Stop:0x0000008e,(0xc0000005,0x805678F7,......

Fermé
salim - 25 avril 2005 à 05:48
 oniliwin - 13 déc. 2009 à 14:29
bonjour,


mon écran saute et un écran bleu apparait me disant qu'une érreur c'est produite avec vidage de la mémoire physique avant redémarage, avec le méssage suivant:

stop: 0x0000008e (0xC0000005,0x805678F7,0xAAEB78FC,0x000000000)

serait ce le joins de culasse? lol

merci de me répondre.
A voir également:

17 réponses

bonjour
jai moi aussi le meme probleme a linstall de xp sp1, kai effectue des test avec plusieur baretes de memoire et tjs pareil :s
je pense kil sagit dune incompatibilite en la
4
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 mai 2005 à 21:02
salut,

pour faire avancer les choses : quel est la taille de ton disque dur et sur quel type de partition Fat ou NTFS tu installe XP ?


le druide sans la potion.
2
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
27 avril 2005 à 22:48
si tu as un ecran bleu c'est que windows est installé non?
a quel moment l'ecran bleu apparait-il?
as-tu bien desinstallé l'ancienne carte graphique?
1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
8 mai 2005 à 11:10
Bonjour,
Pour SELIM: Remplir les informations suivantes, marque et modèle:
-Carte-mère
-HDD
-Barrettes mémoires
Petite info: "Introduire (intraduire pas français !) le logiciel du contructeur de ton HDD", signifie simplement que ton disque dépasse les 137 Giga octets, ou est en S-ATA. Donc XP est incapable de l'administrer correctement.
Page_Fault-In_Page_Area: Message d'erreur courant quand un logiciel ne trouve pas des données à l'adresse prévue en mémoire; ou quand la table d'orientation gérant les adresses mémoires virtuelles est corrompue. Donc tes barettes ne sont pas compatibles entre elles.
Même question pour NOEL.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sokar!!! Messages postés 513 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 7
25 avril 2005 à 10:10
salut salim!
par hasar, tu n'aurais pas installé de nouveaux materiel ou logiciels avant l'aparition de cet ecran bleu?
0
salut zokar,

j'ai éssayé d'installer une carte video ati 128 mo radeon 9200 atlantis plus une barette de 512 mo en plus de mes 256 mo d'origine, et depuis c'est la galère :

fichiers system32/driver/ntfs.sys manquant ou andommagé OU
PAGE_FAULT_IN_PAGE_AREA ou
IRQL.....(JE NE SAIS PLUS)

pendant l'installation de XP pro il me demande d'intraduire le logiciel constructeur de mon disque grande capacité, je suis largué
merci d'avance pour ta ou tes réponse.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 mai 2005 à 11:31
bonjour peps,

si tu peu m'aider ... j'ai besoin de tes services stp.

J'ai récupéré un modem " 3Com US Robotics 56K Message " brancher sur la prise Com2. Lorsque je l'intéroge aucunne réponses pas possible d'établire une connection avec Minitel, les leds clignottent mais j'ai comme réponse : Votre modem n'est peut être pas branché et tout tra lala.

Je l'ai essayé sous Win98SE sur deux postes différent idem. Est-ce le modem H.S ou un problème config.

Si tu peu m'aider grand merci à toi, j'en ai besoin pour le travail.


le druide sans la potion.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
9 mai 2005 à 05:11
Bonjour,
Le druide, comment as tu configuré ta liaison Minitel ?
Est ce un mode réseau entreprise ou un mode Kiosque serveur général ?
36xx ou 08.xx.xx
Si tu entends par "Message" un modèle "Courier": Vois déjà sur cette page http://www.usr.com/support/overview-template.asp?prod=s-cour
Si c'est le bon modèle on va voir la suite, si c'est un modèle Sportster ou autre, reprécise.
Quel logiciel minitel est utilisé ? I-tim Tel ou autre.
Détail des lignes de commandes AT déjà configuré, et calage des switchs.
Exemple: Si tu as mis la commande AT&F1, mais que le switch 8 est mis sur Off: Les commandes AT sont ignorés.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 mai 2005 à 18:35
peps bonjour,

excuse pour le retard, le week-end est fini, le boulot reprend.

voila des infos toutes fraiches !

1) le modem n'est pas en réseau il est relié directement à la ligne téléphone avec comme préfixe pour sortir le " 0 "

2) pour de ce qui est des lignes de commandes j'ai laissé les paramètres par défauts.

3) je fais le teste par le panneau de config/Modems/Information .... Réponse : vérifier que le modem est bien branché etc.. etc..

4) l' émulateur c'est : I-Timtel, après tentative de connexion réponse du genre : ' votre modem n'est peut être pas connecté etc.. etc..'

4) le modem est ' 3Com U.S. Robotics 56k Message Modem ' voir ici :
http://www.touslesprix.com/comparer/fiche1363.asp

voila tout ce que je peu te fournir comme infos.

S'il n'y pas de solutions pas grave ! j'achèterai un modem interne (pci)

Merci pour tout et super pour ta contribution, tu es un pro. Bosser dans l'informatique et contribuer en plus sur un forum chapeau !


le druide sans la potion.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
10 mai 2005 à 05:32
Bonjour,
Le Druide, je me suis mal exprimé:
Tu parlais d'un essai sur plusieurs postes, donc éventuellement dans une entreprise; On cherche une cause d'interférence, ou une autre solution d'accès au minitel.
Commençons par les différentes possibilités d'interférences:
a) Les câbles: Un DB9 (port COM)<->DB25 (modem)+ 1 RJ11 (modem)<->RJ11 (prise gigogne tél). Si le DB9-DB25 ne correspond pas aux besoins de la liaison, aucune sortie possible.
Un exemple de shéma: http://www.impassepsion.com/modem.html Notes: la ligne en fin de page fait référence à une liaison minitel USR Sportster, il faut corriger l'intervenant du S (chiffre du switch du modem)
La ligne commentaire pourrait être AT&F1,S27=16 ou AT&F1,S54=32
b) Présence d'une carte réseau ou d'une prise en charge réseau (liaison entre les différents postes). Sinon, il faudra revoir le chargement sous DOS (les pilotes fournis n'intégre aucune prise en charge sous Dos de la liaison modem).
c) Ce modem ne supporte aucune liaison avec une ligne téléphonique numérique, seulement des lignes analogiques. Si ta ligne téléphone entre le local et le poteau est numérique, il faudra trouver une autre solution pour ta liaison (entre nous ça m'étonnerait, mais à l'impossible nul n'est tenu). Si l'un des fils internes à la prise mural (autre que le blanc et le noir) est connecté, il peut faire interférence (exemple: Le mauve= ligne pour Fax).
NOTA BENE: J'ai l'impression que ce modem marche parfaitement, installes le chez toi pour faire un essai (en désinstallant momentanément toute autre connexion, et en omettant le 0 préfixe de sortie), mais que le problème vient de la configuration sur site.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 mai 2005 à 18:53
bonsoir peps,

je commence par toi car ce soir beaucoup de messages à lire.


la réponse à mon problème est en (c) le standard téléphonique au travail est numérique donc pas possible comme tu dis, juste une chose la personne qui occupait ce poste avant branchait un minitel sur cette prise de téléphone.

1) Question est-ce qu'un minitel fonctionne sur une ligne numérique ?

2) Chez moi pourquoi ce modem ne fonctionne pas et cela sans paramètres de F.A.I. ?

voila je pense t'avoir apporté les informations que tu attendais. Sans prendre plus de ton temps, merci pour tout.

le druide sans la potion,
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2005 à 19:13
bonsoir, le druide
je décroche pour ce soir mais j'ai quelques difficultés avec ce jeune homme et les messages d'erreurs qu'il peut avoir à l'install
Il est un peu usant mais si tu as une idée sinon demain, je lui dis de tout virer, partition et Cie! Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1510119-probl%E8me-formatage
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251 > Utilisateur anonyme
11 mai 2005 à 14:57
Bonjour,
Les messages d'erreurs de Selim ?
Pour le vidage de la mémoire physique c'est simplement qu'il n'a pas tenu compte des spécificités d'architecture de sa carte-mère; il a monté une 256 avec un 512 comme si c'était de la SDram PC133, si le module intégré au Bios ou au North bridge contient des lignes de commandes "force adress at", la différence de taille des modules mémoires joue, surtout en administration Dual.
Admettons maintenant que son disque soit un modèle intégrant un bloc logique 48 bits (Atapi supérieur à 137 Go); voir cette article:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;303013
C'est certainement pour ça que l'install exigeait le logiciel constructeur.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 mai 2005 à 19:41
ok Leo je regarde, mais j'ai planter mon PDA cause batterie vide je dois tout réintaller ça me fais Ch... faut ça tombe sur moi ! pas possible je vais reprendre ma caisse à outils avec ma clef de 10! lol

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2005 à 08:18
c'est bon le druide: je l'ai pris en main via messenger et la webcam parce qu'il est vraiment très lourd
0
Bonjour,
Le Druide, çà c'est pour une idée des modes de transmissions:
http://www.ecole.ensicaen.fr/~lefebvre/cours/ch6_PUBcnx.html
Concept de base du minitel:
http://yip.free.fr/bidouilles/minitel/minitel.doc.html
Idées possibles (pour usager doué):
http://matthieu.benoit.free.fr/minitel.htm
Pour répondre à tes questions:
1) Oui le minitel fonctionne avec une ligne numérique.
2) Le modem ne fontionne que si les autres modules de connexion sont désactivés et/ou déconnectés. Ainsi admettons que tu ais une liaison ADSL résidente; Tu veux installer un ancien modem 56k pour une liaison minitel, le montage ne posera aucun problème, c'est juste qu'avant toute connexion minitel, il faudra déconnecté l'ADSL, pour éviter les interférences.
Remarque: Tu n'aurais pas pu commencer par mentionner une installation minitel antérieure; On aurais économiser du temps.
Ton problème réel devient le suivant:
-Les installations minitel étant déployés pour désengorger les standards, il doit y avoir une ligne dédié ou réservée, échappant au standard, mais contrôlée par le central téléphonique (à moins qu'au départ de ton prédécesseur cette disposition ait été changé); Le central n'a alors besoin pour le modérateur d'accès que d'un identifiant poste+ un mot de passe (tout le restant étant certainement déjà pré-configuré). Il faudrait donc voir le responsable de l'installation/entretien du réseau informatique, il doit avoir toutes les notes relatives à cette installation. Ou vérifier les notes de ton prédécesseur, il doit y avoir la procédure d'accès.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
11 mai 2005 à 20:03
peps je crois que j'ai comprie d'ou vient l'ennui :

Lorsque qu'on intéroge le modem pas de réponse aucun journal délivré. J'ai fais un teste depuis un autre poste équipé d'un modem interne sur la même ligne PTT modem branché ou pas sur la ligne PTT j'ai un réponse positive donc mon diagnostique = problème modem ou drivers ... je pense plus coté drivers qui ne sont pas appropriés.

j'ai récupérer les drivers sur le site depuis le lien que tu m'a mis à disposition. Je vois tout ça demain, sur ce merci encore pour tes services de très bonne qualité technique.

Cordialement,


le druide sans la potion.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 mai 2005 à 17:59
salut peps,

voila tout est ok les bons drivers sont installés.

Ce qui m'enduisais en erreur c'est qu'il n'y avait aucun conflis dans la gestion des périphs sur le modem et cela même avec des pilotes incompatibles. Voila pour quoi je cherchais plus du coté de la ligne de téléhone.

merci encore et encore,


le druide sans la potion.
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
13 mai 2005 à 05:38
Bonjour,
Bonne continuation Le druide.
0
wis27101974 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
21 avril 2008 à 09:21
Bonjour,

j'ai un écran bleu sur mon système sous windows xp prof ------------------>

stop : OX0000008E (0XC0000005, 0X805EDED8, 0XEC33185C, 0X00000000)

Est ce que vous pouvez me dire qu'elle est l'origine de ce problème et comment résolu le ?

c'est très urgent .

Merci.
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 14
14 févr. 2009 à 12:17
le même problème
0
Oniliwin > H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
12 déc. 2009 à 11:29
Idem. J'ai tous désactivé. Ca demarre en mode sans échec. Disque dur OK. Mémoire tester OK carte video OK. Alim neuve (elle venait de cramer...) reste la carte mère... ????
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 14
12 déc. 2009 à 19:44
Bonjour Oniliwin;

Tout à fait, pour mon cas c'était la carte mère, désormais tout marche nickel, pense à la changer, je suis sûr que tout va revenir dans l'ordre, depuis, pour moi je n'ai jamais connu aucun écran bleu.

Bonne soirée.
0
SAlut
merci pour ta réponse.
Pour ma part, apparemment ce n'est pas la carte mère. Un plantage de Windows ou d'un autre logiciel qui a dégagé un driver. (suspecté openoffice qui était en fonctionnement à ce moment là et qui a planté)
J'ai fait reformatage, et réinstallation et tout est OK. A voir si cela tiens dans le temps. Sinon je penserais a la carte mère.
Encore merci.
A+
0