Meilleur tapis de souris pour Razer Mamba

Résolu/Fermé
FarenHell Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 10 oct. 2009 à 02:54
 terror - 26 févr. 2013 à 15:46
Bonjour,

je vais acquérir une Razer Mamba et il me faut un tapis !
J'en appelle donc à votre aide et à votre gentillesse pour m'indiquer l'un des meilleurs tapis de souris.

Je pense acheter un tapis Razer pour aller avec la souris mais je ne suis pas pret à investir dans les tapis de plus de 30€.

Cordialement.

8 réponses

catreina Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 23
29 janv. 2012 à 15:36
Les meilleurs tapis de souris pour gamerz sont évidement les razer ! je te conseil d'allez voir ce site qui propose une sélection de tapis de gamer au meilleur prix : http://www.e-fidelite.net/search.php?q=tapis+souris+razer
3
salut , je suis pas d'accord avec vous il i a plusieur type de tapis de souris si tu fait pas de jeu tu t'en fou si tu joue a des jeu style call of duty il faut avoir un tapis de souris optique sa te fait gagner en vitesse et en précision il faut mettre au moin 10 15 euros plus aprés s'est des tapis de souris avec plus de maillon ( donc encore plus précis et plus rapide) mais bon il faut mettre le prix s'est plus pour les nolife et les geek les tapis de souris a 30 euros un tapis de souris optique a 10 15 euros sufi largement ps se qui on un tapis de souris a 30 euros je les traite pas de geek et des nolife mais je comprend pas a mettre 30 euros pour quel qun qui a un usage quotidient é pas +. au revoir
1
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 30
10 oct. 2009 à 07:43
N'importe quel tapis de souris fais l'affaire... Celui qui investi plus de 30E dans un tapis de souris est fou... :S Il n'y a pas de tapis plus performant qu'un autre, ils font tous la même chose, bien faire glisser la souris...

Désolé, sur mon clavier, j'ai pas le symbole d'euro, je suis au conada,... $ CAD... :)

En espérant avoir répondu à ta question.
0
FarenHell Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 14
10 oct. 2009 à 12:01
Merci de ta réponse steeventide,

N'importe quel tapis fait l'affaire ?
Sur beaucoup de forums ou tests, il est dit que les souris laser ne captent pas bien le déplacements, un sérieux désavantage en jeu.

Après, je pense qu'il faut mettre un peu le prix pour un tapis esthétique qui aille avec le clavier et la souris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 30
10 oct. 2009 à 21:23
Moi personellement, entre plusieurs tapis de souris, il y a pas de différences entre un tapis à 1$ et un à 30$... Il n'y aura peut-être pas d'appui-poignet sur celui à 1$, mais bon... Moi je te le dis, nimporte quel tapis fera parfaitement l'affaire... ;-) Bon jeu :)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 21:24
moi j'ai une razer death je sais plus quoi...et je n'ai pas de tapis =D
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
10 oct. 2009 à 23:13
Les tapis joues légèrement sur la performance mais pas de quoi a cassé 3 pattes à un canard a par si tu es au pixel prêt sur une réso de 2300.

Il en faut un avec une surface rugueuse.

http://v2.invasion-shop.fr/accessoires/tapis/qpad-grin.html

celui la est très bien design et rugueux. Ce site est vraiment de confiance.

Après moi j'ai un tapis qui a été donné avec mon AW c'est vrai que la différence est assez visible (la souris répond directement) mais mon ancien que j'avais payer 5€ me satisfaisait aussi.

Donc si tu est prêt a mettre de l'argent dans un tapis je te conseil celui que j'ai linké.

0
FarenHell Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 14
11 oct. 2009 à 17:01
Merci de vos réponses,
je vais donc m'acheter le Razer Goliathus qu'un ami a acheté, il me dit qu'il est "génial", il est à 15€.

Merci de m'avoir aidé au revoir!
0
confirmation c'est le meilleur le golhiatus
0