Deplacement d'une animation flash

Résolu/Fermé
alixxxette - 6 oct. 2009 à 15:26
 alixxxette - 7 oct. 2009 à 23:27
bonjour,
j'ai fait appel a un graphiste pour une anim, mais quand je l'insère elle est trop a droite, et j'aimerai la déplacer légèrement sur la gauche.....
si quelqu'un pourrait juste me renseigner a ce sujet.....
je suis complètement novice dans le domaine (j'ai déjà réussi a changer le format....) mais pour la déplacer je sais pas ou aller ni quoi faire.....
si une âme charitable pouvait me renseigner......
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
6 oct. 2009 à 16:40
Salut,
si j'ai bien compris, t'as une animation flash que tu insert dans ta page html, mais le positionnement de cette animation en te convient pas. Si c'est ça, la il faut que tu vois ça avec du CSS pour positionner ton élement.

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622093-positionner-des-elements-grace-aux-css

Bon courage !
0
je crois que j'ai trouvé plus ou moins ou est le fameux positsionnement de mon anim, mais ou exact.... ????
est ce bien juste ....??'

<td class="content"> <div id="postit"><DIV id="DivFlashHome2"> Please update your flash plug-in on <A href="https://www.adobe.com/" target="_blank">www.adobe.com</A> to display this website. </DIV>
<SCRIPT type="text/javascript">
var so = new SWFObject("/postit.swf", "FlashHome2", "329", "526", "7", "#FFFFFF");
so.setAttribute('detectKey ', 'false');
so.addParam("wmode", "transparent");
so.addVariable("Link", "/fr/Produits/Comment_realiser_des_economies_/");
so.write("DivFlashHome2");

</SCRIPT></div><table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td class="containerlefthome">

je veux juste la decaler sur la gauche de la page d'accueil.....

merci de tout coeur a toi... si tu y comprends kke chose... humm
0