Pti problem avec final scratch 2 et traktor 3

Fermé
suzik - 7 oct. 2009 à 17:39
david110 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - 9 avril 2012 à 01:56
Bonjour,

j'ai un petit soucis (ou plutot un pote a un soucis mais vu qu'il est une burne en informatique..) avec l'installation du final scratch 2.
Voila, je vous explique : mon collègue a acheté à un gars un final scratch 2 sur le bon coin sauf que quand il l'a reçu, petite surprise, la version du traktor était une version crackée.. déjà pas sympa.. il a repris contact avec le mec qui lui a dit que tout marchait nickel et qu'il n'y aurait pas de soucis.

Bon du coup il a essayé d'installer tout ça et a dû m'appeler pour venir faire la suite car il n'y arrivait pas (vu ke je possède un final scratch mais pas la meme version c'est le 1.5)

Donc moi je suis arrivé j'ai fini l'install' du traktor dj studio 3 sur l'ordi (le son du logiciel sort sur l'ordi, là ok..)
J'ai donc branché le boitier en allant choper le manuel sur le net car avec sa version crackée il n'avait pas de manuel, la galère..)

Donc là tous les branchements sont faits mais le logiciel ne reconnait pas les vinyls timecodés.. quand je permute en phono sur la table de mixage et que je mets un vinyl normal ça marche très bien donc le probleme ne viendrait donc pas du boitier à mon avis..

Mais alors d'où cela pourrait-il venir?? il n'ya pas non plus le "calibrating" que l'on trouve sur toutes les versions de traktor précédentes que j'ai vu..

En sachant que j'ai même emmené mes RCA en croyant que ce serait peut-être un problème de câble mais toujours pareil..

Serait-ce la version de traktor qui ne serait pas bonne?? je trouve ça un peu bizarre mais bon..

Merci de me répondre si vous avez une petite question ou si vous pouvez m'aiguiller.
Bye
A voir également:

7 réponses

salut , vérifie la version de traktor 3 , seul la 3 marche avec final scratch . a partir de la 3.1 ce n est plus compatible
je reste a ta disposition
0
Salut!
Je suis ou plutôt j' ai été utilisateur du Traktor 3 avec FS 2 Open, j' étais sur PC et je viens de passer sur Mac.
J' avais une version de Traktor cracké qui a magnifiquement bien fonctionné avec la carte son de FS2.
A savoir pour ceux que ça intéresse il y a un cd d' installation (driver installation cd) fournis avec la carte son FS pour PC, inutile sur Mac.
En lisant ta réponse que seule la version 3 marche avec FS me fais peur parce que la version 3 n' est plus disponible à la vente. Je m' en suis aperçu après l' achat de mon Mac.
En cherchant la version 3 pour Mac à l' achat, le vendeur m' a dit qu' elle n' était plus disponible et remplacée par la version Pro. Si tu as raison dans ta réponse, je retrouve avec une carte son inutile qui ne fonctionnera pas avec la version Pro de Traktor.
J' espère, sans vouloir te froisser, que tu te trompe et que la possibilité de brancher FS2 sur la version Pro est possible.
Pour ce qui est de l' installation je ne peux pas vraiment vous aider, je n' ai jamais eus de problèmes.
Bien cordialement et bonne chance pour la suite
0
J'ai fais un test avec la version 3 uniquement sur pc , ça fonctionne mais c'est vrai que tu ne peux plus trouver d'ancienne version
0
Traktor 3 est 'il plus réactif que le FS 2 ?
0
salut,
Je me suis fait avoir aussi j'ai acheter pour noël cette interface, mais sans les cds apparemment, car il existe des versions open du boitier scratchamp2, problème !!!!! je n'est pas traktor fs 2 en logiciels, et voir impossible a acheter seul, l'as tu eu toi car avec finalscratch 1.5.4 cela ne marche pas???.
cordialement
0
bonjour.

est ce que le traktor FS 2 fonctionne avec le scratchamp 1.5 ????

car g une boite 1.5 etune licence FS 2 .

merci
0
Un ami a moi l'avais acheté donc j'ai pu essayer avec sa version avec mon scratchamp sans l'installer sur mon pc, résultat ça marche mais j'ai pas approfondi
0
J'ai donc essayer mon boitier fs2 avec traktor3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clic droit sur la barre d'equalizer de traktor3 (version 3.2.O max) et tu verra l'interface des vinyls fs 2 ainsi que le fameux calibrating
0
arreter de dire n'importe quoi ! tout fonctionne très bien avec l'interface fs2 !
moi g traktor pro et fs2 et c nikel !!!
faut il aussi les vinyls traktor moi je n'ai jamais test avec les vinyls fs2 donc je peu pas vous dire sur ce point ...
0
ah oui j'ai oublié de préciser une chose importante .... il te faut le scratch pro 1.1 car sinon effectivement les dernières versions ne marche pas avec des cds ou vinyls encodés et fs2 !!!
0
david110 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 01:56
Salut à tous, bon le post est un peu vieux mais vous allez peux être m'aider.
J'ai installer traktor (version 3.2) et j'avais avt FS2.
Donc logiquement compatible, j'ai suivi les instructions du manuel pour configurer FS2 sut Traktor 3, jusque la pas de souci...

Sauf que rien ne marche... j'ai beau chercher, rien y fait (ça marché nikel avec FS2 pourtant).

Avez vous une idée sur ce que j'ai pu oublier ou ce qui peux déconner?

Sur le module final scratch y'a rien qui bouge donc je comprend pas...

en faite j'ai fais les étapes du manuel ci dessous, puis je suis bloqué (ils indiquent que ça se fait automatiquement visiblement... mais la rien :) :
Open
Preferences > Audio Setup > Audio Hardware

2. Click the
FinalScratch 2(TM)
button. This will enable TRAKTOR DJ Studio 3
to make use of the ScratchAmp as its audio device.
3. Click on
Output Routing
and choose
External
.
4. The inputs and outputs of the ScratchAmp should automatically be
con?gured. If you wish to change these settings, you may do so from
the Output Routing
and/ or Input Routing preferences menus.

Merci d'avance pour vos réponses
0