Impossibilité ouvrir fichiers.pps joint

Fermé
marcanto - 8 oct. 2009 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 10:24
Bonjour,
Bonjour, mon PC avec windows XP est configuré en deux sessions séparées, une pour moi, administrateur, et une pour mon épouse. Quand mon épouse (session 2) reçoit un mail avec un fichier PPS attaché, en cliquant sur ce dernier, le fichier ne s'ouvre pas. Je suis allé voir dans le panneau de configuration, option des dossiers, quand je sélectionne ppviewer, tous les boutons sont en "grisé" et donc inaccessibles, tandis que dans la session administrateur ppviewer est bien sélectionné. Comment faire pour partager ce logiciel entre les deux sessions de mon PC? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 18:16
a l'install il faut sélectionner "pour tous les utilisateurs" , généralement proposé
0
Bonjour, à l'install d'Office 2007, je n'ai pas vu "pour tous les utilisateurs", mais ce qui est bizare, c'est que sur son bureau, elle a le raccourci de la visionneuse Power Viewer avec lequel elle sait ouvrir les fichiers .PPS, mais en double cliquant sur la pièce jointe à un mail, cela ne marche plus, alors qu'auparavant cela marchait. Alors que faire?
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 10:24
ben dans ce cas tu enregistres le pps sur le bureau (par ex) et tu ouvres ensuite avec la visionneuse
0