Comment obtenir le Code de Sécurité facebook?

Fermé
lucarre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 17:32
 oussama - 12 juil. 2012 à 16:43
Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur facebook. Mais à l'étape 2 je suis coincé car il faut rentrer le "code de sécurité". Je clique dessus pour l'obtenir (c'est marqué: "code de sécurité envoyé", mais je ne recois absolument rien). Savez vous quoi faire pour pouvoir obtenir ce fameux code? Je vous remercie d'avance.

25 réponses

elody.b Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 73
30 oct. 2010 à 10:54
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ne pas envoyé le code de sécurité. Cela fait plus de une semaine que je ne peux plus me connecter sur mon compte pour cause que j'ai changé trop de fois mon mot de passe en une courte duré & facebook m'a temporairement suspendu mon compte (parce que il se peut qu'il soit piraté ) & je n'arrive pas à me connecter depuis & je ne reçois aucun mail pour le code de sécurité . Merci énormément de m'aider .
75