Problème avec les jeux sous windows 7 !!

Fermé
cedric39 Messages postés 293 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 6 oct. 2009 à 20:45
 sabrinaD6 - 28 avril 2015 à 00:09
Bonsoir ,

Voila je suis passé a Windows seven depuis 1 semaine maintenant étant un joueur PC j'avais déjà lus quelque forum sur la compatibilité des jeux sous seven a priori reconnu sauf que j'ai plusieurs problème :

Need for speed shift : le jeux démarre au menu quand je fait carrière et après que je demarre une course pendant le chargement retour ua bureau " Shift a cessé de fonctionner "

Assassin Creed : Idem que NFS Shift bug pendant chargement de la partie !

Mirror's Edge : Idem

Call of duty world at war : Quand je lance le jeu écran noir je vois même pas les menus rien puis je peut plus rien faire obliger de faire " Ctrl-Alt-Suppr et la je m'appercois que sa me met dans la colonne statut : Call of duty ne réponds pas !!

Gta IV : Message d'erreur pendant l'installation !

Seul Saints row 2 et Spider man le règne des ombres marche ! :nah:


Quelq'un peut t'il m'aider ? :ok:

Merci d'avance :-)))


Ma config :

OS : Windows Seven
Ram : 3 Go
CG : HD 4850 Golden Sample
Processeur : AMD 4000+X2


Moi qui pensait que je n'allais pas avoir de problème sous seven :-(
A voir également:

43 réponses

Moi j'ai un problème pour l'installation des sims 2 sur windows 7 : je lance autorun, choisis la langue, entre la clé de CD puis plus rien !!!
Quelqu'un peut m'aider svp ????
merci beaucoup d'avance
-1
BJR anna éssaie de clické sur le bouton droit é clik sur résoudre les problèmes d'incompatibilité ! et suit ce qu'ils v'ont te proposer ! ( en cochant la case éxécuter ce programme en tant qu'administrateur ! biensur ) normalement le setup devrait se lancer !
moi mon souci c'est avec nfs shift, jvous explique ! je l'ai installé pour la première fois sur mon WIN7 il marchai nikel
g mém fini le premié tour en M3 en un temps record é gagné 40 000$ dans la seconde course parce que je suis rentré premié ! j'ai acheté alors ma Scirocco é la bourré de prép j'ai joué la troisiém course et toujours premier é donc j'en avait un peut mard là pske le jeu ramai " dès le début " donc je ss sorti é parti sur option puis j'ai diminnué la résolution qui était sur 1440*960 si jme rappélle bien ! je lé mise sur 1200 é kelkes sur 700 é kelkes une foi redémaré le jeu tout est nikel jusqu'a ce que je commence la prochaine course ! é plouf ça sarrét au bout de 5 sec de course et me donne le fameux message de NFS SHIFT a céssé de fonctionner !
- j'ai redémaré mon pc
- j'ai ogmenté la résolution comme elle l'était avant
- je lé béssé juska me retrouver dans un jeux sur une fenêtre !
- j'ai démaré le jeux averc toute compatibilité possible dans la liste
- j'ai désinstallé é réinstallé le jeux de plus de 5 fois
- je l'ai éxcécuté en tant qu'administrateur
- j'ai mis à jours tout mes driver dont la Carte Graphique
- j'ai installé le dérnier DirectX
MAIS RIEN N'A PUT RESOLVER MON PROBLEME !!! :( A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !! c'est un jeux que je kifffe troooo ! j'adore ! NFS SHIFT je le jou tout les jours sur ma XBOX 360 mais ( je ne suis pas trop console je préfère mon PC !! si si ! c'est comme ça ! )
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446 > andelinho
11 janv. 2010 à 11:32
as tu downloadé le patch ?
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-14684-0-need-for-speed-shift.html
0
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
18 nov. 2009 à 18:36
Ah ok autant pour moi, je joues encore sous XP 32 bits mais j''ai aussi Seven 64 bits.
-1
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
18 nov. 2009 à 18:45
Du coup pour jouer vaut mieux un Seven 32 Bits?
-1