Gestion du courrier

Résolu/Fermé
Dani - 12 oct. 2009 à 17:31
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 oct. 2009 à 05:35
Bonjour,
je suis en stage dans une entrprise, je suis secretaire assistant de gestion.Je voudrais savoir comment gerer le courrier de depart et d'arrivee dans une entreprise car je dois elaborer un memoire d'analyse appliquee .Je vous remercie d'avance.
Mercie a toute l'equipe.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
13 oct. 2009 à 05:35
Désolé, mais ce n'est pas de l'informatique, ta question.
C'est de l'organisation du travail, et le B.A. BA du métier de secrétaire.
Bureautique, s'agissant du nom de ce forum, veut dire "lieu d'entraide sur l'utilisation des logiciels courants de bureau (Word, Excel, Calc ...).
Essaie sur Google et Wikipédia ; on ne sait jamais !
0