Anti virus AVAST en Francais

Résolu/Fermé
bin - 23 avril 2005 à 21:37
 harmonie - 26 mai 2008 à 18:37
Bonsoir
J'ai essayé d'aller sur le site que tu préconises pour télécharger avast en français mais on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas bien sûr. J'ai avast en anglais et suis sous windows 98. Je ne suis pas très forte en informatique, peux-tu m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

pierrotlefou
23 avril 2005 à 23:48
Bonsoir bin,

L'idéal est de toujours télécharger les logiciels depuis le site officiel. Voici le lien direct officiel de téléchargement d'avast! en français : http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe (8,90 Mo)

Tu trouveras quelques explications en français sur le site de Framasoft : http://www.framasoft.net/article157.html

Cordialement,
pierrotlefou
1
Merci pour tes conseils. J'ai désinstallé Avast en anglais et à l'aide de ton lien j'ai réinstallé Avast en français. C'est super je t'en remercie.
Cordialement
Bin
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
8 déc. 2007 à 22:02
je veux je veux et le s'il vous plait merci ?
NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES !!! il t à des Gens, avec une famille, des sentiments qui essayent de vous apporter de l'aide et du soutien, donc la moindre des choses, c'est de le demander poliment !
tiens, le vlà !
1
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
23 avril 2005 à 21:52
Salut

Donne leur ce qu'ils te demande si c'est le site Officiel de Avast , car apres il t'enverrons une clée pour que tu puisse utiliser Avast
a@+
0
Merci pour ta répons mais ça ne marche pas, j'ai tjrs l'accès refusé.
C'est Antilope qui m'a renseigné sur ce site, Peut-être m'aidera-t-il comme tu l'as fais. Merci encore et à bientôt.
0
sophiline Messages postés 1736 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 55
24 avril 2005 à 10:39
Re Bin

A mon avis faudrais que tu désinstalle celui qui est en Anglais , panneau de configuration et ensuite poste de travail , program files , s'il ne veut pas s'enlever redémarre ton ordi et la refait dans program files sa devrait marcher ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous et à toutes.

Que pensez-vous de Antivir par rapport à Avast ?
Lequel serait le + performant ?

Je vous pose la question parceque Antivir a laissé passer un troyen, Vundo.B, plutôt pénible à enlever (destruction et mise en quarantaine impossible).

Jusqu'à présent il n'avait jamais rien laissé passer, je le trouvais même bien supérieur à NAV, mais ce truc là m'a un peu énervé. On est de plus en plus méfiants et exigeants !

il y a un autre point qui ne me satisfait pas, c'est qu'il est en anglais seulement.

Merci pour vos avis.
0
Bouzon Marie- Thérèse
6 mai 2005 à 07:27

Bonjour, vous savez je pense qu'aucun antivirus ne laisse pas passer des virus, moi j'ai PCcillin, etbien ça arrive quelque fois d'avoir un virus par contre il me prévient de uite de le mettre en quarantaine,e ne suis pas rop ennuyer de ce côté là.
Pourriez vous m'en indiquer un plus efficace? Merci
0
Bonsoir
> Moi j'ai l'anti virus AVAST et il est très bien, en tout les cas pour le
> moment.
> A vous de voir si vous voulez changer.
Cordialement
0
bunnysilvestre Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 8
19 juin 2006 à 17:23
bonjours à tous et à toutes j'ai besoin d'un antivirus pour mon pc et je ne c pas comment y procéder j'ai pas en se moment les moment de m'en acheter qui peux m'aider
Merci d'avance
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
19 juin 2006 à 19:09
Salut bunny,

Tu trouveras tout ici:
http://entraide.aceboard.fr/175280-2008-988-0-Securiser-Proteger-ordinateur-contr...

a+
0
Bonjour
j'ai installé AVAST tout allait bien, mais quand j'ai enregistré la clé (par la méthode du copier coller)que j'ai reçu par mail l'icone rond qui tournait en bas de la barre des taches a disparu.
est ce normal?
comment le remettre?
depuis je n'ai plus d'information sur les nouvelles versions.
Merci de me dire ce que je dois faire

corinne
0
yapuca@aol.com
15 oct. 2007 à 14:50
Bonjour,
depuis que j'ai installé avast, mes dossiers Word et Exel mettent un temps fou (15mn environ ) pour s'ouvrir

Qui peut me dire quoi t' est-ce a ce propos ?????????
merci
0
j'ai telechargé avast pour me proteger contre les virus mis ce dernier est invalide svp me dire comment le cracker ou comment choisir un avast operationel
0
je veux avoir avast sur mon pc avast anti verus
0
laura et erika DJEDJE
25 mars 2008 à 16:37
l'anti virus est super et tres super il ne rate pas les imbecile de virus qiu traine sur le net.moi je vous conseil ce t'anti virus.merci
0
bonjour a vous qui peut me dire comment remettre la basse de mise en quarantaine d avast merci a vous
0
hello
-1
aller vers google et demander avast en français et ça marchera
-1