Invincibiliter Sur Call Of Duty [Xbox 360]

Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - Modifié le 10 févr. 2010 à 21:38
 MerciFulBen - 7 oct. 2012 à 16:31
Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur double, Inpact Lourd, Force d'opposition; j'ai du lui tiré dessus pendent 3 seconde et le gars vient et me CUT j'ai halluciné le gars a tué 45 Gars et il est Mort 0 !!!!!!!!! Y a t il quelque chose pour etre invincible ???
A voir également:

81 réponses

xXx-do62-xXx
16 oct. 2010 à 19:34
il n'y as pas de code pour sa :) Tu achéte quelques fils pour 150euros ( y compris clef USB ) tu tachéte un PC portable tu prend des données qui t'interresse sur des site ( il t'expliquerons ;) ) tu met ta clef USB sur ta console ainsi que tes fils et a partir de ton ordi tu fait sa ! Voila ;) Pour plus d'info contacter moi : "papa contin" (xbox360)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 19:45
C' est peut être du cheat ou du lag sa arrive souvent et eureusement qu ' il n' y a pas bombe nucléaire ha ha ha
0
lu je voudrait savoir si on pouvait jouer au zombie a 3 sur une 360 sans xbox live et meme avec
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
2 déc. 2010 à 16:22
MaJoR HaRdCoR66 - 3 sep 2010 à 15:03

tu veux être invisible? tu fais une classe marathon/poids léger et le 3eme atout comme tu veux tu sors un snipe avec une insertion tactique et surtout ne pas oublier MORPHINE et tu vas sur mêlée générale ou match à mort / équipe en normal pas Hardcore ( love ) on te tue 4 fois tu as morphine et avec marathon+poids léger tu sors de la map ( uniquement celles ou tu as les petits logos radioactifs ( wasteland/afgan...)pour ceux qui veulent essayer MaJoR HaRdCoR66 entrez moi dans vos amis et je vous ferai voir c'est pas un cheat c'est un beug

PS VOUS SAVEZ PAS ECRIRE FRANÇAIS OU QUOI??? ----> Hahaha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nooob vous ete obliger de vous servir de code pour jouer a call of ha ha haha le mec ki cherche les code il yen a pas
0
ceux qui font sa ne sont pas digne de jouer avec d'autre personne mais sinon tu sait pas tirer
0
je ne sait sa doit être
un code
0
moi j'ai kune chose a dire au mieu de chercher les codes arrété la console et mettez vous au paintball bande de naz
0
C clair les codes servent a rien si vous savez jouer, sauf que se n'est pas le cas pour vous
0
ca vous dérange si on veut savoir des codes ? ce qui sont pas content ils ont qu'a dégager
0
bande de naz il vous faut des code ben change de jeux barbie est plus facile pour vous
0
Pff ben ouais arrêter avec les code bande de noobi, si vous saver pas jouer arrêter et metter vous au barbi
0
oooooooooooooooooo
0
enpociple
0
tu est fou
0
moi je sais comment sortir de toute les maps de modern warfare 2
0
le gas a du connecter sa xbox a l'ordi car je connais qq qui modifie les paramétres du jeu comme par exemple il les modifies pour avoir des munitions illimités
0
donner moi les code d'arme sur call of duty black ops zambie sur xbox 360 svp merci
0
bijour
moi je ne sui pa un noob ni un pti kéké ki jou ca la patate un pe d'rush é sa le f nikel m pour le fun y a un truc ke j'aimerai bien sa voir c l'bug pour etre invisible kom sa je rush san mfaire niké par des campouze de bitte de merde ATTENTION si fo craker la 360 c mort g pa env ide me faire banire
0