Numéro Carte SIM

Résolu/Fermé
Canard - 11 oct. 2009 à 12:48
 jrertyf - 5 juil. 2016 à 15:56
Bonjour,

Voilà mon problème, je dois fournir mon numéro de carte SIM à un organisme par un formulaire avec un champ à 14 caractères. Et en sortant la carte de mon gsm pour noter le numéro je me trouve face à 17 chiffres ?!?
J'ai vraiment cherché sur le net pour essayer de comprendre le sens du numéro (à savoir, puisque j'ai plus de chiffres que ce que je peux en mettre, s'il n'y aurait pas 3 chiffres soit au début soit à la fin qui seraient insignifiants et inutile à l'oppération que l'on me demande).

Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'indiquer comment "décripter" ce numéro ?
Car en plus je ne comprends même pas dans quelle logique doit-il se lire, verticale ? horizontale ?
Les chiffres apparaissent désorganisés, soit dit en passant certains sont soulignés et séparés par un point...


Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Re,

Oui bien vu, j'ai choppé ma facture de souscription à l'abonnement et il y avait le numéro inscrit plus clairement.
En fait ce sont les quatres derniers chiffres qui n'apparaissaient pas sur la facture, cependant il reste toujours un blanc dans mon formulaire (peut-être est-ce fluctuant d'un opérateur à un autre ?). Qui qu'il en soit, je vais m'en contenter car je suis pressé et je considère le problème comme résolu ;o) .

Merci !
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
11 oct. 2009 à 13:14
Bonjour
Regardes ta facture ou ton contrat de téléphonie et tu auras en principe ton numéro de carte sim.
-1
rhhgg
0