Menu

Comment obtenir le Code de Sécurité facebook? [Fermé]

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
- - Dernière réponse :  oussama - 12 juil. 2012 à 16:43
Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur facebook. Mais à l'étape 2 je suis coincé car il faut rentrer le "code de sécurité". Je clique dessus pour l'obtenir (c'est marqué: "code de sécurité envoyé", mais je ne recois absolument rien). Savez vous quoi faire pour pouvoir obtenir ce fameux code? Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 

20/25 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
15
Merci
quelq'un est il là pour m'aider s'il vous plaît ?

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je veux obtenir un code de sécurité facebook mais comment faire sil vous plait merci
-
je veux obtenir un code de sécurité facebook sur mon msn merci
je veux obtenir un code de sécurité
j'ai un probléme avec le contrôle de sécurité le code de confirmation n'a pas reçu vous peux m'aidée stp :''''''''(((
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
4
Merci
up, svp j'ai vraiment besoin de votre aide.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
1
3
Merci
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ne pas envoyé le code de sécurité. Cela fait plus de une semaine que je ne peux plus me connecter sur mon compte pour cause que j'ai changé trop de fois mon mot de passe en une courte duré & facebook m'a temporairement suspendu mon compte (parce que il se peut qu'il soit piraté ) & je n'arrive pas à me connecter depuis & je ne reçois aucun mail pour le code de sécurité . Merci énormément de m'aider .
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
0
Merci
Merci pour le conseil, j'ai essayé et rien ne se passe. Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire.
Quelqu'un aurait il une autre solution?
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2014
10
0
Merci
bonjours, lormalement sur chaque site d'inscription ou de reactivalisations il y a marquer le code juste a coter du code de securiter. si sa ne marche pas envoie une lettre au support et si tu ne peut pas envoier inscrit toi et a ce moment la t'envoie une lettre au support et aprés tu peut enfin activer ton compte bonne chance j'espére t'avoir éclairer par apport a abea bon ne chance et bonne année 2010

cordialements.

....................... ........ angels........................................................................................................................
0
Merci
Bonjour,
J'ai le même soucis, je viens de contacter Facebook (mais ça n'a pas l'air simple), peux-tu me dire si depuis tu as retrouvé ton compte facebook (et comment tu as fait par la même occasion...)
Merci !
0
Merci
G le meme souci pas moyende recevoir ce code !!!! aidez nous s'il vous plait !!!
0
Merci
Pareil pour moi.. Impossible de le trouver, vous avez trouvez une solution?
0
Merci
comment avoir un mots de code sur facedoox j arrive pas
0
Merci
idem pour moi; je recherche une solution depuis un certain temps, mais ne trouve pas de solution au problème; si quelqu'un(e) peut m'aider ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
0
Merci
J'ai le même problème depuis 3 jours, avez vous trouvez une solution ?!
0
Merci
bonsoir,j'èspère de recevoir un code de confirmation de votre part pour réactiver mon compte facebook merci d'avance sinon je serai obligé de me déconnecter de facebook vue que je ne sais plus aller sur mon site facebook merci d'avance bien à vous
0
Merci
comme vous mème problème ca me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
0
Merci
Même problème aussi,... aidez nous
0
Merci
bonjour!moi je ne peux pas entrer le code a l endroit prévu!!
0
Merci
je voudrai activer mon compte faicebouk et reccuperer le code de securité
0
Merci
Idem depuis hier matin, ça m'énerve car on ne peut même pas le supprimer!
Qui peut donner une réponse sûre? Merci pour votre aide.
0
Merci
j ai rempli tout mais en arrivant a la fin ils m ont demande un code de securite je ne connais pas ce code ca je suis nouveau sur ce site
0
Merci
bonjour j'ai le meme probleme depuis hier comment avez vous fait alors pr trouver la clef?