Afficher les terminaisons des fichiers

Résolu/Fermé
NumismEuros Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 10 oct. 2009 à 01:01
 NumismEuros - 5 janv. 2019 à 11:23
Bonjour,
Je viens de changer de PC , un Vista à la place d'un XP. J'ai su comment on faisait pour afficher la terminaison des fichiers (par exemple pour une photo , .jpeg, pour une musique .wave, mp3, pour un document .doc ect...) mais le problème est qu'on ne le fait pas tous les jours et j'ai oublié.
Une bonne âme pourrait-elle me rafraichir la mémoire , ça me rendrais bien service car je trouve génant de ne pas voir les terminaisons affichées, (surtout quand on a des musiques (le même morceau) encodé de plusieurs méthode différent suivant les lecteurs choisis)
Merci d'avance pour la réponse
Numismeuros
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
10 oct. 2009 à 01:12
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, OK, appliquer et OK.
6
avec un peu de retard ;-)
0