Problème de son

Fermé
josiane0554 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 - 10 oct. 2009 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 22:07
Bonjour,
Bonjour
je viens de changer mon écran contre un écran plat fijitsu siemens, avec hauts parleurs intégrés, et j'ai branché le jack vert de l'écran à la tour(l'emplacement vert)
, mais je n'ai aucun son , qui pourrait m'aider à en avoir
merci d'avance
De même j'a enlevé le jack vert de la tour pour brancher des hauts parleurs, idem aucun son ne sort, pourtant auparavant le son fonctionnait sur l'ancien écran avec hauts parleurs intégrés

MErci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 22:02
si votre sorti son est integrée a la carte mere verifié qu'il n'y ai pas de poussiere autour ca pourrais faire un mauvais contact, en revanche si vous avez une carte son peut-ètre a t'elle cramée.
0
josiane0554 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2022 1
10 oct. 2009 à 22:04
la carte son est intégrée à la carte mère
je regarderai pour la poussière demain,
n'y a-t'il pas un réglage à faire au niveau de l'écran (je regarderai la marque demain, là il fait trop sombre, je vois mal ce qui est écrit au dos de l'écran
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 22:07
non il n'y a pas de reglage particulier a faire a partir de l'ecran, verifier que votre ecran ne soit pas sur position muer car se peut etre aussi bete que sa parfois.
0