Sfr tele samsung jet

Fermé
gumpille - 8 oct. 2009 à 11:59
 ati82 - 10 nov. 2009 à 12:32
Bonjour,
je suis chez SFR depuis 1 mois, j4ai acheté le samsung jet avec le forfait illimithics, donc tele compris, et je n'arrive pas à la regarder sur le samsung jet, sfr me dis que c'est la faute du portable, et qu'il n'y a rien a faire, si quelqu'un peux me donner un conseil, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
8 oct. 2009 à 12:00
Bonjour,

As tu la 3G ou 3G+ ?
0
Bonjour, j'ai le 3g+.
Merci
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
8 oct. 2009 à 13:42
Bon si sur le réseau ou tu est tu est couvert par la 3G+.... ceci peu me paraitre assez bizare en plus ton portable est bien compatible TV... sois il y a un probleme au niveau de ton portable ou la je te recommanderai d'aller voir une boutique SFR et de leur expliquer ton cas, ou alors peu etre un probleme sur le réseau SFR... tu peux me décrire les symptômes de ton problème ?
0
qd je vais sur internet/tv-vod, ca mer marque:"votre terminal n'est pas compatible avec ce service". SFR m'a dis qu'effectivement il y avait un pb avec le jet qui ne lit pas la tele.
Merci si tu as une solution, parceque ca fait suer de payer un forfait tele pour rien!!!
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
8 oct. 2009 à 15:49
Effectivement, SFR disent que la TV est compatible sur ce portable... mais en vrai pas... Essaye de te retourné contre SFR de te faire un geste commercial sinon tu les menace des emmené au consomateurs pour publicité mensongère ainsi meme qu'abus de bien sociaux !
0
C'est clair que c'est abusé et que c'est de la pub mensongère.
Merci bq pr les conseils, en esperant que je puisse avoir qqch, et qu'sfr face en sorte que le jet devienne rapidement compatible avec la tele.
Merci.
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
8 oct. 2009 à 16:37
Y'a pas de quoi !

Bon courage ! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'avais un pb pour regarder la tele par le widget mais je me suis appercu que dans le menu c a dire quand on lance la tv par le widget on a la page de garde qui affiche toutes les chaines il y marque pass tv en haut faite attention et vs rmarquerez qu'il y une fleche appuyez duex fois et vz tomberez sur pass tv illimite se qui correspond au forfait illimytic 3g c'est tou con mais meme ds la boutique sfr il ne le savais pas .j'espere que ca a pu vz aider.
0