Arnaques africaines

Fermé
fadi - 26 avril 2005 à 18:07
 fadi - 26 avril 2005 à 18:25
bonjour

je m'appelle fadi, j'ai recu moi aussi un email sur une personne dont le père est décédé et qui me proposait 15% de la somme soit 17,5 millions de dollars.
J'ai été jusqu'au bout, mais il faut savoir que quand il restait 48h pour que l'argent soit viré sur mon compte, j'ai recu un email des impots me confirmant que les fonds avaient été bloqués car il y avait 7500 euros d'impots impayés par rapports à cette somme. Je dois vous dire que j'ai joué les pauvres, l'avocat me disait chaque jour qu'il avait vendu tel ou tel chose. 0 l'heure d'aujourd'hui, il manque 450 euros pour que je rentre en possession de ses 17,5 millons. C'est pas mal tout de même d'avoir été de 7500 euros à 450 euros. J'ai bien entendu envoyé un mail en leur disant que leur arnaque il pouvait se la garder. Je me suis mise au contact de la banque of africa et du services des impots d'abidjan qui m'ont confirmer que c'était des anneries.
C'est pourquoi je vous écrirais plus longuement demain je vous mettrais les textes et même les contrats de la banques, de l'avocat qui vous pouvent qu'ils font vraiment tous pour récupérer de l'argent.
A BIENTOT

2 réponses

Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
26 avril 2005 à 18:12
Salut,
Était-il besoin d'aller aussi loin et de prendre autant de risques pour en arriver à la conclusion que tout cela n'est qu'une grosse arnaque ?
0
je sais que c'était risquer, mais j'ai une amie qui s'est fait avoir en beauté et je tenais à leur rendre la pareil car je sais qu'avec tous ce que j'ai et tous ce que j'ai fourni à la banque, au service des impots et au tribunal d'abidjan cest gens se feront prendre, car à lheure d'aujourd'hui leur téléphone fonctionne encore, il ne pense pas que je ferais quelque chose.
mais je trouve cela lamentable d'essayer d'arnaquer des gens en utilsant leur humanité, orphelins, ect.
0