Copie de sauvegarde strongold 2 delux

Résolu/Fermé
drystan - 11 oct. 2009 à 07:18
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 13 oct. 2009 à 14:15
Bonjour,
je viens d'acheter strongold 2 delux il mais impossible de l'installer (lecteur dvd un peut trop vieux et fatigué) je souhaite du coup effectuer une copie de sauvegarde sous forme d'image avec nero.

je voudrai savoir :

-si cela nécessite un crack cd pour jouer si oui ou je peut en trouver un sans passé par des site illégale rempli de malaware et autre cheval de troi en tous genre.

-si le faite de le graver depuis mon lecteur cd/dvd un peut lent pose un problème.

merci de vos réponses à tous
A voir également:

5 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
11 oct. 2009 à 07:27
Salut,

pourquoi ne pas envisager le remplacement de votre vieux lecteur graveur de DVD, 1er prix environ 25e

mettre un crack pour votre jeu tout beau tout neuf, avec tout les problèmes que ca peut rapporter, plantage à répétition, virus impossibilité de vous enregistrer sur le site du jeu etc.......
2
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
11 oct. 2009 à 08:14
Graveurs & lecteurs Philips SPD3400CC USB ext.

https://www.materiel.net/

pour 35€, en plus le câble est fournie............................lol
1
mon ordi est un vielle ordi portable asus dont le lecteur cd est mort il a de sa bien longtemps aujourduit impossible de trouvé un lecteur cd compatible.
alors je fonctionne sur un lecteur cd par atapi. oui c'est du bidouillage!

pour revenir à l'installation petit truc étrange lors de l'installation elle bloque ! je clic annuler. petit message voulez vous vraiment annuler l'installation? je clic non et elle se lance enfin! encore du bidouillage!

si on pourrai me conseiller du coup sur un lecteur qui resterais rapide en passant sur du port usb1 voir usb2 (il faut que je trouve un câble) je suis preneur.
Sinon je vais devoir passer au disc dure externe (pas le même budget!)

ps: la copie de sauvegarde est quelque chose de légale te de complètement normal (quant on vois la duré de vie réel d'un cd dans sa boite sans qu'on y touche) elle est pas longue. Sa m'est bien trop souvent arriver d'acheter des Jeu et de me dire : << putin ! j'aurai une version pirater je jourrai encore ! >>

Pour qu'être honnête ne veuille pas dire être un pigeon. développons la copie de sauvegarde ! Les droit c'est comme les liberté sa s'use si on s'en sert pas!
0
merci pour le liens.

Mais pour la copie de sauvegarde? existe-t-il un endroit ou je peut me faire envoyer un nouveau cd si le mien est mort sous couvert de detenir la facture et le cd original. ou dois-je absolument passer par un site pirate pour effectuer une copie de sauvegarde.

ou est-ce qu'il existe un logiciel capable d'effectuer des copies de sauvegarde de de nos cd acheter légalement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
13 oct. 2009 à 14:15
De rien, mais pour te faire envoyé une sauvegarde de ton jeu, même en fournissant la facture, je connait aucun éditeur de jeux qui te l'enverras,...........

Maintenant, faire une copie de son propre jeu, oui c'est faisable, mais il faudra utiliser un crack, pour il joué....

Mais en prenant quelque précaution d'utilisation, tu auras fini le jeu avant que le cd soit mort, tu pourras alors le revendre et t'acheter la dernière version de ton jeu favoris...............lol
0