[ MSN ] transfert de fichiers : probleme

Résolu/Fermé
Antonio - 24 avril 2005 à 09:28
chouchousoph Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 17 janv. 2008 à 20:11
Bonjour,
j'ai depuis qqe temps la nouvelle version de msn, et depuis cela, j'arrive a envoyer des fichiers, mais pas a en recevoir, MSN m'indiquant que le fichier a été annulé car il était un danger pr l'ordinateur, meme en enlevent le pare-feu msn, ca ne marche tjrs pas.
Que dois je faire ?
Merci

5 réponses

oui mais ce n'est pas ton pare-feu qui te donne cette information mais un anti 'machin' que tu as installé sur ton PC
un pare-feu c'est pour ouvrir un port ou ne pas l' ouvir mais ça laisse passer virus ou pas virus... il s'en balance
tout fichier "exécutable" est un danger pour un PC sous Windows
donc a toi de ne pas être trop parano dans la question sécurité si tu veux outre passer cela.. a tes risque bien entendu !!
Ghost
0
Bonjours a tous ...
ton probleme est du a la sorte de fichier et non pas a ton firewall ok
meme les image n'ont plus l'air de passer aur msn 7
j'ai trouver une solution pour toi
compresse le fichier a envoyer avant ... tu verras que comme ca ,
il passe bine et de toute facon ... c'est plus rapide aussi ...
essai ca et tiend nous au courant
bonne chance et bon transfert de fichier
Luc040
0
babiboo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007
5 mars 2007 à 13:58
moi jvoudrai bien savoir pk lorske jenoi des fichier surmsn ou kon m'en envoi sa met tres tres lonten??pe tu mdonner kelke ti truk!!parske l jgalere avc sa.meci
0
chouchousoph Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
14 nov. 2007 à 14:33
Bonjour a tous moi aussi j'ai le même poblème il est super lent et en plus je ne peux pas faire les jeux avec un autre contact merci et excusez moi mais je suis vraiment une grande débutante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchousoph Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011
17 janv. 2008 à 20:11
ok merci c bon ca fonctionne merci a tous
0