Mes contacts incredimail disparaîssent

Fermé
lanullenulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 12 oct. 2009 à 10:37
lanullenulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 12 oct. 2009 à 11:09
Bonjour,

Je ne suis pas très douée, mais bon j'essaie de me débrouiller.

J'ai internet depuis un an et demi, j'ai tout appris sur le tas, et j'ai incredimail depuis un peu plus d'un an ; j'en suis satisfaite dans l'ensemble.

Mais depuis quelque jours, sans rien faire (à moins que j'ai cliqué quelquepart involontairement), j'ai perdu la liste de mes contacts sur incredimail.

Je ne parle pas des relations-clé (colonne de gauche), que d'ailleurs je n'ai plus jamais mise à jour depuis le début, je n'ai qu'une dizaine de noms dessus ; non, je parle de ceci :

Lorsque je veux envoyer un mail, je clique sur "nouveau", je tape la première lettre de l'e-mail du destinataire. Avant, cela faisait apparaître tous mes contacts commençant par cette lettre, je n'avais qu'à cliquer sur la personne choisie, puis taper mon message. (lorsque j'écrivais à un nouveau contact, je tapais son e-mail et c'était enregistré)

Mais depuis quelques jours, rien n'apparaît, de telle sorte que je n'ai plus les coordonnées de personne.

Pourquoi cela s'est-il produit, et comment faire pour que ça réaparaisse (ça m'est déjà arrivé une fois, mais j'ai oublié qui m'a dépannée et comment, j'aurais dû le noter)

J'ai posé la question au centre d'aide Incredimail, qui m'a répondu : ils ne traitent que les questions posées en Anglais, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire, j'en serais bien contente.

J'ai également un deuxième problème, mais, nouvelle ici, j'ignore si je peux le rajouter sur ce message ou en créer un nouveau. Comme cela concerne Incredimail encore, tant pis, je l'écris : simultanément au problème précité, j'ai remarqué que, dans ma liste des messages envoyés, l'ordre chronologique se trouve brusquement désorganisé : auparavant, le dernier mail envoyé apparaissait en tête de liste, et ainsi de suite. Maintenant tout se trouve pêle-mêle.

Merci encore

Merci
A voir également:

1 réponse

lanullenulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
12 oct. 2009 à 11:09
post-scriptum : je ferais bien une restauration du système, mais j'en ai effectué pas mal récemment, et on me dit qu'il ne faut pas abuser avec ça
0