ATTENTION FRAUDE BÉNIN :o(

Résolu
myssie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 11:59
 Afrikarnak - 8 oct. 2009 à 12:25
FAIRE ATTENTION A UN CERTAIN MICHEL LAMATIN ET FLORENCE LOGBO.

IL FONT DES OFFRES ALLÉCHANTES POUR DES PERSONNES DANS LE BESOIN POUR FAIRE DES PRÊTS. ILS DEMANDENT DE PAYER LES FRAIS AVANT L'ENVOIE DU DIT MONTANT (QUI PRENDS 72 HEURES APRES LE PAIEMENT!!!)

VOICI L'ADRESSE EMAIL UTILISÉES michellamatin@rocketmail.com
J'AI TROUVER L'ANNONCE SUR LE SITE SUIVANT:
http://www.oolaop.com/index2.php?rub=newannonces&page=1

Annonce de michell : offre de credit du 16/09/2009 à 01h02
Répondre à l'annonce
Ajouter aux favoris
Inviter à consulter cette annonce


Bonjour
Particuliers offre de prêt Particuliers aux particulier qui ont besoin de prêts pour les petits problèmes des financement à un taux de
2% à 10% d'intérêt selon le montant demande je fair des prêts locales et des prêts internationaux à toutes personnes partout dans le monde.Mons offrre ne nécessitent pas beaucoup de documents,mais
juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous
connaître le montant d'argent que vous voulez prêter,je près à vous satisfaire pour votre besoin
dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par
e-mail:michellamatin@rocketmail.com



LE 27 SEPTEMEBRE DERNIER JE SUIS TOMBER DANS LE PANNEAU!!! VOICI L'ÉCHANGE DE NOS E-MAILS

Bonjour
vous remerciant de votre demande et nous tenons à vous remercier d’avoir nous donnés des explications concernant votre demande de prêt.
Nous allons vous accorder le prêt à un taux de 4% car vous-même vous le savez qu’il est interdit de faire abus sur les prêts et c'est à vous de nous dire le délais de remboursement qui vous conviendra ,si vous êtes d’accord nous aurons besoin de certain document, pour une étude de votre dossier veuillez nous fournir les documents cités ci-jointe .
Merci de vous lire

JUSTIFICATIF A FOURNIR

Identité :
- Pièces d’identité lisible recto verso - - Justificatifs de domicile Quittance de loyer
- Attestation de logement et votre rib identité Bancaire .
adresse complètes
J'attends une réponse de votre part

COMME DEMANDER JE LUI FOURNIS MES PREUVES VOICI CE QU'IL ME RÉPOND

BONJOUR
Je vous remercie pour votre message et le contenu est bien saisir et nous avons bien reçu toutes les documents pour la justification.
Je donne mon accord sur la signature du contrat comme vous me l'aviez demandé, voilà les détails pour ce qui concerne le prêt qui vous sera accordent.

Il aura des frais qu'il payer à voire la somme que vous demander Il faut les frais du dossier qui coût 155€uros.

L'assurance est délivré en car de force mangeur c'est à dire dans le car ou vous aurez un problème dans le future la société d'assurance prendre en charge votre crédit pour les remboursements donc les frais d'assurance coûte 180€uros..

NB: Vous aurez une copie d'assurance que vous devez gardez jalousement avec vous une fois que les frais sont payer nous allons vous envoie toutes les copie du dossier établir que vous devez gardez les copies et les orignaux vont rester avec nous.

Les frais de virement Bancaire coûtent à 75€uros.

Merci de vous lire par la suite de votre réponse

MOI JE LUI RÉPOND QUE SI J'AURAIS LES MOYENS DE PAYER 410EUROS JE NE FERAIS PAS DE DEMANDE DE PRÊT!!! CAR CHEZ MOI 410 EUROS ÉQUIVAUT A PRÈS DE 650$. VOICI LA SUITE.

BONJOUR
J'ai bien reçu votre message mais pour mieux vous aidez il faut payer la moitier ce qui me permettra de vous faire le virement
Merci

BONJOUR
JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE MESSAGE QUE JE VIENS DE LIRE UNE FOIS QUE VOUS AVEZ LES 300$ IL FAUDRA ME LE CONFIRMER AFIN QUE JE PUISSE VOUS ENVOYER L'ADRESSE SUR LAQUELLE VOUS POUVEZ L'ENVOIE UNE FOIS QUE LES FRAIS SERONT VERSER VOUS AUREZ 72HEURE POUR AVOIR LE VIREMENT.
COMPTE TENU DE L'URGENCE DE VOTRE DEMANDE LE MIEUX C'EST D'ENVOYER LES FRAIS PAS WESTER UNION
MERCI DE ME DIRE QUAND EXACTEMENT VOUS AUREZ LES 300$

BONJOUR
JE VOUS PRÉSENTE TOUTES MES EXCUSE DE VOUS RÉPONDRE UN PEUX TARD CAR J'AI EU PANNE D'INTERNET DEPUIS HIER C'EST POURQUOI VOUS N'AVEZ PAS DE MES NOUVELLES COMME VOUS VENIEZ DE LE DIRE SI VOUS AVEZ UNE CARTE DE CRÉDIT VOUS POUVEZ LE FAIRE PAR INTERNET ET M'ENVOIE LES CODES NTCM AVEC LA QUESTION RÉPONSE
J'ATTENDS VOTRE RÉPONSE POUR VOUS ENVOYER LES COORDONNÉES



Bonjour
Comme convenu tu envoie les 300$ moi je faire les nécéssaire de mon
Voilà l'adresse sur laquelle tu envoie les 300$
Je vous envoyer l'adresse
de ma secrétaire pour que vous envoyer la motier des frais d’assurance 300$ à l’adresse suivante celle de ma secrétaire elle pouvait aller vite faire le retrait à la poste.
Nom : LOGBO
Prénom : FLORENCE
06BP 234 COTONOU,2013 RUE DES NAVALLES
PAYS :Bénin Ville : Cotonou
Mes sincères salutations

Bonjour,
Chère Partenaire je vous remercie de votre message que je viens de lire en ce qui concerne la compréhension sur votre accord effectivement si je vous appelle je tombe sur répondeur et je ne laisse pas de message mais comme vous me l'aviez expliquer dans votre message j'ai vite compris et je vais souvent vous laisser des messages avec mon numéro de téléphone.
Comme convenu dans nos échanges de mails ne vous inquiétez pas une fois que vous envoyer les frais par WESTERN UNION il vous suffit de m'envoyer par Email les codes MTCN et la Question Réponse du mandat que vous avez effectuer dès que je reçois les fonds moi je vous le confirme en même temps et je occupe de votre dossier le plus vite que possible et je vous envoie les documents justificatif du virement sur votre compte donc comme vous le savez déjà c'est confirmer pour les 72heure.
Je vous souhaite bonne journée


Bonjour
Je vous remercie pour votre message comme vous le savez bien je vous confirme encore une fois que vous aurez le virement sur votre compte le 12 Octobre 2009 donc c'est à, vous de faire le nécéssaire pour le 07 Octobre pour que je puisse prendre la marche du dossier aussitôt.
Je suis à l'attente de votre réponse

CELUI CI EST EN DATE D'AUJOURD'HUI CAR LE VIREMENT DE 300$ A ÉTÉ FAIT HIER LE 7 OCTOBRE!

BONJOUR
COMMENT IL FAUT VOUS ARNAQUER ALORS SI VOUS N'AVEZ PLUS CONFIANCE EN MOI JE NE VOIS PAS POURQUOI IL FAUT VOUS ACCORDEZ LE PRET.
JE VOUS ECRIRE SUITE AUX DEMARCHES EFFECTUER POUR VOTRE DOSSIER COMME IL S'AGIT D'UN VIREMENT INTERNATIONAL NOUS DEVONS FAIRE LA DECLARATION FISCAL SANS VOUS MENTIR LA SOMME DE 300$ NE PEUX PAS FINALISER TOUS CE QU'IL FAUT POUR QUE LE VIREMENT PART COMME CONVENU LE 12 Octobre2009
LE MEIUX IL FAUT M'ENVOYER 185$ EN URGENCE POUR LA DECLARATION FISCAL
JE VOUS DONNE MON NUMERO ODE TELEPHONNE VOUS POUVEZ ME JOINDRE 24BONJOUR
C'EST MON NUMERO DE TELEPHONNE QUE JE DONNE 00229 97683485



ALORS J'AIMERAIS EN SAVOIR PLUS...JE ME SUIS FAITE CARRÉMENT AVOIR!!! MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER!!!

Myssie
/24 MON TELEPHONNE EST OUVERT
J'ATTENDS UNE REPONSE DE VOTRE PART

1 réponse

Bonjour...
Les arnaques 'au prêt' sont régulièrement dénoncées sur de nombreux Forum... Un prêt entre particuliers doit toujours être conclu devant un Notaire de VOTRE pays... Les documents ne seront tramsmis qu'à lui EXCLUSIVEMENT..Jamais de frais à payer à l'avance (C'est inclu dans les mensualités...). Il faut également déclarer tout prêt de plus de 750€ au Fisc....
Tous les 'frais' envoyés par Western Union doivent être considérés comme perdus à tout jamais..
Si des documents (CNI, RIB ou autres..) ont été fournis à l'escroc il convient de déposer une Main Courante à la Police afin de se couvrir en cas (Fort probable ..) d'utilisation frauduleuse ultérieure (Il y a un marché florissant de 'papiers' récupérés..). Une plainte servira à alimenter les statistiques du Ministère de l'Intérieur...
Désolé pour toi, mais un 'prêt' ne se conclue pas aussi facilement, surtout sans garanties!
Bonne suite..
1