Gestion du courrier
Résolu/Fermé
Dani
-
12 oct. 2009 à 17:31
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 oct. 2009 à 05:35
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 oct. 2009 à 05:35
A voir également:
- Gestion du courrier
- Logiciel gestion photos - Guide
- Courrier windows 10 - Guide
- Tfc informatique de gestion g3 pdf ✓ - Forum Access
- Coap courrier ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté. - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58393
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2024
17 096
13 oct. 2009 à 05:35
13 oct. 2009 à 05:35
Désolé, mais ce n'est pas de l'informatique, ta question.
C'est de l'organisation du travail, et le B.A. BA du métier de secrétaire.
Bureautique, s'agissant du nom de ce forum, veut dire "lieu d'entraide sur l'utilisation des logiciels courants de bureau (Word, Excel, Calc ...).
Essaie sur Google et Wikipédia ; on ne sait jamais !
C'est de l'organisation du travail, et le B.A. BA du métier de secrétaire.
Bureautique, s'agissant du nom de ce forum, veut dire "lieu d'entraide sur l'utilisation des logiciels courants de bureau (Word, Excel, Calc ...).
Essaie sur Google et Wikipédia ; on ne sait jamais !