Comment éclaircir une vidéo ?

Résolu/Fermé
gigidugard - 11 oct. 2009 à 21:23
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 12 oct. 2009 à 09:32
Bonjour,
Je suis nulle ! j'ai filmé mon petit fils avec mon appareil photo et le film est trop sombre. Je sais évidemment rectifier pour les photos, mais les vidéos ???? S'il y a un moyen merci de me le dire.
A voir également:

2 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
11 oct. 2009 à 21:35
Bonjour,

C'est le même principe que pour la photo, la vidéo n'est qu'une suite de photos ;-)

Par contre effectivement, on utilise pas tout a fait le même logiciel ;-)

Tu peut utiliser VirtualDub pour faire cela avec un filtre comme pour la photo.
Tu a d'autre logiciel qui te permettons de le faire (tout soft de montage), regarde dans la partie téléchargement du site, tu y trouveras ton bonheur.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
0
Merci stephbb75, je lis toutes les réponses à ce problème et effectivement tu me donnes les bons tuyaux. Je viens de voir aussi les "astuces etc ... " qui parlent de Movie Maker et j'avoue que ça a l'air tellement plus simple pour le petit truc que j'ai à rectifier. Je vais suivre ton lien et voir ce qui est le plus facile pour moi. Merci de ton attention.
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
12 oct. 2009 à 09:32
Oui tu a aussi movie maker pour faire cela, mais je ne le connais pas, je ne l'utilise pas ;-)
0