Invincibiliter Sur Call Of Duty [Xbox 360]

Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - Modifié le 10 févr. 2010 à 21:38
 MerciFulBen - 7 oct. 2012 à 16:31
Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur double, Inpact Lourd, Force d'opposition; j'ai du lui tiré dessus pendent 3 seconde et le gars vient et me CUT j'ai halluciné le gars a tué 45 Gars et il est Mort 0 !!!!!!!!! Y a t il quelque chose pour etre invincible ???
A voir également:

81 réponses

slashkiss01 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 28
10 oct. 2009 à 21:01
bonsoir =)

Non , moi même je jou à call of duty et cela ne m'impressionne pas je monte personnellement à 60 kill et 0 death , et non il y n'a pas de cheat pour être invincible , juste voir à traver les murs et enlever le recul des armes , et visé automatique =) voilà bonne soirée
192
comment on fait pour voir a travers les mur enlever le recul des arme et viser automatique
0
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
21 nov. 2010 à 22:55
encore un naze qui veux se prendre pour un grand mais qui n'est pas foutu de gagner par ses propres moyens comme les flashcop ou les freekills avec insert tactique!!!!!!!! va apprendre a jouer
0
carément 60 / 0 whaou tu tu peux faire des chanpionna toi ...
0
carrement que si moi ai fait 140 kill et 0 death
0
Slt j'ai un prob y a une mission ou j'arrive pas chui avec un gars qui faut soutenir et un moment y a un blindé qui arrive et dés qu'il explose je perd et sa marque "vous avez provoquez la mort de votre escouade" comment faire ???
0
Oui bien sûr !! Regarde là :

https://bescherelle.com/

Ca va beaucoup t'aider.
68
hahahahah trop fort mdr mdr
0
Eh mic-mac sans vouloir casser ta crédibilité, la prochaine fois mets un "s" quand tu dis : RegardeS*-la.
Je te remets ton lien au cas où : https://bescherelle.com/
0
mdr'
0
Regarde là : C'est de l'impératif il n'y a donc pas de S !
0
lol
0
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
26 janv. 2010 à 21:19
;) ca c'est ce que japelle se faire respecter et avoir de l'autoriter !!!
31
Moi j ais une chose a dire les cheateurs sont des mec qui arrive pas a tuer normalement et qu'ils sont obliger d'utiliser des cheat pour avoir un ratio énorme(infaisable sans cheat) et/ou juste faire péter un nucléaire puis se barrer de la partie ayant peur des pleinte (je parle sur xbox mon game tag c :popieteman si un jour vous vouler jouer je suis pas un monstre avec des 30 kill a chaque parti mais quand une partie ou il ya la team en face qui a toutes ces barres de resaux et que toi tu est a 2 ou 1 alors que normalement tu est a 4 en moyenne sa me soolll

bon je stop le monologue et je dit bon jeu au joueur sans cheat
0
seltAssassins
11 avril 2010 à 08:34
c' est quoi les code sur xbox live?
0
Il y a pas de code !! mdr c'est pas gta mec
0
XD , Sur Cod6 je l'avoue des fois je triche un peu ( mais en faite c'est pas de la triche je veux juste débloquer les camouflages ... ) je me met dans un pote en Mélée général on se rejoint a un endroit ou y'a personne et ou on ai bien caché , On fais la classe a Monter avec : Insertion Tactique et silencieux si possible :P , Mon pote pose l'insertion j'le kill il le repose Ect jusqu'a avoir mais camouflage tigre :D , sinon je ne cheat pas et un petit mot au cheateur : ARRETER VOUS POURRISSEZ LE JEUX :@@@
0
salut a tous comment on hack pour voler(aller en haut de la map ou en desssu) svp c'est quelle sit merci mon nom sur cod6 sur xbox360 c'est Gouttelotus
0
sinon quand tu et au menu principale tu fais viser tirer 5 x ou tirer viser 5 x et le gars se leve et y a un ordinateur ou tu peux ecrire des codes t'écrit astuces et codes pour call of duty black ops et t'écrit les codes indiquait
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par contre, contre les fautes d'ortographe tu n'as rien? Allez sans déconner du cheat sur xbox? Ca existe?
19
oui sa existe en faisant flashé ta xbox
ou en jtag c'est du hack
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0
X_Sc0Pz_Predator
21 nov. 2010 à 18:35
Il y a des cheat qui existe pour se rendre invisible et pour avoir les munitions ilimiter sur mw2 ; )
18
daccord mais comment?
0
Il y a belle es bien toute sorte de triche dans call of duty black ops xbox 360
malheureusement il y en a qui se croive fort car ils tue tout le monde alors qu'ils ne font que tricher, oui le code pour etre invincible et faire de 100/0 si vous voulez peut'etre possible

j'ai une video de cela car on peut les enregistrer via le jeu, ou le mec se fait un rc-xd une semetex et 2mitraillette et s'en vas tranquille tuer tout le monde au couteau.

on lui a tirer pendant au moins 5-6 seconde dessus mais le gars avance toujours et il met du couteau

le seul truc qu'il lui es impossible a avoir, se sont prendre le QG et recevoir des colis strategique, car la vie de son perso et bloquer
17
salut ta pas un lien d une video de ses si
0
t nul c tt
0
ItZz CoNfUzIoNz
15 déc. 2010 à 14:34
Jai callé 300 nuke
17
ItZz CoNfUzIoNz
15 déc. 2010 à 14:33
Jsuis bon en quick
15
bonjour j ai le call of duty black ops le gars qui ta tue jouer surement en cheater sa veut dire qu il a payer pour que quelqu un modifie son jeu par ex s y il jou en cheater il peut jetais le tomahawk ( hache de lancer) dans n importe quelle d irection il aura minimum 1 tue ou plus 2eme ex il saute 10 fois plus haut donc plus de planque ...
franchement moi je ne cheaterais pas ces 50 euro
j espere que ma reponce t aidera
ps: s y tu vois un noms avec dedans un @ c qu il joue en cheater meme pas la peine de jouer
14
damien2606 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 73
17 déc. 2010 à 23:58
serieux apprenner a jouer au lieu de tricher c'est comme les gros nazes avec leur inser j'adore les faire chier
14
les inser c'est le jeu ma pauvre lucette
0
ItZz CoNfUzIoNz
15 déc. 2010 à 14:33
Jai un xbox
9
Cactus Piquant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
26 mars 2011 à 00:11
Bah maintenant profites-en ^^
0
justee vous mettre au courant sur CoD 6 : xbox 360 , il y a le prestige 10 hack,-- care package hack (tu decide ce qui a dedans genre juste des ac130 ou chopper ...)-- il a la nuke time hack-- (tu decide le temp de la nuke le max que Jai mis est une nuke de 3h)
------------------------------------------------------
il ny a aucun autre hack sur 360 sinon je l'aurais ;) , il y a beaucoup d'autres chose mais sa s'appele des glitch .(comme le super jump glitch ....)
8
un glitch c un endroit ou personne te voie par exemple sur karachie .on peut aller sur les toits
0
sur call of duty moderne warfare 2 sur PS3 je parle il y en a plein
7
YA PA un site pour hack call of duty modern warfare 2 svp ?
6
Si Jesuiscon.com
0
tu a qu'a joué mieux et tu tomberas moins souvent pas de tricfhe sur les jeu car ses pas la peine acheté un jeu
6
ce forum commence a etre n'importequoit c'est vrai ca y a des hors sujet globale on n'ai meme pas sur que certain disent vrai mais en plus certain disent tellement n'importequoit que meme moi je suis hors sujet donc sa prouve que se forum et devenu n'importequoi :-)
6
x Ka0TiiK v16 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 41
10 oct. 2009 à 21:02
c'est avec "la clé usb" que tu peux voir a travers les murs" ???
5
zZ iBOBY 3G
28 mai 2010 à 12:10
salut le mec s'est probablement infecté avec une JTAG....ya plusieur infections comme le radare,whalhack...et d'autre!...si ta des question sur le JTAG n'hesite pas a me demander....mon gt:zZ iBOBY 3G
je fais aussi les prestiges,titres et emblemes,ratio....bref tout ce qui touche aux hack sur modern
5
salut tu pourrais m aider a avoir les titres et emblème
0
salut est-ce que tu peux maider a debloquer mais arme
0
Pourrai tu mmaider moi aussi plz
0
Vive les kikous u_u
0
sam-le-ptit_est_un_con
13 nov. 2010 à 17:09
Et vive les bolosses qui ne créent pas de nouvezan sujet. Entre ceux-là et ceux qui essaie de cheater psk ils sont trop nils, et bah putain...
0
ItZz CoNfUzIoNz
15 déc. 2010 à 14:33
Jsuis encore prestige 10 ;D
5