Volé notre vie privée

Résolu
Anonyme49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 13:20
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 6 oct. 2009 à 20:56
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur un forum d'habitude j'éssaie toujours de me débrouiller seule mais la j'ai besoin d'un peu d'aide. Donc je vous explique avec mon ami on vient d'apprendre que quelqu'un se fesait passer pour nous, il a pris pas mal de photos de nous et des notre famille sur les blogs) il a littéralement volé notre vie privée ! Il arrête pas de draguer des filles sur internet en se fesant passer pour mon ami et d'autre ! On ne sait pas grand chose de lui il change tout le temps de prénom, de nom et de ville, on sait juste son numéro de téléphone ... Avec mon ami nous aimerons le retrouver mais comment ? on a déjà appeller l'opérateur chez qui il serait pour avoir son nom et son adresse mais il n'ont pas voulu a moin de porter plainte, mais bon porter plainte pour quoi faire ? Est-ce les gendarmes s'occupe réelement de sa ? et est-ce que sa nous m'éneras a quelque chose ?
On a pas de preuve mise a part des discution avec des filles qui se sont fait avoir! On a éssayer de l'appeler bien sûr mais il a couper son portable suite aux messages que mon ami lui avait laisser

Quelqu'un a t-il déjà été dans ce cas la ? Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Merci d'avance de vos réponse

3 réponses

Il faut porter plainte pour usurpation d'identité.
1
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
6 oct. 2009 à 20:56
Un sujet est passé sur M6 a ce propos...L'usurpation d'identité n'est pas un délit, juste un facteur aggravant pour d'autres délits comme le vol
0
Anonyme49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 15:57
Merci beaucoup pour votre réponse, même sans rien prouvé ils peuvent nous croirent ?
Il pourront toujours rechercher le nom et l'adresse du mec grâce a son numéro ... et j'espère vraiment que ce dingue aura ce qu'il mérite ... On sait pas de quoi il est capable
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:00
Bonsoir, les forums de la partie "droit/finances" seront
plus adaptés à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
6 oct. 2009 à 16:04
Porte plainte sans hesiter

Deja le fait de porter plainte te protegera au cas ou ils fassent des choses illegales ou pas tres catholiques

Je pense que la gendarmerie ou la police feront le necessaire
0