Aide sur autocad, palette design center [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  poulo158 - 26 juin 2019 à 10:25
Bonjour,
je débute sur autocad et je n'ai pas bien compris ce qu'était la palette design center. Dans mon livre il est marqué qu'elle est dédiée aux objets nommés (calques, blocs, style de textes etc...) mais je ne comprends pas bien.
Je ne comprends pas non plus ce que sont les TABLES DE DEFINITIONS, les OBJETS NOMMéS, les BLOCS.

Il est mis que la palette propriétés est consacrée aux propriétés des objets (calques, épaisseur de traits, etc...) et je sais m'en servir. Or ils parlent aussi de calques, styles de texte... pour la palette design center??!!

Pouvez vous m'aider, je suis perdue? Merci!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
89
9
Merci
Bonjour,

La palette DesignCenter [CTRL]+[2] permet d'importer des éléments existant dans un autre fichier.

En déroulant l'arborescence des fichiers, vous avez ensuite la liste des éléments de ce fichier avec un aperçu. Pratique, plutot que d'ouvrir le fichier et copier/coller.

Pour plus de détails :
http://docs.autodesk.com/...

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64118 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour le raccourcis ça m'a beaucoup aidé !
2
Merci
design center sert à aller chercher un élément par exemple un bloc qui est déjà dans un dessin que tu va chercher dans l'arborescence à gauche. tu as juste à faire glisser ton élément sur ton dessin en cour pour le récupérer.
-1
Merci
Personne?
-1
Merci
up! besoin d'aide!!!!
-1
Merci
up