Problème Pc portable qui s'éteint tout seul

Fermé
snoopz33 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 23 avril 2005 à 23:01
 Nd - 18 oct. 2016 à 06:35
Bonsoir,
je posséde un portable qui a 2 ans et demi, c'est un Gericom Silver shadow, P4, 1,7GHZ, 256 Mo. Je rencontre un petit problème depuis quelques jours, mon portable s'eteint tout seul, et donc a chaque fois faut que je le rallume.
Pensez- vous que ça puisse venir de la batterie?
Quand je regarde si ma batterie est chargée, la gestion d'alim me dis charge:0% mais je suis sur secteur quand le PC s'éteint, et ma battterie est sur le Portable.
Pourriez vous m'aidez svp?
Merci

Alex
A voir également:

35 réponses

bzh29n Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 77
9 juin 2005 à 10:35
Bonjour,
j'ai aussi ce problème avec mon Dell...
après analyse il semblerait plutot que ce soit un problème de surchauffe du processeur...mais j'ose pas le démonter car il parait qu'une soluce existe : changer la pâte thermique...opération tendue...donc en attendant je l'ai surélevé et ça va mieux.
76
Bonjour.je un problème avec mon laptop aussi Ce un Dell vostro, ce nouveau après chanque 10mim sa s'éteint je sais pas Ce quoi le problème pouvez vous m'aide svp.
-1