Accelerer mon ordinateur

Fermé
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 26 avril 2005 à 16:39
 Stevenswaps - 7 août 2014 à 11:32
Salut a tous,
j'aimerai bien que mon ordinateur aille un peu plus vite!!! (demarrage, page internet, ...)!!! Comment fais t-on sans rajouter de materiel??? Merci de m'aider
@micalement
KEVINQ
A voir également:

33 réponses

vas dans la propriété système puis clique sur l'onglet avncé puis dans le cadre de performance clique sur paramètre ensuite clique l'onglet avncé ensuite les paramètre de mémoire virtuel après décoche la barre "Gérer automatiquement le fichier d'échange pour tous les lecteurs" ensuite coche la barre "taille pérsonalisé" ensuite écris dans chaque barre vide 256 puis clique sur définir et enregistre tout ça et redamarre ta machine.
Tu vas remarquer que ton ordinateur est plus rapide.
aurevoir
113
salut je suis peut etre un peu bete mais comment on va dans la propriété systeme?
merci d'avance pour la reponsse
0
ouai coment on fait?
0
bjr , g le mm blel & g pas de cases vide , tu parle celle du haut ou bas , moi g en haut 768 et en bas 1536 es ce bon ou pas merci de me repondre a + bonne journee
0
axelcoutu Messages postés 71 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 13
24 févr. 2011 à 07:32
Il faut aller dans panneau de configuration => Affichage icone => Systeme...
0
Bonjour,
je suis maintenancier en informatique( pc), je te conseille de formater ton unité
car c'est plein de virus.
en effet les virus que tu ramasses de partout, ralentissent ton pc.
si tu arrives à formater ton pc n'oublies surtout pas de passer l'éponge sur toutes
les partitions et sans oublier la partition c: comme ça ton DD sera comme neuf.
je suis quelqu'un qui aime aider tout le monde, alors veux-tu en profiter!
bonne chance.
0
adamodin Messages postés 78 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 13
14 févr. 2010 à 13:43
écrire dans l exécuter "prefetche" et supprimer les fichiers de de ce répertoire
faites la meme chose pour "%temp%" , "dllcache" et "recent" .
13
vous êtes sur ?
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
26 juin 2014 à 05:36
j'ai pas "prefetche" ni "dllcache" sur mon ordi, et les 3 dernier que ta dit sont pas utile à supprimer, les %temp% sont des fichiers temporaires et qui ne nuient pas aux performances de l'ordi, ca prend juste un tout pti peu de place sur l'ordi, le dllcache peut être utile https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=44218&start= , et le dossier recent est réinitialiser par l'ordi asser souvent dans la journé
0
Bonjour, on m'a dit que l'on pouvait supprimer des fichiers qui restent sur le disque dur. ( ce que regarde la police).
Apparement ce sont des fihiers qui ne se suprime pas avec les logiciel frequement utiliser tel que Cclenear ou nétoyage du dique.
Si quelqu'un sait comment faire ?
8
bonjour,
pour effacer tous les fichiers qui existent sur ton disk dur et bien je te conseilles
de télécharger le logiciel PICASA-WEB-CURRENT-SETUP et tu l'installeras et le tour
est joué. comme çà il récupérera tous les fichiers que tu as effacé auparavant et il t'aidera
à les supprimer définitivement un à un.
bonne chance!
je suis legdfort1016.
0
Je te conseille plutot une destruction de ton disque dur plus efficace et plus sûr
0
Après c'est si tu veux effacer mais si non bah non =)
0
Ràayan9zeros
9 oct. 2011 à 21:10
Bonjour, comment Fair une destruction de Mon disque ? merci :D
0
tu prend une grosse masse tu pose ton disque dur sur le sol et tu frappes très fort !! =)
0
ta le defragmenter
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 7
26 avril 2005 à 17:28
Je te remercie d'avoir repondu et je crois ke je vais changer d'unite central!!! Tu sais où on peut trouver un ordi pas trop chere??? J'ai disont un moyen limité!!! Merci de me repondre!!
KEVINQ
3
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
26 avril 2005 à 17:45
3
ingenieuRsystem wesh t cru o bled tparl en sms sé pa utiliZé l ortho fransé ? xD

comme sa me gonfle de lire des gens comme toi...
3
vraiment d'accord
0
Critiquer l'orthographe d'une personne quand on ne sait soi-même pas écrire, c'est exaspérant...
(BOUH LE UP DE 4 ANS !!!)
0
bonjour,
Configuration: Windows 98, 96 de RAM, DD de 4 Go, AMD K6 300Mhz


Oo bon déjà Windows 98 est mort , 96 de ram tu ve faire quoi avec a part utiliser paint , disque dur de 4go lol tu met 2 film ta plus de place , a prés n'en parlont pas donc je te conseille change de pc.
Donc, si tu c'est pas comment choisir un nouveau pc:
-regarde la RAM qui a minimum 4go de RAM (je trouve sa peu mais c'est les minimum des magasin)
-la carte graphique de 1GO
-(si les 2 au-dessus ta trouver)processeur (regarde sur internet si il est récent ou pas)
-(enfin) le disque dur prend minimum 1to (1000go comparer au tien c'est impressionnant mort de rire)
voila un lien a prés c'est vous qui veilliez moi, si vous êtes connaisseur faite vous un pc vous même sa vous reviendra moins chére et il sera très puissant
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/desktops_great_deals/fs.aspx?refid=desktops_great_deals&s=dhs&cs=frdhs1
3
Plus mtn
0
en bas de 4go a part word/paint tu fait pas grand chose
0
J'utilise un pc toshiba sans carte graphique donc sans accélération GPU et je n'ai qu'une barrette de RAM de 1Go. Mon disque dur est partitionné en deux parties; une de 400Go et une autre de 190Go pour la vidéo. J'utilise de plus une carte mémoire dédiée ReadyBoost de 4Go et je travaille sur des logiciels tels que Ae, Ai, Ps, Pr...En gros toute la suite Adobe CS6 Pro, et je monte aussi sur Vegas Pro. Le tout simultanément! Alors il suffit de savoir manager son PC correctement pour pouvoir faire des choses correctes! :)
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2011 à 11:34
Bonjour,

Voici la meilleure astuce : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37627-securiser-et-accelerer-votre-windows.html

Cordialement,
Valli897
3
Et bien vu ton materiel, il serait preferable qi tu ceux une meilleure vistesse d'execution de le faire evoluer...mais bon là ca repond pas à ton cahier des charges

Donc pour faire en sorte que ton pc aille plus vite, tu devrais le défragmenter (menu demarrer->programmes->accessoires->outils systemes->defrag (quelque chose). Lors de la defragmentation, il est preferable de ne pas toucher au pc sinon, cela prendra plus de temps. plus de precisions: http://membres.lycos.fr/absurdistant/piege.htm (deuxieme partie)
...et ca peut facilement prendre des heures!!

...mais bon il faut pas t'attendre à des merveilles mais ca rendra ton pc un peu plus rapide.
Si tu veux un réel changement,ajouter une barrette de memoire serait une solution...mais perso, je te conseil d'acheter un nouveau pc si la vitesse deton pc ne te convient pas du tout (tu en as pour 300 euros (sans ecran, hauts parleurs, clavier et souris)).Mais si ca te convient ne change pas

; )
2
Comment on peut savoir combien de temp sa va durer?
0
Bonjour, je te conseil de voir sur cette page tu trouvera des logiciels et des idées, a toi



http://www.rafplus.com/...


A plus tard khou.
2
pour ma part jutilise "speed download manager"pour les telechargement ,augmente ta bande passante, esai des logiciel du genre "ccleaner" ki suppr le merdier sur le pc....apres acheter dla ram moi ossi jlai fai pendant un temps mai comme on sai q'un pc devient obsolete entre 3 et 5ans environ^^rachete sen 1 c lmieu jpense apre jdi sa..^^
2
Tu peux défragmenter, effacer les dossiers vites, les doublons, les dossiers temporaires, récupérer l'espace du disque dur, car quand tu effaces des fichiers il restes quand même sur le disque dur, et donc cela ralenti le pc, voilà ^^
2
Il faut aller sur SLOW-PCFighter
2
je voudrai accélérer mon PC comment dois- m'y prendre.
Merci de votre réponse.
2
je suis un peut pommé disons que jai un pc que je doit reparer et niveau ram je suis une peut dans le meme cas par ce que je ne veut pas changer de pc et je ne veut pas acheter une nouvelle barette de ram donc je suis perdu ten pi sa sera pour la prochaine fois mdr bonne continuation a tous et ne vous battez pas trop il va y avoir du sang si non ^^ ciao a tous
2
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
7 avril 2011 à 15:11
Je te conseille vraiment d'investir dans un nouveau PC, tu peux trouver des trucs potable dans les 200 - 250 euros. Mais là ta machine fait partie du passé 96 Mo de RAM c'est tout simplement inimaginable et le disque dur aussi, une fois le système installé il reste plus grand chose.

Mon conseil sauvegarde tes données importantes sur une clé usb (avec un disque dur de 4Go, une clé usb 2ou 4 Go devrait faire l'affaire) et achètes-en un autre. Bien sur toujours plus facile à dire qu'à faire on ne connait effectivement pas tes ressources mais je pense qu'il faudrait faire plutot investir dans une nouvelle machine que de surfer sur internet avec cette machine

Cordialement
2
Leyla90 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 5
22 déc. 2011 à 12:03
Tu peux le défragmenter, ou supprimer certains programmes que tu n'utilise plus.
2
ses deja mieu que de en avoir pour 300 euro!!! lol
1
Alors moi aussi c'est vraiment le même souci mon ordinateur est vraiment lent !!!!!
merci de me dire comment faire pour que mon ordinateur aille plus vite .
0