12:55
Bonjour,

Bon bah c'est dans le titre, mon clavier Saitek Cyborg na pas trop aprécié la demi tasse de capuccino de se matin.

Le souci, c'est que j'ai jeter les papiers de garantie me disant "Bah y risque pas de boire du cappucino". Et pis de toute facon, le Sav se serait bien foutu de ma gueule.

Les touches tactile marche, mais pu aucune touche du clavier, les diodes fonctionne aussi, mais a part faire jolie sa sert plus a rien.

je l'est démonté entierement (enfin, du mieux que je pouvais) et enlever le surplus de cappucino, netoyer au maximum et laisser sécher pendant bonne heure.

Pas de changement, meme résultat.

Ma question est la suivante:

-y'aurai t'il une maniere de sauver le soldat ry....non....mon clavier??

A voir également:

5 réponses

zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
13 oct. 2009 à 01:05
Si avec le sechage et le nettoyage post-apocappuccinolyptique, tu as toujours des problêmes c'est que le court-jus (cour-arabica en l'occurence) a été fait mais manque de bol : il a pas atteint toute l'unité. Du coup il te donne une once d'espoir alors que tout est déjà foutu...

C'est cruel... sniff...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 01:07
ben....l'est mort au champ d'honneur mon colonel ...
plus serieusement, il y a peu de chance qu'il remarches un jour !!!
le liquide a du faire contact avec les circuits imprimés !
y'a plus qu'a engager une nouvelle recrue !!
r.i.p joli clavier....
0
iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 3
13 oct. 2009 à 01:11
bah, j'ai essayer au mieux de voir sur les circuit imprimer la moindre présence de cour-circuit, ni brulure, ni noirceur toréfié, ca m'intrigue
0
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
13 oct. 2009 à 21:09
Etrange normalement un contact ça se voit. Enfin après ça peut être dans une tige ou une resistance et que ça a cramé direct dedans, donc tu vois que dalle.

La solution: Calvier waterproof ou bien arrêter de s'hydrater en présence d'un clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai eu pareil avec une bière mais il a marché encore bien pendant un mois mais maintenant j'ai les touches azer et uiop qui ne fonctionne plus je pense pas que c'est a cause de la bière je l'avait bien nettoyé tout marché pour le mieux jusqu'à maintenant.
0