Icone du bureau impossible a supprimer

Fermé
Exhan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 15:58
 adock57 - 23 déc. 2017 à 15:26
Bonjour,
voila mon problème. J'ai effacer mes emplacements récents sous vista mais je ne sais pas comment l'icone emplacements récents s'est retrouver sur mon bureau et je n'arrive pas a la supprimer. Quand j'appuie sur del rien de se passe je ne peux pas la couper coller et quand je fais clique droit les seules options que j'ai sont ouvrir effacer les emplacements récents et creer un raccourci. J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver de problème similaire alors j'aimerais un peu d'aide pour virer cette icone de mon bureau

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Merci, en effet, clic droit sur le bureau actualiser et l'icone disparait! :-)
233
Merci beaucoup :')
0
merci
0
merci
0
tahislouloute Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
18 août 2015 à 13:32
Merci
0
merci!!!!
0
Salut pour windows 7 si l'icone s'affiche sur le bureau il suffit de faire la même manip de cri-cri mais sur "emplacements récents" depuis la fenêtre "Ordinateur" et non depuis l'icone du bureau et enfin de supprimer l'icone qui c'est transformé en raccourci.
62
le raccourcie se rajoute en plus mai sne le rmeplace pas sous seven 64
0
tout simple sur 7 clic droit sur le bureau actualiser et ton icone disparait
0
merci supert simple mais efficace
0
merci, on trouve toujours des solutions avec des gars qui s'y connaissent sur les forums comme ça
0
Merci beaucoup .
0
Salut
clic droit sur l'icône de "mes emplacements récents" puis clic sur "créer un raccourci" alors normalement l'icône se transforme en raccourci (la petite flèche apparait) et là tu peux effacer "mes emplacements récents".
14
Pour moi aussi, la manipulation Actualiser à fonctionner.

Merci :D
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 18
15 sept. 2011 à 10:22
Bonjour, j'ai Windows 7, j'ai fait les manip en question, mais mon icône est toujours présent sur le bureau.
2
c'est écrit Ordinateur (et non Emplacements récents) dans l'onglet Bureau
0
Sous windows 7
il suffit de clic droit sur le bureau et "actualiser" !
-1
AH AH !! Merci dd !! (avec 1 an de retard )
0
merci!!!
0
quand on actualise, il faut cliquer dans le vide...
0
Actualiser est la meilleure solution
2
merci
1
Merci beaucoup pour l'info concernant seven.
0
bonjour a tous moi l'image n'éxiste pas dans mon ordinateur mais l'icone et tout de même sur le bureau sans que je puisse la supprimé, que faire ? svp
0
Salut, ouvre le poste de travaille (ordinateur) dans les onglet a gauche tu clique droit sur l'etoile favoris puis selectionne restaurer les liens favoris.
Ensuite suis la procédure indiqué plus haut pour le supprimer du bureau.
0
Pour win 8

(la manip qui a fonctionné pour moi)

=> clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve sur le bureau
=> sélectionner ''épingler à l'écran d'accueil''
=> aller à l'écran d'accueil et détacher l'icone emplacement récent qui a été créé
=> retourner sur le bureau puis clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve toujours sur le bureau
=> sélectionner ''créer un raccourci''
=> l'icone emplacement récent se transforme alors en un raccourci que vous pouvez supprimer
0
Voilà la solution pour Windows 7 :

=> clic droit sur l'icone emplacement récent qui se trouve sur le bureau -> actualiser -> l'icone se place dans la corbeille -> ensuite c'est possible de le supprimer
0
merci à "didi" pas de bla-bla super efficace et instructif : )
0