La fin du feuilleton turque dakat kalb

Fermé
zouzou - 11 oct. 2009 à 16:17
 fifi - 8 déc. 2009 à 16:18
Hallo.
Je suis vraiment fan des 2 acteurs de DAKAT KALBmais j'aientendu qu'ellese marie a lafin avec Djamil c vrai, cpas lafin qu'onattend
j'aimerai bien savoir la finde l'histoir si qlq la vue SVP
Merci

8 réponses

je voudré avoir la fin de le feuillton daket kalb et savoir quesque il va arrivé a lamia et kinen stp
30
oui sur youtube ,en turk
lamia se marie avec djemil et kenan essaye de se suicider ,c ca la fin
12
mes c'est ou ta fais komon poure trové la fain slt dit moi bay mercie
0
Fan du feuilleton Dakat Kalb
15 nov. 2009 à 21:44
je ne vous croit pas , c'est trop beau pour être vrai , un magnifque feuilleton , Lamia finira la fin de ses jours avec Kinaan et c'est tout ...



Pour info : j'ai 11 ans et je suit le feuilleton avec ma mère !
12
Fan du feuilleton Dakat el Kalb sous forme de Yaya1012
17 nov. 2009 à 18:51
Merci au 4 personnes qui on voter c vrai Lamia finira avec Kinaan g le dvd donc je c ce ke je dis !
0
lysa > Fan du feuilleton Dakat el Kalb sous forme de Yaya1012
23 nov. 2009 à 15:45
ouais on mùa deja dis ça mais j'ai pas cru stp tu peux reconter ça en details ??repon ds
0
marion > lysa
27 nov. 2009 à 14:16
tu conné rien ou koi je te le raconte pa tu conné pa.tchao
0
lola > marion
27 nov. 2009 à 17:33
slt marino ca va? je ne sais pas la fin de le feuilleton dakat kalb ci tu connais repond moi
0
je laisse une lettre a malak,Lamia va aimé jamil juska se mariée avec lui,car il etait plutot tendre avec elle, mais pourquoi vous vous insltez en faisons les commentaire .c trop sauvage........
11
a toi kenan tu merite d'etres le marie de lamia tout se que tu recent je le recent moi aussi( les principes d'un homme est de proteger sa femme
0
nouhaila > youva26
30 nov. 2009 à 16:38
vous pouvez me donner un site ou je peux trouver dakat kalb en turquie

MERCI DE REPENDRE LE PLUS VITE POSSIBLE.
0
salu je voudrais savoir ou trouver daket kalb en turc merci.
0
mai kenan vou ete fai ensembloe pourkoi voou ee pa ensemble en vraii poukoi tu t pa mariier evk elle dommage en plus moi jlaime jemil il et pa bo et jle prefer avk lamia et kenan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c vrais lamia va se marier avec djamil et elle va etre heureuse avec lui elle va l'aimer et kinan va se suissider et il va laisser une letre a malek et nihmat va se marier avec uhn nouvou acteur ..
9
slt moi aussi je regarde
le feuillton de lamia et kenan franchemen je sui dégouté puisque lamia finira avc jamil
0
oui c vrai malheuresement la fin de lamia sera avec djamil et la suitetu la connai byeeeeeee.
0
je veux savoir la fin svp
8
la fin du feuilleton turque dakat kalb
0
il va pas mourire
6
oui elle se marie avec djamil et kenen finiras pas se suicidé
4
slt lola oui mais elle c divorcer avec djamil et il va voyager pour fair une oppèraion pour se s pier et lamia va laissè kenan et tembe amoureuse de djamil et kon il reviendra il von se remarier et kenan va se suisider c nul biensur et merci pour ta jentiece lola
bis
0
slt lysa cava? kenen il va se marier avec neamet et narimen avec nabegh lamia avec jamil c ca la fin lysa c pas bien bye bis.
0