Menu

Invincibiliter Sur Call Of Duty [Xbox 360] [Résolu/Fermé]

Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur double, Inpact Lourd, Force d'opposition; j'ai du lui tiré dessus pendent 3 seconde et le gars vient et me CUT j'ai halluciné le gars a tué 45 Gars et il est Mort 0 !!!!!!!!! Y a t il quelque chose pour etre invincible ???
Afficher la suite 

20/81 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
27
190
Merci
bonsoir =)

Non , moi même je jou à call of duty et cela ne m'impressionne pas je monte personnellement à 60 kill et 0 death , et non il y n'a pas de cheat pour être invincible , juste voir à traver les murs et enlever le recul des armes , et visé automatique =) voilà bonne soirée

Dire « Merci » 190

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39257 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

repondez moi vite svp
comment tu fait pour faire 60 kille
bande de noobi 60 kill xc rien
c'est possible sur la map kowloon au respoun du R&D tu te mes just devent la fenetre une autre personne qui es loin ne te voie pas. GT pour joué X ExTaZy Z v2
Trou du cul
68
Merci
Oui bien sûr !! Regarde là :

http://www.bescherelle.com/

Ca va beaucoup t'aider.
Eh mic-mac sans vouloir casser ta crédibilité, la prochaine fois mets un "s" quand tu dis : RegardeS*-la.
Je te remets ton lien au cas où : http://www.bescherelle.com/
Regarde là : C'est de l'impératif il n'y a donc pas de S !
DE QUOI S JE COMPREN PAS
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
99
31
Merci
;) ca c'est ce que japelle se faire respecter et avoir de l'autoriter !!!
XD , Sur Cod6 je l'avoue des fois je triche un peu ( mais en faite c'est pas de la triche je veux juste débloquer les camouflages ... ) je me met dans un pote en Mélée général on se rejoint a un endroit ou y'a personne et ou on ai bien caché , On fais la classe a Monter avec : Insertion Tactique et silencieux si possible :P , Mon pote pose l'insertion j'le kill il le repose Ect jusqu'a avoir mais camouflage tigre :D , sinon je ne cheat pas et un petit mot au cheateur : ARRETER VOUS POURRISSEZ LE JEUX :@@@
salut a tous comment on hack pour voler(aller en haut de la map ou en desssu) svp c'est quelle sit merci mon nom sur cod6 sur xbox360 c'est Gouttelotus
comment on fait pour des partie cheattée
-
c simple tu dois juste te connecter avec un de tes potes tu demarre la partie et tu te cache dans un coin de la map puis tu poses ton insertion et il te tire dedans toute la partie puis a la suivant c a ton tour
jespere t avoir aider
déjà si tu veut étre au dessus de la map . Pour il éxiste des bug élévatore qui en les faisent, te feron voler au dessus de la map ( par contre reste au dessus des baptîment sinon tu tombe ^^)

ps: x KaOTIIK v16 tu te rapelle de moi " LGX apache33 ou Xxrapide fireXx ^^
23
Merci
sinon quand tu et au menu principale tu fais viser tirer 5 x ou tirer viser 5 x et le gars se leve et y a un ordinateur ou tu peux ecrire des codes t'écrit astuces et codes pour call of duty black ops et t'écrit les codes indiquait
19
Merci
Par contre, contre les fautes d'ortographe tu n'as rien? Allez sans déconner du cheat sur xbox? Ca existe?
oui sa existe en faisant flashé ta xbox
ou en jtag c'est du hack
http://www.google.fr
18
Merci
Il y a des cheat qui existe pour se rendre invisible et pour avoir les munitions ilimiter sur mw2 ; )
daccord mais comment?
17
Merci
Il y a belle es bien toute sorte de triche dans call of duty black ops xbox 360
malheureusement il y en a qui se croive fort car ils tue tout le monde alors qu'ils ne font que tricher, oui le code pour etre invincible et faire de 100/0 si vous voulez peut'etre possible

j'ai une video de cela car on peut les enregistrer via le jeu, ou le mec se fait un rc-xd une semetex et 2mitraillette et s'en vas tranquille tuer tout le monde au couteau.

on lui a tirer pendant au moins 5-6 seconde dessus mais le gars avance toujours et il met du couteau

le seul truc qu'il lui es impossible a avoir, se sont prendre le QG et recevoir des colis strategique, car la vie de son perso et bloquer
salut ta pas un lien d une video de ses si
t nul c tt
17
Merci
Jai callé 300 nuke
15
Merci
Jsuis bon en quick
14
Merci
bonjour j ai le call of duty black ops le gars qui ta tue jouer surement en cheater sa veut dire qu il a payer pour que quelqu un modifie son jeu par ex s y il jou en cheater il peut jetais le tomahawk ( hache de lancer) dans n importe quelle d irection il aura minimum 1 tue ou plus 2eme ex il saute 10 fois plus haut donc plus de planque ...
franchement moi je ne cheaterais pas ces 50 euro
j espere que ma reponce t aidera
ps: s y tu vois un noms avec dedans un @ c qu il joue en cheater meme pas la peine de jouer
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
46
14
Merci
serieux apprenner a jouer au lieu de tricher c'est comme les gros nazes avec leur inser j'adore les faire chier
les inser c'est le jeu ma pauvre lucette
Cactus Piquant
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
-
Bah maintenant profites-en ^^
8
Merci
justee vous mettre au courant sur CoD 6 : xbox 360 , il y a le prestige 10 hack,-- care package hack (tu decide ce qui a dedans genre juste des ac130 ou chopper ...)-- il a la nuke time hack-- (tu decide le temp de la nuke le max que Jai mis est une nuke de 3h)
------------------------------------------------------
il ny a aucun autre hack sur 360 sinon je l'aurais ;) , il y a beaucoup d'autres chose mais sa s'appele des glitch .(comme le super jump glitch ....)
un glitch c un endroit ou personne te voie par exemple sur karachie .on peut aller sur les toits
7
Merci
sur call of duty moderne warfare 2 sur PS3 je parle il y en a plein
6
Merci
YA PA un site pour hack call of duty modern warfare 2 svp ?
Si Jesuiscon.com
6
Merci
ce forum commence a etre n'importequoit c'est vrai ca y a des hors sujet globale on n'ai meme pas sur que certain disent vrai mais en plus certain disent tellement n'importequoit que meme moi je suis hors sujet donc sa prouve que se forum et devenu n'importequoi :-)
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
99
5
Merci
c'est avec "la clé usb" que tu peux voir a travers les murs" ???
5
Merci
salut le mec s'est probablement infecté avec une JTAG....ya plusieur infections comme le radare,whalhack...et d'autre!...si ta des question sur le JTAG n'hesite pas a me demander....mon gt:zZ iBOBY 3G
je fais aussi les prestiges,titres et emblemes,ratio....bref tout ce qui touche aux hack sur modern
salut est-ce que tu peux maider a debloquer mais arme
Pourrai tu mmaider moi aussi plz
Vive les kikous u_u
-
Et vive les bolosses qui ne créent pas de nouvezan sujet. Entre ceux-là et ceux qui essaie de cheater psk ils sont trop nils, et bah putain...
je te ajouter et tu poura me dire come des bug et autre chose stp merci mec
5
Merci
tu a qu'a joué mieux et tu tomberas moins souvent pas de tricfhe sur les jeu car ses pas la peine acheté un jeu
5
Merci
Jsuis encore prestige 10 ;D