Besoin d'aide avec Voipbuster

Fermé
Mariposas - 7 oct. 2009 à 15:55
Jiher Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 8 oct. 2009 à 21:27
Bonjour, j'ai un problème avec voip buster
J'ai ouvert un compte il y a 1 mois et ca fonctionnait très bien pour appeler sur les fixes en france depuis mon PC. Mais depuis une semaine je ne sais pas pourquoi mais soit je ne peux pas téléphoner ou soit les communications sont interrompues.
Parfois ca me dit que je ne suis pas connectée, ou bien ca affiche "ca sonne" mais je n'entends rien quand la personne décroche.
J'ai ouvert un compte avec 10 euros et je ne peux pas m'en servir. Savez-vous comment faire pour que ca marche de nouveau?
A voir également:
  • Besoin d'aide avec Voipbuster
  • Voipbuster - Télécharger - Téléphonie & Visio

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 oct. 2009 à 15:58
al qualité n'est pas toujours très bonne, mais généralement ca passe plutot bine si tu as un bon réseau.
déconnectes les autres applications (surtout le peer to peer). Essayes d'éviter le WIFI
0
Jiher Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 18
8 oct. 2009 à 21:27
Quelle est ta connexion Internet ADSL ? 3G ? car cela pourrait provenir d'une mauvaise connexion. Utilises tu le service depuis la France ?
Une page d'aide consacrée à VoipBuster et autres clones Betamax :
http://www.gratostel.com/Explications_VoIP_Betamax.htm#Explications
0