Ordi lent après installation lexmark

Résolu/Fermé
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 10 oct. 2009 à 13:45
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 18 oct. 2009 à 21:14
Bonjour,
Bonjour

Je sais que j'ai écrit un roman mais c'est pour être le plus précit possible.
A ma grande surprise après avoir installer mon imprimante wifi : une lexmark X4975, mon ordi redémarrait en 10 minutes !
Pour voir si vraiment si c'était bien l'imprimante qui faisait cela, je la désinstalle immédiatement et par Miracle il redémarre en 2 minutes comme avant.

Une fois un proche à moi à retrouver le driver de l'imprimante (il ne sait plus sur site mais je crois sur telecharger.com ou sur le site de lexmark) et sur mon autre ordi où il l'a installé, ne met plus 10 minutes à redémarrer !

Bien sûr, quelques temps après, il perd le driver...

J'ai installé et désinstallé plusieurs fois le driver sous différent site (lexmark.com, telecharger.com), mais cela fait toujours la même chose !

J'ai essayé aussi de la brancher en USB ou de arrêter avec msconfig tout se que je pensais que l'imprimante démarrait au démarrage du windows... Mais rien ne fonctionne !

Maintenant mon ordi bug vraiment : Avant on ne pouvait lancer des jeux que sur une session (sinon ils ne démarraient pas) mais maintenant ils ne marchent sur aucune session ! Certains se lancent, mais pour d'autres le fond est noire et pour d'autres les écritures sont remplacées pas des carrés noires. Comme si le PC n'arrivait pas à charger les fichiers fond ou écritures (Si vous voulez des Screenchoots demandez ! )

Ah aussi avant mon pare-feu bloquait un programme (sans me le demander) de l'imprimante que j'ai réussi à ne plus faire bloquer

Je ne peux même plus synchroniser mon Ipod avec iTunes.

Ah aussi avant mon pare-feu bloquait un programme (sans me le demander) de l'imprimante que j'ai réussi à ne plus faire bloquer


J'ai vu aussi qu'au démarrage, il y a une fenêtre Microsoft Visual Basic ++ qui me dit qu'il a pas réussi à charger RoxywatTray9.exe je crois.

Pour certain jeux, j'ai aussi remarqué qu'il me disait qu'il fallait installer Direct x 8 ou plus, alors que j'ai le 9 !

C'est sûr, il n'arrive pas pas à charger des programmes au démarrage, mais reste à savoir pourquoi...


Bref je suis vraiment perdu... Si quelqu'un aurait une idée comment résoudre ce problème je suis preneur !
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 11
10 oct. 2009 à 15:12
SVP vous devez bien avoir une idée !
0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 11
11 oct. 2009 à 16:45
Up
0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 11
14 oct. 2009 à 18:01
Up
0
seigneurhol7 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 11
18 oct. 2009 à 21:14
C'est bon j'ai enfin la réponse grâce à PcAstuce.com

Pour la voir : https://forum.pcastuces.com/ordi_lent_apres_installation_de_ma_lexmark_x4975-f1s170709.htm
0