Outlook ne veut pas s'ouvrir

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 14:54
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 10 oct. 2009 à 16:36
Bonjour,
j'ai un pc portable équipé de vista edition familiale premium de kaspersky internet security et du pa ck office 2003 qui marchait très bien
depuis hier soir je ne peux plus ouvrir outlook à chaque fois il commence à s'ouvrir et saffiche tout de suite le message suivant "impossible de démarrer Microsoft office outlook.Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers.Le serveur n'est pas disponible.Contactez votre administrateur si cette situation persiste."
J'ai tout désinstallé le pack office j'ai passé ccleaner puis regcleaner puis je suis allé dans la base de registre supprimer toutes les clefs mentionnées quand je tape "office" dans la recherche et rien n-y fait.
J'ai suspendu kaspersky rien n'y fait
J'ai démarré en mode sans échec c'est pareil ; alors que en mode normal ou en mode sans echec word et excel fonctionnent
Je n'ai qu'un seul poste; je n'ai pas de serveur
Quelqu'un peut il m'aider ?
Est ce un cheval de troie et si oui comment s'en débarasser
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
10 oct. 2009 à 15:04
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 16:01
le pb est que sous vista bien que je sois administrateur le C\Programm files \fichiers communs n'est pas accessible ( accès refusé) et j'ai récupéré le scanost.exe et le scanpst.exe d'un xp que j'ai et quand je l'ouvre il me dit qu'il manque les dll msmap33.dll; je les ai aussi récupérer mais ou les mettre ; je les ai mis dans systeme 32 mais rien n'y fait
peux tu m'aider
merci d'avance
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
10 oct. 2009 à 16:36
je n'ai pas vista, mais cet accès refusé est bizarre en tant qu'administrateur
est-il aussi dans C:\program files\microsoft office ?
0