Cherche chanson et interprète années 60/70 ?

Résolu
Cellou - 12 oct. 2009 à 11:02
 Cellou - 6 janv. 2011 à 12:08
Bonjour aux bonnes volontés,
Je recherche depuis longtemps une chanson interprêtée en Anglais des Sixties ou Seventies.
Je ne sais pas exactement.
Je pense que c'est de la Soul. Je connais pas l'anglais, mais phonétiquement çà donne:
Come and ney -- hey you love -- come and ney
Hey(en criant) et il reprend -- Come and ney

Ce Come and ney revient souvent dans la chanson.
Sur un tempo de 100 à 110 à la noire.
Merci à tous.

5 réponses

Je pense qu'il s'agit de Call my name de James Royal. Et j'en suis presque persuadée d'ailleurs, j'espère avoir pu t'aider, il y a rien de pire que de ne pas connaitre un titre d'une musique !
1
Oui! tout à fait. C'est bien 'Call my name' de James Royal. D'ailleurs j'en ai eu la réponse sur le site 'Wat Song' très rapidement après y avoir déposé le jour même un extrait du morceau. Et si tu as comme moi des airs qui t'obsèdent et dont tu voudrais retrouver, je te le conseille. Il est très performant !
Merci.
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
12 oct. 2009 à 11:05
Salut
A tout hasard je tente The Trammps - Shout
0
Salut,
J'ai trouvé votre proposition, mais ce n'est pas çà. Ce n'est pas du disco.
C'est un mélange de Soul et de Rythme en Blues.
Le timbre de voix est aussi un mélange de M. Gaye / Otis Reeding et J. Brown, assez puissante.
Le tempo serait plutôt entre 90/100. La date se situerait fin des années 60 et début 70.
Mais merci quand même.
Cellou
0
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
12 oct. 2009 à 11:57
Alors je tente Stevie Wonder - Signed, Sealed, Delivered (I'm Yours)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Josh,
Alors là, je suis formel. Ce n'est pas le timbre reconnaissable entre mille de Stevie Wonder.
Ce serait plutôt un timbre de voix Groove. Et je suis certain qu'il est Américain.
Si j'avais votre mail, je pourrais vous faire parvenir un morceau de cette chanson qui m'obsède depuis des années, mais ce n'est pas permis.
De toute façon je vous remercie pour votre aide et vos recherches.
Aimablement Cellou.
0