Renommer : Artistes et album sur une musique

Résolu/Fermé
polo - 7 oct. 2009 à 17:54
 Dangcd - 15 janv. 2010 à 16:50
Bonjour,
Je pense que c'est une question très simple pour certains je pense...
Bon voilà j'ai par exemple un artiste qui s'appelle X. Il a plusieurs albums (je les ai tous mis dans un fichier X). Mais j'ai des chansons (avec son titre) qui sont de X mais la case artiste et album sont vide... et je ne sais pas comment "renomme"? Quand je clique sur renomme je peux que renomme le titre de la chanson... le probleme c'est que du coup dans le lecteur windows média il prend pas les chanson sans artiste et albums normal... mais du coup c'est gênant.....J'avais une bonne partie sur itunes... j'ai tt renommé mais ayant eu plusieurs problèmes je suis repassé sur le lecteur mais il n'a rien pris en compte... du coup je sais pas comment faire...
Voilà!
Merci d'avance pour ce qui lirons et pourrons m'aider!!!
A voir également:

8 réponses

leptitdroppeur15 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 12
8 oct. 2009 à 19:46
télécharge winamp aprés sur le musique que tu veux renonné clic droit puis "information sur le fichier" et cela tu mets ce que tu veux....
11
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
7 oct. 2009 à 17:57
1
Bonjour et merci de la réponse si rapide... mais ... j'ai télécharge le logiciel.... mais apres comment je tag?
0
j'ai pu ouvrir le logiciel... je vais foiné un peu!! et je reviens vers vous si j'arrive pas!!
merciii
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 19:35
Salut

Tu peux tout simplement modifier les "tags" de tes fichiers MP3 en faisant clic-droit sur le fichier > Propriétés > onglet Détails > tu modifies l'information que tu veux puis tu cliques sur Appliquer...

Y a pas besoin de se casser la tête avec 150 lecteurs médias différents ni aucun programme...
1
Bonjour, je n'ai pas accès en mise à jour de l'artiste et/ou de l'album dans les propriete d'un fichier MP3, merci pour votre aide.
0
bonsoir!!!
Merci pour vos réponses... enfaite je me suis rendu compte que j'avais des fichier pas MP3... doué comme je suis je savais pas donc enfaite la je suis entrain de tt transformer en MP3 (enfin tout....bcp d'album) et puis apres avec le logiciel de tag ... pour le moment ca marche!!
Voilà merci a tous!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:01
Tu peux modifier les Tags avec VLC ou Audacity par exemple.
0
oui mais VLC y'a pas de bibliotheque....
0
Utilisateur anonyme > polo
7 oct. 2009 à 18:22
Tu peux créer des playlists
0
polo > Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:27
Oui mais deja que je suis nul... je connais pas VLC et je viens de me familiarisé avec lecteur media
Le soucis c'est que j'enregistre les tags mais quand j'ouvre mon dossier c'est tjr vide...
0
Bonjour
Je revins vers vous car j'ai toujours pas pu changer les noms d'artistes et les noms des albums.... donc j'ai 600 albums mais en vrai j'en ai pas ce nombre la ... et j'aimerais bien les trier!
Le logiciel de Tag donné par jong7 marche... j'ai reussi sans problème a renommer tt mais le lecteur et mm les fichier dans "musique" ne sont pas renommé mais lorsque je les ouvre dans le logiciel de tag ils sont bien tagé.
J'ai beau faire "mettre a jour".... rien.... Moi pas comprendre!!!!
Je vous remercie encore d'avance si vous pouvez m'aider!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 19:23
Tu as déjà essayé Winamp ?
0
Bon enfet j'ai donc reussi a mettre par exemple le nom de l'artiste X et les albums... mais cela change pas dans mon dossier et donc pas dans media.
-1