Microsoft outlook 2007

Résolu/Fermé
tetenlair - 12 oct. 2009 à 16:45
 tetenlair - 12 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,
J'ai un contact avec 2 adresses, j'en ai effacé une car fermée, donc lorsque j'écris à ce contact les 2 adresses s'affichent encore automatiquement alors que dans ma liste il ne reste que la bonne ! que faire et où trouver cette adresse pour l'effacer définitivement.
Microsoft outlook 2007
windows XP familial

merci de me renseigner
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
12 oct. 2009 à 16:47
Bonjour,

Il suffit juste de te mettre dessus lorsqu'elle apparaît dans la liste et de la supprimer avec "suppr".
0
merci pour ta réponse, mais je ne peux me le faire car dans la liste des contacts elle n'existe plus ! elle n'apparait que lorsque je veux mettre l'adresse du destinataire. De plus cette adresse je l'ai effacée partout sur mes autres boites!!! bizarre
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > tetenlair
12 oct. 2009 à 16:55
tu parles de la liste qui apparaît quand tu tapes quelques lettres, c'est ça ?
C'est indépendant de ton répertoire Contacts : si tu supprimes des éléments de ton répertoire, ça ne se répercute pas dans cette liste. Il faut les supprimer à la main ou attendre quelques temps et elle disparaîtra d'elle-même si l'adresse n'est plus utilisée.
0
tetenlair > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
12 oct. 2009 à 17:11
merci pour ta réponse
bonne semaine
0
re bonjour,
en fait j'ai remarqué que j'avais d'autres adresses mais qui n'apparaissent pas dans mes contacts ! adresses qui de mettent en évidence lors de l'envoi d'un message exemple je veux ecrire à durand et je n'ai qu'un Durant dans la liste des D ma liste de contact mais lors de l'envoi :
A: j'aurais durand, duval, Dupond
donc où sont enregistrés ces adresses
merci de vos réponses
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
12 oct. 2009 à 17:14
Tu vas dans Outils --> Options --> Préférences --> Options E-mail --> Options E-mail avancées et tu décoches dans "Quand vous envoyez un message" : "Suggérez les noms lorsque les champs A, CC et CCi sont remplis" (ou quelque chose dans ce genre puisque je traduis à partir d'Office 2007 anglais).
0
remercie beaucoup voilà qui résout bien le problème et m'évite ainsi de me tromper de messagerie. Moi qui suis très fouineuse je n'avais absolument pas penser une seule seconde à ce chemin d'ailleurs je ne le connaissais pas donc pas encore assez fouineuse !
puisque problème résolue par ton suivi très sympatique je quitte le sujet
merci beaucoup
0