Groupe de contact Outlook

Fermé
Mimiwinnie - 7 oct. 2009 à 17:32
mandarime Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 09:35
Bonjour,

J'ai un courriel à envoyer à 150 personnes vie outlook 2003 et je ne veut pas que les gens puissent voir l'adresse des autres. L'option CCi pourrait être intéressante, mais plutôt longue puisque je devrai envoyer des courriels à ces mêmes personne lpusieurs fois dans les prochains mois. Je vuodrais savior s'il y a un moyen de créer un groupe contenant tous ces contact afin que je puisse écrire seulement le nom du groupe pour envoyer le message à tout le monde. Merci d'être préci dans vos réponses, car j'ai essayé de suivre des indications que j'ai lues, mais en vain mon Outlook ne toruve jamais le groupe que jessaye de créer!

Merci,
A voir également:

2 réponses

mandarime Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 11
7 oct. 2009 à 17:36
bonjour,

sur Outlook 2003, les groupes de contacts se nomment "liste de distribution".

Fichier => nouveau > => liste de distribution => donner un nom à votre liste => selectionner les membres ou ajouter nouveau

Cordialement
0
ça dit: Mocrosoft Office Outlook ne reconnaît pas «EXEMPLE»

:(
0
mandarime Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 11
8 oct. 2009 à 09:35
bonjour,

si vous affichez la barre d'outils "message électronique", il y a dedans un bouton "vérifier les noms" permettant de valider les contacts ou la liste de distribution...
Tapez donc le nom de votre liste de distribution dans votre champ "Cci...", puis sur ce bouton...
cependant, le nom se valide dés lors que vous saisissez votre message..
je l'utilise très très régulièrement de part mon travail...
Nb : pensez tout de même à marquer votre propre adresse email dans le champs "à.."

cordialement
0