Vampire knight saison 3

Fermé
loulana07 - 11 oct. 2009 à 18:14
 HANILLA - 25 juil. 2010 à 15:22
bonjour je suis une petite fan de vampire knight est je voudrais savoir quand la saison 3 est prevu de sortire

49 réponses

elle est prévue normalement pour 2010 en début d'année

de toute façon elle va sortir obligatoirement puisque ceux qui s'occupent du manga veulent faire 5 saisons

alors ne t'inquiète pas tôt ou tard elle sortira.
51
Ouf, tu me rassures ! Je suis vraiment fan de Vampire knight ! Et j'ai hâte que la saison 3 sorte. Si tu as quelques informations sur la date de sortie de vampire knight, tu pourras m'en parler s'il te plait ? =D A bientôt peut être et Merci d'avance roseargent (k)
0
mais tout le monde dit depuis longtemps qu'il va y avoir une troisième saison mais en faite on sait pas vraiment quand elle va sortir. Si sa ce trouve il n'y en aura même pas!! Ce serai vraiment dommage en tout cas parceque c'est une fin à suite non? On attend la suite. Parceque Yûki va obligatoirement revoir Zero non?
Bref si quelqu'un pourrait me donner une réponse avec sources sûres ce serait cool!!
merci d'avance à tous les fans de Vampire knight!!
0
Moi personnellement je ne sai pa quoi en dire car on dit qu'il y a 5 saisons de prévues, que la 3ème saison sort pour octobre 2010 et qu'il n'y aurai pas de suite que la série se concluait par la saison 2 . Donc on sai pa trop ??!!!
0
au japon ils sorte le derniée épisode de vampire knigh s 3 donc ! elle ne terdra pas a aparaitre en sous titré et pour ce qui l attende en voix francaise c est une autre histoire...
0
yesss!! c'est sur?
J'espère trop!! Je suis hyper fan je les ai regardé tous en 2 jours!!
Du moment que j'arrive a comprendre ça ne me dérange pas que se soit sous-titrer ou en anglais. J'ai hâte mais j'espère que se sera bientôt! Merci encore!!
0
La saison de 3 de Vampire knight sort fin 2010 !!
elle se prénomera " Vamipire knight Destiny"
Bon anime a tous ;D
17
normalement la saison 3 est prévu pour le 13 octobre 2010 =)
0
Loredana <3 Zéro
28 juin 2010 à 16:42
Coucou tout le monde, alors voila ;
A ce jour il y a des personnes qui disent que la saison 3 allait s'appeler Destiny, maintenant on dit que c'est Eternity, et puis Blood+ ( il y a plus de gens pour destiny et si je devais choisir entre les 3 c'est surement celui la ).
Beaucoup de personnes disent que cela va arriver vers aout ou octobre, la date inprécise qui semblait le plus " officiel " disait fin 2010 et Destiny.
Maintenant les faits : la saison 3 devrait allez vers le tome 15, nous somme vers le tome 12, l'animé est basé sur l'écrit, un chapitre par mois sort, 5,6 chapitres par tome et il est possible de lire les scans en francais en ligne sur : " http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/rubrique,chapitre-52,313263.html " le chapitre 47 je crois que c'est le debut de la saison 3bref on va encore attendre un petit peu...

ça c'était pour la saison 3, je vous réécrirait si je trouve autre chose

VIVE ZERO ET YUUKI
franchement l'autre kanapé c'est son arriere arriere ( ect ) grand pere il est dépriment en + c'est malsain leur histoire d'inseste... et Zéro ne ferait jamais de mal a Yuuki faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir ! <3<3<3

Yuuki & Zéro Forever
8
tout a fait d'accord!! =DDDDD

YUKI et ZERO LOVELOVELOVELOVELOVE <3
0
Vampire-Yuuki
8 janv. 2010 à 13:43
J'ai découvert le manga il y a deux jours, par pur hasard, j'en suis tombée accro' ! J'ai complétement dévorer la série, et quand j'ai vu que la saison 3 n'était pas encore sortie.. Va falloir attendre, malheureusement. Je suis pas très manga, mais j'essaye de me rabattre en regardant d'autre série concernant des vampires ( Grande groupie de vampire je saais *_* ), Si vous en connaissez, Merci de m'en dire.

Sinon moi je suis plus Yuuki/Kaname que Yuuki/Zero.. J'aime bien Zero aussi, Mais je trouve qu'elle va très bien avec Kaname. Et puis j'adore quand il la protège ou la sauve x)

Voila, et dès que quelqu'un à des nouvelles concernant la date de sortie, Prévenez vite :D
3
moi ossi on ma di kelle sortirai le 23 decembre la saison 3 VK
0
c vrai que c tro bien comme manga, et tt le monde attend avec impatience la suite! nan pêche elle est tjr pas sortie =( et pi moi je prefere zero yuuki que kaname yuuki xD chacun ses gouts
0
doriann21120 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 22:54
Décembre 2010 !!!!mais c'est trop long mais bon il faut traduire et faire la série et tout donc les japonais dépaché vous SVP on va pas tenir --'
0
moi je préfére que zero soit avec yuki comme sa je garde kaname pour moi lol "-", je me demande comment vont réagir les fans de zero quand yuki et zero vont s'embrassé ... Mais j'aurais préféré quelle soit avec les deux lol
0
Personne pas rapport
12 juin 2010 à 06:27
C'est tu que la le VRAIE Manga, Zero et Yuuki s'embrasse dans le volume 10 de la série et que dans le volume 9, elle embrasse Kaname?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bn au final personne ne sais qdla saison 3 vas sortir donc si vous etes vraiment sur de la date dites le moi et aussi d'ou vien l'information^^
2
Je suis comme Vampire-Yuuki, je préfère largement Kaname / Yuki que de Zéro / Yuki, Kaname a un charme fou, et j'ai vraiment hate de voir la Saison 3 qui sera plein de rebondissements comme les deux premières saisons. La seule chose que j'espère c'est que Kaname ne va pas changer vis à vis de Yuki, qu'il restera l'éternel amour, et qu'il la protègera comme il la toujours fait.

Vivement la Saison 3, vive Kaname Sempaï <3
1
oui j'avoue mé c kan la saison 3 ???
0
Perso' les trucs "incestueux" genre Kaname/Yuki c'pas mon truc rien ne vaut Zero-Sama (Inébranlable le type, sourie jamais, toujours grincheux, mais c'est ce qui fait de lui Zero *-* ) Powaa Zero x)
0
mwa jpense ke y zon di tro 2 truc importan dan lé 2 premiere saison et ke son frere mor tro vite et ke plin dotre truc kome sa et ofaite en vrai zero est vraimen tro genti
0
Kaname est tres mysterieux durant les episode il ne se devoile peu par rapport a Zero !!!!
0
Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
15 févr. 2010 à 13:22
Ca fait beaucoup beaucoup beaucoup plus de 2 mois ><'
1
oui il y auras une saison 3 !! ^o^
d'ailleurs elle s'appelle "vampire knight destiny"
voila j'éspère que je vous aurais assez renseigner !! ^.^
Et la sortit la saison 3 sortira en septembre 2010 donc il faudra attendre longtemps mais aller courage il nous reste que....4, 5 mois T-T
mais en attendant on a cas revoir touts les épisodes et relire touts les tomes sa nous fera passer le temps !!

sinon en attendant je vous propose un mangas trop bien "shugo chara"
si vous en avez enttendu parlez en tout cas c'est trop bien il y a 103 épisodes et il y a une troisième saison en 25 épisodes qui s'appelle shugo chara party !!
voila bye a tous !!
1
doriann21120 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:13
Mais c'est septembre ou décembre tout le monde dit décembre masi bon que ssa soit un des 2 c super long
0
si vous voulez des infos sur les animes allez sur https://www.animeka.com/
1
La plus grande fan ;)
24 juin 2010 à 11:20
Mais ma parole ! Vous racontez tous nimporte quoi ! x)
Franchement ça fait bientôt 1 an qu'on l'attend cette saison 3, y faudrait peut-être penser à se bouger le cul !
Ensuite, personelement je ne croirait pas trop à cette nouvelle rumeur d'"Octobre 2010"... Selon ces rumeurs, la S3 VK devait sortir, d'habord le 23 décembre 2009, ensuite deux mois plus tard en penssant qu'elle avait du retard, et Puis en Janvier 2010... Voila, maintenant, attendons TOUS Octobre 2010 C'est à dire dans 2 mois, pour être de nouveau déçu ! ;) Bonne journée à vous quand même :P
PS : Je pense qu'on sera prévenu "officielement" quand la date sera proche ;)

Merci d'avoir lu ce roman en entier et...
VIVE SHIKI ! ;D <3
1
La saison 3 de Vampire knight est bien prévut pour le mois de novembre 2010 !!
Elle s'appellera même Vampire knight destiny !
Et puis il y a un trailer sur un site vidéo !!
0
Yuuki / Zero ? > Yuuki-chan
5 juil. 2010 à 20:18
La saison 3 C'est pas Vampire Knight Destiny mais Vampire Knight Blood ou Vampire Knight Eternity.
0
ouais c'est clair c'est quoi ce bordel?! XD
entre la date de sortie et le titre de la saison 3 on a le choix!! =p
enfin moi j'espère qu'elle va sortir bien sur mais j'ai des doutes sur certaines choses à cause des rumeurs.
mais bon !!!! vive vampire knight !!!!

et vive AIDO!!!!!! =)
0
Franchement personne ne sait quand les épisodes de Vampire Knight S3 sortiront alor arreter les questions " Quand est-ce qui sort " . Mais c'est sur on a tous hate de les voirs <3 ...
Mais comme tous les mangas entre chaque saisons il y a une intervale de 2 mois alors soyer patient ;)
0
Yu Yu Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 16:08
Elle s'appellera Vampire Knight Destiny!
0
doriann21120 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:05
merci pour l'info je vais me renseigné et je vous dirai si je trouve des trucs
0
VampireKnight44
12 juin 2010 à 14:57
Oki Merci pour l'info.
0
On m'as dit qu'elle s'appellais "Vampire Knight Eternity".
Je ne sais pas, je l'ai lut sur un site.
Mais ce qui compte, c'est qu'elle sorte enfin !!
0
allez voir sur wikipedia y' a une page complete sur vampire knight !
mais sa dit que y' a 3 saison prévue ;
1 vampire knight
2 vampire knight guilty
3 vampire knight ethernity et / ou vampire destiney !
donc pour la troisième saison l' auteur n' a pas encore choisis le nom et aparament sa sera un de ces deux titre
0
VAMPIRE-KNIGHT
14 avril 2010 à 06:46
Ba salut ! Enfait il aura bien 5 saisons mais faudras attendre ^^ mais pour la saison 3 c'est cette année que la saison sort elle sort en 2010 SUR et NET !!! MAIS je c pas quand ^^' donc jatten juste des info
<---
<--
<---


PS : ALLER VOI HINATA-ONLINE super site de manga jvus jure et vous aurez des info sur les nouvelle saison allez voir je vou jure que c'est bien

MERCI DE VOTRE COMPRéHENSION ET AUREVOIR ET BONNE JOURNéE !!!!!
0
c est vrais! hinata onlin c est super mége trop bien moi qant je veut voire un manga je vais tout le temp la!
0
si vous en avez marre d'attendre je vous conseille karin sa parle aussi de vampire
^^
voila
si vous avez plus d'info sur vampire knight dite le svp
0
Normalement sa sortie est prévue pour octobre 2010.
Saison 3 : Vampire Knight Eternity
0
Bonjour a tous !

je détient une information importante consernant Vampire knight et de sa saison 3:

- Son nom sera vampire knight destiny.
- La nouvelle saison sortira au mois de novembre.

Si j'en sais plus je vous le dit.

Bye !

ps: Il y a 5 saisons prévut pour Vampire knight ;) !!!!!
0
love aidô hanabusa 33
12 juil. 2010 à 20:57
bah moi je vais vous donnez un site si vous êtes comme moi et que vous n'en pouvez plus d'attendre la saison 3... Ce sont les scans de la saison 3 en français ... précisions : ont lit tout à la façon d'une bd française mais la page ce lit de droite à gauche malgrès que l'on commence à lire à la façon française et que l'on tourne les pages à la française... les scans de la saison 3 commencent à partir du chapitre 50...
voici le lien :

http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
0
Il y a une fille qui est venu sur ce site en disant qu'elle était la crétrice et qu'il n'y aurait pas d'autres saisons surtout n'écouter pas ces personnes -_-
N'importe quoi !!
0
euh... depuis kan une japonaise sait parler parfaitement le français en sachant qu'il n'y a pas que les français qui sont fan de vampire knight
0
sortire le 23 décembre 2009 mé se sont des rumeur ou des officielle info
-1
dit louna lol c koi le site officiel de vampire knight saison 3 stp
-1
zero et kaname
17 nov. 2009 à 15:38
entre zero et kaname jpeu pas dicider qui est le plus beau jesper que sa va sortir le 23 décembre 2009
mais jsui trop dég qu'elle laisse zero et ses pote seul pour aller vec kaname
0
doriann21120 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:18
Surtout sa meilleure amie et Zero parce que les autres c'est des "figurants" a part les gens important qu'on voit tout le temps comme la night class
0