Probléme avec la gold edition titan quest ?

Fermé
game-man - 7 oct. 2009 à 02:24
 Socall - 21 août 2011 à 13:49
salut à tous j'ai un gros problème avec la golde edition TQ sa rien avoir avec la clé cd mes je vous explique j'ai installer titan quest sur mon ordinateur puis j'ai créé un perso avent de commencé je voulez réglé la résolution de l'écran sur le menu option parce que mon ordi et capable dallez jusqu'à la résolution 1920:1080 une foie mie la résolution 1920:1080 j'ai mie OK pour validé puis y a une fenêtre qui c'est ouver en me disent que certaine fonctionnalité seront activé au prochain démarrage du jeu moi j'ai tout de suite quitté le jeu pour le redémarrez mes avent de le redémarrez y a vais un message en me disent que le par feu à trouvez je c'est pas quoi puis il me disé si je voulez débloqué ou maintenir le blocage mes je savez pas ce que cetté alors moi j'ai mie maintenir le blocage pour pas que j'ai des problème puis après j'ai lancé le jeu puis j'ai vue que la résolution à changé puis après je voulez rejoindre une partie sur le multijoueur j'ai mie actualisé pour voir les partie qu'il y a puis y a un message qui et apparus en me disent invalid failed cetté tout en english puis y a vais 3 bouton à choisir abandonnez recommencé ou ignoré moi j'ai mie abandonnez puis après sa à tout quitté le jeu j'ai relancé le jeu puis j'ai remis actualisé comme tout à l'heur puis maintenant sa bloque tout à chaque foi franchement j'ai c'est pas ce qui ce passe si vous pourrez m'aidé sa sera sympa merci ?
A voir également:

2 réponses

quelqu'un c'est ce que je doie faire ?
0
apprendre à écrire ?
-1
Réponses 2 ans après

+ SI t'as toujours besoin, ben faut ajouter le jeu aux exceptions de ton firewall
0