Ordinateur très lent

Résolu/Fermé
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 9 oct. 2009 à 09:24
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 9 oct. 2009 à 14:15
Bonjour,

J'expose mon problème : j'ai un ordinateur portable utilisé par plusieurs personnes notamment mes enfants et depuis plusieurs mois et il est très lent. Le problème se situe surtout au démarrage entre 3 et 5 minutes après ça va à peu près encore que pour ouvrir une image c'est assez long et parfois la navigation est très lente mais là je ne suis pas certain que ce ne soit pas ma connexion.

J'ai enfin le temps de m'en occuper. il y a quelques semaines j'ai nettoyé avec la panoplie complète asquared, spybot et tout le tremblement, j'ai trouvé quelques troyens que j'ai nettoyé mais rien de conséquent. Et ça n'a rien changé.Je m'y remet donc et je vais avoir besoin de vos conseils car je suis au bout de mes petites compétences en la matière.

Je viens donc de faire un scan en ligne avec bitdefender.

J'ai mis à jour spybot et antimalware et les ai passé en mode sans echec.
Rien tout semble propre.
Mon antivirus : Avast régulièrement mis à jour.

Je mets le rapport highjack :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:20:06, on 09/10/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18294)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Windows\BR040286.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Acer\OrbiCam10\OrbiCam.exe
C:\Program Files\Common Files\Logitech\LComMgr\LVComSX.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\EPOWER\EPOWER_DMC.EXE
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jucheck.exe
C:\Users\Kantador\Desktop\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.searcheo.fr/france
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: PDFCreator Toolbar Helper - {C451C08A-EC37-45DF-AAAD-18B51AB5E837} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: PDFCreator Toolbar - {31CF9EBE-5755-4A1D-AC25-2834D952D9B4} - C:\Program Files\PDFCreator Toolbar\v3.3.0.1\PDFCreator_Toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BisonInst0402] C:\Windows\BR040286.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\Logitech\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AcerOrbicamRibbon] "C:\Program Files\Acer\OrbiCam10\OrbiCam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] "C:\Program Files\Common Files\Logitech\LComMgr\LVComSX.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\Logitech\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PACSPTISVR - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: SonicStage Back-End Service - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\SsBeSvc.exe
O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe
O23 - Service: SonicStage SCSI Service (SSScsiSV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Common Files\Sony Shared\AVLib\SSScsiSV.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué
9 oct. 2009 à 09:36
Connait tu TuneUp Utilities. ?
Ce logiciel va optimisé ton ordi. et réparer les probleme de régistre, et bien plus.!
il n'est pas gratuit, mais c'est un logiciel indispensable.

https://www.casimages.com/i/091009093628465709.jpg.html

https://www.casimages.com/i/091009094041761890.jpg.html
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In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 oct. 2009 à 09:50
Salut

Je viens donc de faire un scan en ligne avec bitdefender.

Si tu as sauvegarder le rapport, ce dernier est enregistré au format texte quelque part dans le dossier BTDefender .
Essaye de le retrouver et poste ici le rapport qu'on y jete un oeil...

0
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
9 oct. 2009 à 10:03
hello, merci de ta réponse
je cherche le rapport mais je ne suis pas certain de l'avoir sauvegardé, ben oui y a des réflexe que j'ai pas.

Je continue mes recherches et je te dis ça

0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 oct. 2009 à 10:17
Laisse tomber le rapport de BTD

A première vue, rien de méchant sur le log HJT

Pour vérifier :

Sauvegarde ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

Clic droit sur le bureau => nouveau document => document texte et copi/colle ces instructions que tu porras consulter pour faire la manip' correctement !

* Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau.
S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, tu pourras le télécharger ici

C'est un bon scan passif que tu peux garder avec lequel tu pourras effectuer un nettoyage hebdomadaire, sans oublier de faire une mise à jour manuelle avant d'exécuter l’analyse .

A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celle-ci.

* Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware soient cochées.

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

* Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen RAPIDE" soit coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

* Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.

Coche tous les éléments détectés par Malwarebytes' Anti-Malware puis clique sur Supprimer la sélection afin d'éradiquer les malwares détectés.
/!\ (a faire impérativement sous peine de recommencer le scan) /!\ , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.


MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

Poste le rapport dans ta réponse

Tutoriel si tu as besoin d'aide.

========================================
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
9 oct. 2009 à 10:17
non vraiment je n'ai pas sauvegardé le rp. Désolé

Ceci dit lors de ce passage, rien n'a été trouvé.
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 oct. 2009 à 10:31
Fait un scan avec MBAM et poste le rapport stp

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MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
9 oct. 2009 à 11:00
me revoilà
et le rapport ci dessous, de nouveau rien de detecté

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2928
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

09/10/2009 10:58:13
mbam-log-2009-10-09 (10-58-13).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 88736
Temps écoulé: 6 minute(s), 10 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 oct. 2009 à 11:07
Ok

Bon, comment se porte le pc ?

Ta version IE n'est pas à jour... Grosse faille de sécurité !!!
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18294)
On en est a la 08

[hhttps://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts Clique ici pour la Mise à Jour]
Pourquoi faire la MàJ ?

0
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
9 oct. 2009 à 11:16
il semble que ma dernière réponse ne soit pas partie, je la refais excuse si cela double.

Pas de changement notable pour le comportement du PC, mais c'est surtout au démarrage qu'il me cause souci entre 3 et 5 min avant d'avoir la main c long...

Sinon pour ie, je ne l'utilise jamais, sauf là pour bitdefender, mes enfants aussi n'utilisent que mozilla.
Dans ces conditions est ce nécessaire de faire la mise à jour?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
9 oct. 2009 à 11:54
pour ie, je ne l'utilise jamais, sauf là pour bitdefender, mes enfants aussi n'utilisent que mozilla.
Dans ces conditions est ce nécessaire de faire la mise à jour?


Windows update, MSN/WLM, Adobe reader etc utilisent IE, d'ou la nécéssité de l'avoir a jour...

A lire également :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
0
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4 > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011
9 oct. 2009 à 12:04
ok, je le fais donc, je préfère comprendre azvant de faire et puis comme ça la fois suivante, je n'ai pas besoin de reposer les mêmes questions, je lis le reste aussi et je te dis ce qu'il en est ensuite.

Merci d'ores et déja de ton aide
0
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4 > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011
9 oct. 2009 à 13:57
re re re re etc bonjour,

J'ai suivi les diffrentes instructions la dernière fois que j'ai redémarer ça allait bcpmieux, je viens d'intervenir sur le registre j'espère que tout va bien se passer en redémarant par contre je n'ai pas trouvé les lignes suivantes :

Fermeture rapide

Lorsqu'une application ou un service se fige, Windows prend son temps pour la fermer et vous informer.

Pour accélérer la procédure de fermeture des applications :

* Sélectionnez cette clé

HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Desktop

* Ensuite sur le panneau de droite, recherchez la valeur chaîne "WaitToKillAppTimeout" et donnez-lui la valeur de 5000
o La valeur 5000 correspond au temps nécessaire, en millisecondes, avant de forcer la fermeture de l'application.
* Faites pareil pour la valeur chaîne "HungAppTimeout"

Il semble que ces clés ne soient pas présentes sur mon ordi, est ce possible et dois je les créer? J'ai pourtant chercher à plusieurs reprises en redéveloppant l'arborescence.
0
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4 > jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011
9 oct. 2009 à 14:13
Yes !!!!!!!!!!
Un énorme merci, j'aurai du le faire il y a longtemps le temps que j'ai passé aujourd'hui je l'aurai regagné de puis longtemps.

Tout fonctionne à une vitesse jamais connue sur cet ordi. La navigation est fluide, et les suites bureautiques aussi. Comme je ne fais pas gd chose d'autre avec mon ordi c'est le pied, le démarrage a été divisé par deux en terme de temps au moins.

Un grand merci donc
Cordialement
Stéphane

PS : ma dernière question me reste tout de même.
0
Profil bloqué
9 oct. 2009 à 11:45
Tu a combien de ram et quelle programme qui gére ton portable. ?
A tu penser a faire une défragmentation ?
Combien de temp que tu n'a pas reformater. ?

il n'y a pas que les virus qui ralentisse un ordi. !
_______________________________________________________________________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
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MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
9 oct. 2009 à 11:51
1 go de ram
je défragmente régulièrement, je nettoie le registre avec ccleaner et plus rarement avec jv16. Pa contre je n'ai jamais reformater mes disques et n'ai jamais lu ni entendu qu'il faille le faire ????

Si je le fais, cela signifie tout réinstaller ? Je pense quil doit y avoir des solutions moins radicales non?
0
Profil bloqué
9 oct. 2009 à 12:03
Moi je reformate une fois l'an, et pourtant j'ai 9 gig de ram.
Mai c'est un laptop que que l'aisse comme jouet a tes enfants pour s'amuser avec,
c'est un peut normal qu'il ne soit pas en trop bonne état.
au moin tu ne semble pas avoir de virus.
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In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !
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MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
9 oct. 2009 à 14:15
Slt Evil matrix, avec un nom pareil on a du mal à suivre tes conseils la matrice du diable ! lol, merci tout de même mais je n'aurai pas besoin de formater, tout se déroule très bien avec les deux liens cités plus haut.

Cordialement
0