McAfee : comment enlever McAfee SiteAdvisor ?

Résolu/Fermé
JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 8 oct. 2009 à 13:52
 gaugau9 - 6 août 2012 à 16:40
Bonjour, j'ai McAfee comme antivirus, mais je voudrais savoir comment enlever définitivement McAfee SiteAdvisor de mon navigateur ?
Car méme si je fais clique droit sur ma barre d'outil et que je désactive McAfee SiteAdvisor, et bien ça me le reapparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet.

Merci, cordialement
A voir également:

1 réponse

JessayeDeTrouver Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 47
8 oct. 2009 à 14:00
Résolu .

Dans IE, tu vas dans Outils>Gérer les modules complémentaires>Activer ou désactiver les modules complémentaires

Puis tu desactive la toolbar de McAfee SiteAdvisor
12
Bonjour j'avais le même soucis, ayant MacAfee ...Site Advisor a été installé automatiquement... un peu lourd de voir cette fenêtre à chaque fois que je cliquais sur les sites - pour le supprimer je suis allé ds panneau de configuration - puis programme et fonctionnalité- j'ai cliqué sur MacAfee et là un fenêtre s'est ouverte avec 2 choix de suppression il faut cliquer uniquement sur Site advisor puis supprimer - redémarrer l'ordi et tout est clean !
-2
mais moi je connai pa mon mdp
0