Imvu en francais [Fermé]

- - Dernière réponse :  Sandy - 14 août 2019 à 14:04
Bonjour,
je voudrai savoir si imvu et en francais ou si il est possible de le mêtre en francais merci d'avance=)
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
il n'est pas en francais mais j'etais presque a aller sur les imvu qui etais en francais

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est dommage pour ceux qui ne connaisse que le français je voulais modifier un truc sur mon profil mais je ne comprend strictement rien
2
Merci
imvu est deja en france :)
Messages postés
4577
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
425
1
Merci
Bonjour,

Cocernant IMVU, il y a des avis partagés : beaucoup disent qu'il cache des virus et beaucoup disent que ce n'est pas le cas. Donc dans le doute, s'abstenir de le télécharger.

Personnellement,, j'ai l'habitude de voir la pub d'IMVU sur le Net, notamment sur les sites américains et je la trouve un peu trop "aguicheuse", trop voyante pour être honnête.
1
Merci
moi,je me suis fait avoir avec IMVU il disait que il etait en francais qu'il n'y avait pas d'anglais alors je les telecharger mais jorais pas dus car il y a que des anglais et des americains alors ne telecharger pas IMVU sur tout pas a moin que vous ete ou que vous parler parfaitement l'anglais et l'americain mais sinon ne le telecharger pas si vous ete nul en anglais comme moi.
si tu cherche bien tu peut voir des belge ou francais
(euh settin belge est francais parle que l'anglais alor au debut dis toujour "You speak French?" pour voir si il parle francais si il dis "No" ben tu cherche un autre si il dit "Yes" ajoute le est fais une photo)
Tu peut trouver des francais :
Tu va dans salon de discution ensuite sur le coter ya une barre jaune je croi et la dans recherceh tu met "french" et tu trouvera des room francaise avec des francais(e) :D voila
0
Merci
Et bien enfaite, un site a été créer en français mais il n'est pas disponible !! si tu veux mieu comprendre qui en a la base en langue anglaise va sur ce site : http://imvu-over.blog

Ce site n'est plus maintenu, mais il y a toujours de quoi répondre a tes questions.
Guess what? I got this IMVU credits code totally free! You can get one too from http://imvucreditsgenerator.com
0
Merci
Bonjour a tous , J'aimerais savoir comment metre imvu en francais parce que je suis perdu comme je connais pas tres bien l'anglais merci de me repondre au plus vite !
0
Merci
NOELLA EST BELLE
Imvu existe en français et en anglais?