Nod 32 Antivirus besoin aide

Résolu/Fermé
faron - 10 oct. 2009 à 10:02
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 10 oct. 2009 à 15:42
Bonjour,

voila j'ai installée avira que j'ai pris sur un site gratuit legal et j'ai voulu désinstallée nod 32 avant de mettre le nouveaux antivirus bref il se désinstalle mais les fichier sont toujour la et impossible de les supp si quel qu'un aurait une aide elle serait precieuse car j connais pas grand chose en informatique merci en attente d'une reponse simple et utile
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
10 oct. 2009 à 15:42
Bonjour,


On va faire un script pour supprimer toutes les traces restantes de NOD 32. Pour ça, j'ai besoin que tu utilisesce logiciel de diagnostic stp :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/

0