Menu

Invincibiliter Sur Call Of Duty [Xbox 360] [Résolu/Fermé]

Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur double, Inpact Lourd, Force d'opposition; j'ai du lui tiré dessus pendent 3 seconde et le gars vient et me CUT j'ai halluciné le gars a tué 45 Gars et il est Mort 0 !!!!!!!!! Y a t il quelque chose pour etre invincible ???
Afficher la suite 

20/81 réponses

0
Merci
c d bouffon qui savent pas jouer ...des pouigneur
0
Merci
les personne qui cherche a cheater ou a cracker les jeux son des personne qui est la faciliter vous irer pas loin ds la vie et moi seu qui tcheat je les denonnce sur le live et apres sa c expulsion du live alors faite attention si vs ete expulser il faut vous rabonner a un autre compte et a un autre compte internet sinon vous ne pourraI PLUS JOUER PCQ QUAND ON NEST BANNI DU LIVE C POUR TJS QUEL BELLE TECHNOLOGIE POUR ENPECHER LES TRICHEUR HAHAHAHAHA
0
Merci
vous etes des noobs vous vopus servez de code pour jouer faites bannir du live cest a cause de vous que le jeu devient merdeux bande de chiteur
0
Merci
moi aussi jaimerais savoir coment etre invisible svp
0
Merci
les codes sa sert a rien c que pour les gens qui on la flemme de s'entrainer pour gagner
0
Merci
oui il y a un truc pour etre invisible mais le seul probleme ces que je ces pas comment on fait desoler
-1
Merci
oui s est x y b x
-2
Merci
allor je m'appel momo pour devenir invinsiblle il faudra que tu face sa: 12xa 7xb 2xy 2xa 8xLB 10LT si tu i arive pas voila mon gemertag lol : cascademomo salut appel moi vite
fo faire quoi ?
on fait ca ou
Bande de peon, c'est seulement pour se foutre de vous :)
azertydu23
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
3 -
(sur cod 6 en ligne), moi j'ai trouver un cheat sur un site anglais: ca sert a mettre la partie au ralenti
25xa 12xx 14xb 7xy 29LB 37xRS ( LB = Left Bumper => petite gachette de gauche; RS = Right Stick = Stick de droite )
A+
ben moi jai mangé une pomme ce matin!!!
-3
Merci
Du cheat =) il a surment une manette special avec des boutton en plus comme vidé le chargeur d'un coup tc etc
MdRRR mes on en vois des conneries des bouton en plus -__-
Tupeut avoir la rapid fire oui ces une puce.ou dans la manette des premiere xbox tu raccorde2 fil a un bouton press
-3
Merci
Pour voir à travers les murs, sauter très haut etc, il faut clé USB avec logiciel et je ne sais pas quoi. Pour bug prestige dix, il faut une xbox Jtagé sans mise à jour. Etre invisible je n'ai jamais vu, juste que vous êtes des rageux qui se font tuer par des campeurs ou alors ils ont des cables de big tcheat.
-3
Merci
Oui soit se sont des code soit des begue sa mais déjà arrivé
-4
Merci
envoi moi un message...mon gt: zZ iBOBY 3G
-5
Merci
imposible de etre invisible comment vous faite
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
144
-6
Merci
Ah c'étais moi =) .
Que du talent ^^
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
144
-6
Merci
Oui oui, c'est bien de dire que je suis No brain mais je te demande de me donner la preuve !

Moi aussi j'peux dire que je peux voler dans toutes la map, ou que je me téléporte et dire oui oui c'est un cheat bro' !

Donc montre moi ça
les maps zombies c dans call of 5 alors parle pas
tueur 09 c'est facile de dire n'importequoit mito man
regarde moi aussi je peux inventer je m'appelle tueur 09 et je suis franchement fort car j'arrive a voler avec mon jouer call of duty lol x)
bah moi jsuis encore plus fort je pose mon cd du jeux par terre je me met dessus et on senvole au dessus des imeuble mdr bande de kiche avant de parler renseigner vous j'ai effeuiller plusieur sie consacrer aux cheat cod et je pe vous dire que rien ne fonctionne mis a part de savoir jouer
@ keul tu devrait plutôt effeuiller des site de conjugaison ;) comme la plupart des gens sur le site !
-8
Merci
Des cheats a mon avis un peut comme dans CSS regarde sur google: cheats Call Of Duty ;)
-8
Merci
alors voir a travrs les mur sur PC julien, tu cherche aimbot et tu admire ^^' et tu arete de rager aussi ;P
-
t' es sur xbox live beuze?
Pour un match de team rajouter mon gametag!! pas de bug ni rien!!
- XxKilleurxX22
et le miens c kikival
o les ga c possible d'etre invisible car je sui invisible sur xbox360
salut a tous
des campeurs j'en ai vu pas mal et c'est chiants a force parce que les mecs ont peur de se faire tuer et pourtant c'est le principe du jeu
moi j'aurais voulu les munitions illimitee pas etre invincible
auriez vous un code jai fini cod 5 au moins 3 fois en solo
jai tout les cartes de la mort mais sa me sert a rien tout seul
-8
Merci
nn sé pa sa ses un hack ki te permé davoir dé bouclier anti émeute colé sur toi devant derrière odessu é en dessou san ke sa soi ton arme principal é en plus tu peu prendre une arme principal donc wai avec sa té invincible
pseudo ce n'est que une image pas de tuto il y a rien donc si tu peut envoyer un lien ou quelque chose ce serait bien je dit
Merci! et vive le cheat
T'es con ou quoi ? cette image c'est pour se foutre de la gueule des noob qui veulent cheater... hey les mecs on a du lourd là on se fait un diner de cons un de ces quatre ?
djost68000
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
-
pourquoi faire des cheat en live ?????
c pour les snobs moi perso j utilise pa de code et jarive a des score de 65 contre 5
donc les code serve juste a pourrire les serveur bande de nul !!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais ok blablabla 65 5 prouve le berlot
j'avoue un gros diner de con !
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
27
-9
Merci
Vasi sur google et tape : Cheat CoD .