Voiture bmw a donner mais elle est en afrique

Bruno - 7 oct. 2009 à 19:38
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 17 févr. 2011 à 13:33
Bonjours j'ai vus une voiture BMW a donner sur Kijiji j'ai envoyer un e mail et la personne ma répondue voici le message exacte.

Bonjour
je viens juste de vous lire. Je travail pour une Association Cooperative et actuellement je suis en tourné en Afrique pour des raisons de travail. Vous pouvez être rassurer que ce n'est pas une tentative d'escroquerie et si je fais don de ma voiture car il s'agit d'une voiture BMW 325 TDS annee 1998 carburant diesel kilometrage 196000 c'est pour des raisons personnelles (elle me rappelle des mauvais souvenir et j'ai envie de tourné définitivement la page du passé). La voiture se trouve aupres d'une agence de transport en afrique au vue qu'il y a beaucoup de personnes intéressé par mon offre, Je dois être rassurer que la personne à qui je donne ma voiture est vraiment dans le besoin et ne dispose pas surtout de moyen financier pour s'acheter une voiture et pourra surtout en faire bon usage raison. je vais contacté la compagnie de transport qu'il puisse établir un certificat de donation des que j'aurai vos coordonnées.Et vous mettre en contacte avec l'agence pour que vous puissiez rentrer en possession de la BMW.
Le certificat de donation vous permettra de faire le changement de nom des papiers de la voiture .Les frais de rapatriement de la voiture vers la Canada a deja été payé. Donc il vous restera qu' a payer les frais pour les administratifs et les modifications des papiers du BMW. Je vous prie de bien me laisser vos cordonnées domicilaires comme suit:
Nom: .............................
Prénom: ... ......................
Adresse:.. ..................................
Ville:......................................
Pays :.. ..................................
Code Postal: ....................
Telephones fixes et portables: .................
NB: Votre silence me prouvera que vous n'étés pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
Cordialement
Mme...............................

J'aimerais savoir si je vais me faire arnaquer.

Merci
Bruno

10 réponses

pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
7 oct. 2009 à 21:10
Bonsoir,
Excuse moi mais ... comment tu peux être aussi naïf ???

Je suis désolée, mais il y a des limites quand même ...
2
tuscani Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 7
8 oct. 2009 à 19:43
bonjour , deja a notre epoque croire qu'une personne sur cette planete est capable de faire un don de quoi que ce soit ...... ca frise la medaille d'or de la naiveté.
2
pluton. Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 97
8 oct. 2009 à 23:17
Un don d'une bagnole inter-continental quoi ...
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
13 mars 2010 à 13:58
Bonjour nounou,
Tu n'es pas ici sur un site de petites annonces, et saches aussi que personne n'a jamais donné et ne donnera une BMW.
Nous parlons ici d'escrocs qui font paraître des annonces bidons, qui disent qu'ils donnent une voiture mais en fait, demandent qu'on leur paie le transport par mandat. Evidemment il n'y jamais eu de voiture.

Alors, puisque tu mets ton numéro de téléphone, il se peut que tu reçoives des appels venant d'escrocs qui vont te proposer une voiture gratuite ou pas cher.
Méfies toi, si tu ne veux pas te faire avoir.

Isis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:40
Bonsoir, aucun doute !!!
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
7 oct. 2009 à 21:01
Bonjour
Surement une épave si personne n'en veux en Afrique
En fait ne possède que des images et l'envie d'avoir ton argent
paiement en W U et tu va l'attendre très très très longtemps
0
M.d.lorient Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 5
7 oct. 2009 à 21:04
bonsoir

la seul voiture ce trouve sur le papier c'est une arnaque juste histoire de te soulager de quleque centaines d'euros

bonne soirée
M.d
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 21:10
bonsoir,

une arnaque de plus.
pourquoi une personne donnerait une BMW ,comme ça gratuit ?
et bien sur la personne est en Afrique .... comme par hasard ....
0
bonjour
j ai recu le meme message que vous
Bonjour
Je vous confirme que nous donnons notre vehicule.je vous donne plus d'information sur notre vehicule car c'est un RENAULT ESPACE 3 2.2l DCI EXPRESSION 7 SIEGES 2000 7 places ayant pour option ; Clim, ABS, Air bags, vitres Teintes et rétroviseurs électriques,chaines neiges, pares soleil vitres arrières intégrés, plage arrière cache coffre, poste Sony + chargeur 10 CD, barres de toit...
Et comme le local que L'Organe Coopérative nous a loué a un garage trop restreint pour cela nous l'avons laissé dans les locaux d'une agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers votre domicile. Le vehicule arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée , donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers sont français .
Je vous prie de bien me laisser vos cordonnées domicilaires et ainsi votre numero de telephones afin que mon mari puisse les transmettre à la compagnie chargée de sa livraison sur votre domicile en france.
Nom &Prenoms:
Adresses:
ville:
Code postale:
Telephones fixes et portables:
Merci de nous donnez suite
Et pour des renseignements sur la livraison à domicile si vous êtes réellement preneur et si vous aviez les potentatialités de conduire
PS;Le vehicule est deja en Afrique avec nous
DONC GROSSE ARNAQUE
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
17 févr. 2011 à 13:33
faut etres d'une naïveté sans bornes pour croire qu'un africain va gracieusement vous céder sa voiture.
GROSSE ARNAQUE SANS PLUS !
0