Archos 3 vision probleme

Résolu/Fermé
cat - 5 oct. 2009 à 22:31
 Lucie - 12 juin 2013 à 17:03
Bonjour,
j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous est il arrivé ? merci de votre aide. J AI ESSAYE DE L ÉTEINDRE ET DE LE RALLUMER.
A voir également:

45 réponses

appuies sur le bouton reset derrière
28
flokiller87
10 mai 2010 à 18:08
bah g essayer ma sa marche pa
0
merci sa a marcher pour le mien
je possede par contre un archos 2 vision
0
mais ya pas de bouton
0
un petit trou, prend une aiguille (ou autre ) et insère le dedans !
0
j' ai essayé avec le bouton reset mais j' ai tjr le meme probleme. Ya pas une autre solution ???
0
Appuie derriere avec un objet asser etroit sur 'Reset' , Puis tu le branche a ton pc et allume le , Normalement il doit fonctionne sinon je te propose , si tu as encore la garantie de le rendre au magasin !
4
Bonjour j ai un probleme avec mon archos 3, l'écran est devenu rouge avec des points d'interrogation en haut a gauche de l'écran reset ne marche pas. merci d'avance
3
il vient de m'arriver la même chose, comment as-tu réglé ce problème ?
0
moi aussi sa met arrivé le meme chose mais je lai fait échanger (il était encore en garentit)
0
Archos 3 vision
11 sept. 2011 à 13:23
Comment on n'etait l'archos 3visionb car j'ai reussis a l'allumer mais je c'est pas comment l'eteindre
0
meme chose ecran rouge???
0
Mon archos n'affiche pas l'image de la video par le son fonctionne bien. pouvez vous m'aider svp?
0
meme probleme que toi j'arrive pas a mettre un fond d'ecran qui ne fait pas parti des fond d'ecran par default, c'est vraiement de la m**** cette archos que des problemes si j'orai su je l'orai pas acheté
2
mais moi g le archos 3 vision mp4 ta le mm
0
et alors kéké?
on s'en tape un peu --"
0
pour le fond d'écran facile y juste a télécharger un fond d'écran de le mettre dans les photos
ensuite aller en bas gauche (option photo) et a cliquer sur mettre en fond d'écran
0
oui mais des que l'on éteint l'archos et que l'on le rallume il y a un fond écran par défaut et non le fond écran téléchargé...
0
Ouais c'est vrai. Du coup j'ai abandonné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Cat, c'été pour savoir si tu avais reussi a regler ton probleme, parce que j'ai le meme et je n'arrive pas a le résoudre, le bouton reset derriere, ca ne marche pas...
merci d'avance
TDMORT
1
salut, j'ai le meme pb que vous av mon archos 3 : j'étais en train d'écouter des chansons et d'un seul coup plus rien! l'écran ne répond pas et je ne peux pas éteindre non plus, (le reset derriere ne fonctionne pas non plus). si vous avez une solution, merci de me la faire partager. a bientot j'espère
0
même problème pour moi , il s'est bloqué , la lumière de fond est allumée en mode écran noir !
et rien à faire pas possible de l'éteindre

qu'est qui se passe quand il est complètement déchargé ?
certains ont essayé ? vous lavez déjà rendu en sav ?
0
bonsoir, je vois que nous sommes plusieurs à avoir le meme pb, le bug! le mien s'est résolu tout seul en fait : la batterie s'est déchargé completement et en le rebranchant il a redemarrer. bonne soirée à vous
0
letsaro > dido
19 déc. 2009 à 19:10
Je viens d'avoir pareil 10 min après l'avoir ouvert ^^ ça c'est bloqué et je ne peux pas l'éteindre xD ...
0
letsaro > letsaro
19 déc. 2009 à 19:26
Ah c'est bon ça remarche ;) en fait faut rester appuyer sur le bouton reset jusqu'à que l'archos s'éteigne ^^ ...
0
Salut à tous ??
tout d'abord si jamais votre archos bug et qu'il ne repond plus, laissé le se décharger il s'éteindra et après faudra le charger et tout redevienda normal sa a marché pour moi

mnt j'ai une question : comment fait t-on pour mettre des parole des chansons dessus le mode d'emploi l'explique très mal ???!!

merci d'avance
1
slt, alors pour mettre des vidéos tu télécharges le logiciel minilyrics et tu le programmes pour qu'il s'ouvre en même temps que l'un de tes logiciels tel que windows media player et lorsque tu lis une chanson il recherche les paroles et si il les trouve il les enregistre dans un dossier.Tu n'as plus qu'à copier et coller dans le même répertoire que celui ou se trouve ta musique sur ton archos et tu le renommes avec exactement le même titre que celui de ta chanson suivi de .lrc et normalement ça marche. Quant à moi j'ai aussi une question lorsque je mets des vidéos sur mon archos au format mpeg il me dit erreur de format et je n'arrive pas à trouver un format qui fonctionne. Pouvez vous m'aider svp.
0
kéké > twilight
13 janv. 2010 à 19:18
salut je narrive pas a lire les parole sur mon archos pour tant g fé se ke ta dit mais sa marche pas
0
Dou69 > kéké
17 janv. 2010 à 13:34
j'ai réussi à mettre des paroles de chansons sur mon mp4 archos en faite tu efface le contenu du fichier data que tu remplace par les paroles d'une chanson puis pour mettre d'autre parole tu efface celle çi sa va te dire qqc tu accepte et sa va te cré un autre fichier avec tes paroles . Par contre les paroles ne s'affichent pas quand tu écoute la chanson il faut allé dans fichier puis data . Je sais c'est assez bizare mais sa marche donc sa me va bien . j'espere que je vous aurez aidé, si j'ai pas été assez clair car c'es assez compliquer à expliquer n'ésiter pas à poser des questions.
0
keke > Dou69
17 janv. 2010 à 21:13
et euh ta le archos 3 vison mp4 tarrive agardeer ton fond d'ecran pck moi nn
0
mikesub > twilight
23 janv. 2010 à 21:20
Salut mets des vidéo en avi et ça marche très bien avec copier coller. Moi je n'arrive pas à faire défiler les paroles sur mon archos en même temps que la musique comme il le fait sur mon ordi. J'ai télécharger minilyrics et ça fonctionne très bien sur ordi mais pas sur archos pourtant j'ai tout essayer. Je réussi a mettre le fichier .irc sur archos avec toutes les seconde de défillement et rien ne marche. En fait, je n'arrive pas a voir autre chose que le note de musique lorsque j'écoute une chanson
0
Si il ne s'allume plus, peut etre qu'il faut essayer de le recharger, peut etre que c'est un problème de batterie.Si ce n'est aucun de cela, , je ne sais plus trop.
1
et tu sur que quand tu l'allume tu ne le mes pas sur "HOLD"
1
J'ai le même problème que toi malheureusement donc si quelqu'un a une réponse ça serait super..
1
moi je l'ai verouillé sans faire exprer et je sais pas ocmment le déverouiller help me !
0
il mest arriver la meme chose ne fait il faut remetre le bouton en bas sur a position "lock" et pousser le bouton tout a gauche d un coup bref et sa drvrait marcher il n y a pas de chance que cela arrete le baladeur car pour l arreter il faut rester apuyer longtemps voila.
1
voila mon probleme vient du fait que j ai modifier mon fond d ecran avec une image que j ai importer qur mon archos et a chaque fois que je l eteint et que je rallume sa me met un fond d ecran par defaut et il faut que j apuis plusieur fois qur la fonction tactile tous e bas a gauche pour faire defiller les differents fond d ecran et retrouver celui que j avais selectionner . si une ou plusieur personne on trouver comment faire pour conserver un fond d ecran importer quelle me le dise merci d avance Dchaz
0
camcam > Dchaz
5 janv. 2010 à 19:16
Pour garder l'image que tu avais mis il faut éteindre ton archos en appuyant sur le bouton marche/arret qui est sur l'ecran tactilet non celui qui est vers les ecouteurs. Il faut appuyer pendant quelques secondes et ca garde tes modifications et lorsque tu le rallumera tu aura ton image et la derniere musique ecouté aura été enregistré. voila!
0
Dou69 > camcam
9 janv. 2010 à 19:32
Slt, j'ai essayé ta méthode je sélectionne min image comme fond d'écran puis j'ai l'archos avec le bouton marche/arret de l'écran tactile mais quand je le rallume il n'y a pas l'image que j'avais mis mais celle par defaut ??

merci d'avance
0
jai le meme probleme que toi dou69 si quequn a une solution
0
Enfin je voulais dire pour mettre des paroles de chansons.
0
Slt il fo mettre dans le fichier que ta cré le temp que tu veu que chaque phase reste affiché, (comme les paroles dorigine qui ton été lévré avec !regrde
0
Bonjours
je posede un Archos 3 vision et cela mes arrivée et pour l'étindre et bien il faux regarder a l'arrière de l'appareille et on y voit un tout petit trous avec marquer rest a coter alos méter dans ce trou un objet assez étrois pour le glisser dans le trous!
0
c'est de la marde se bug pour 100 euro super ...
si a chaque fois qui bug set a dire presque tou le temps fairee reset sa commence a etre soulant
0
Moi ça bug spécialement quand je regarde des vidéos. Essaye de voir quand le tien bug et essaye de ne pas faire ce qui le fait bugger. Et après, tu essaye de vivre malgré ça (méthode infaillible : avoir un autre MP3 au cas où)
0
salut moi aussi je n'arrive pa a garder mon fond d'ecran si tu c komen faire tu pe me le dire stp
0
ai résolu le pb en passant en mode "verrouillé". Paradoxalement ça a décoincé le système.

Maintenant j'ai perdu l'accès au langage français. (Pas simple le chinois pour sélectionner ces options...) et pas de firmware à télécharger !!

Conclusion : pas top le Vision 3 (plutôt mouffette que vison !! ;-)

A+
0
salut g pa trop compri komment tu fé pour garder le fond d'ecran en mode bloker et ken tu l'etain sa reste
0
Mon archos a subit un choc, je ne sais pas comment et les cristaux de l'ecran se sont cassés. Donc voila je voulais savoir comment le réparer et si la garantie marcher pour se genre de probleme.
Merci d'avance
0
schb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 21:32
J'ai eu exactement le même probleme mais je pense que les cristaux se sont fissurés au chargement. Le SAV de Darty m'a gentiment expliqué que cela été dû a une forte pression et que la garantie ne prenait pas ce problème en charge. Une forte pression ? L'écran n'a aucune trace ! Je ne sais pas quoi faire je l'ai depuis 5 mois à peine...
0
Je ne suis pas capable de voir autre chose que la note de musique lorsque j'écoute une chanson. Pourtant j'ai mis un fichier .irc sur le même dossier avec le même titre j'ai tout essayer et rien ne marche aidez-moi SVP
0
Bonjour a tous,

J'essaie de mettre un fond d'écran sur mon archos 3, je vais dans image,choisis une foto fais option;utiliser en fond d'écran.
Tout ca marche, je vois l'image en fond d'écran,je l'éteids,puis le rallumme , et cé une otre image ki
aparrait(image mises depuis toujours par archos)
Voila je ne sé donc pas pourkoi l'image ne reste pas en fond d'écran!!

Merci d'avance pour vos réponces,

Cordialement
0
dadido > NJ37
28 janv. 2010 à 16:54
bonjour j'ai un problème mon ordinateur ne reconnait pas l'archos 3 je ne peu donc pas transférer de fichier musicau pouvez vou m'aider
0
l'expert one > dadido
6 févr. 2010 à 20:41
il faut :
-si tu as un racourci vers dique amovible, double cilque dessus
-essaie deracorder ton archos sur les prises USBBà l'arrière de l'ordi
-trovun driver d'installation USB
En espérant t'avoir aidé, SLT
0
dites moi , mon archos a buggue en plein ecout ede schansons, maintenant j attend kil s edecharge car meme en l allumant , en l eteignant et en appuyant sur reset, le resultat est le meme je suis sblokee sur la page d accueil et ne peux plus rien faire,
merci de votre reponse, je suis desesperee
0
slt saver vous si on pe le mettre a jour le archos 3 visiob le mp4 pck jy arrive pas
0
Bonjour, pour ne pas avoir de problème d'archos qui beugue il faut faire une sauvegarde du fichier system, suivez ces instruction :
-Après avoir connecté votre Archos 3 à votre ordinateur, rendez-vous via le poste de travail à la racine du disque de votre baladeur.
-Dans celle-ci, glissez-y ce petit fichier (ne le renommer pas, l’orthographe est importante). http://www.archoslounge.net/IMG/2009/09/RKLDSET.FLW.zip

-Déconnecter votre Archos 3 via le menu "Retirer le périphérique en toute sécurité". Mais attention, ne déconnecter pas physiquement votre baladeur, laissez le branché en USB, simplement éjecter le via le menu précédent.
-Retournez dans le poste de travail, vous devriez y voir un nouveau périphérique correspondant à votre Archos (2 périphérique :un pour l'archos et vos fichier, un autre pour accéder aux fichier caché de l'archos)
-Cliquez sur la nouvelle lettre et vous devriez y voir des dossiers SYSTEM, Ressource...
-Allez dans le dossier Ressource puis BID. Vous trouverez un fichier BMP0.BIN correspondant au firware du baladeur. Copier-coller ce firware dans vos documents pas exemple .


Quand votre archos beuguera, vous répeterez cette opération en remplacant le firware beuguant par la sauvegarde que vous aurez fait.
0
salut g fé se ke ta dit et maintenant il marche plus comment je fé rep vite stp
0
suite a ta methode il n'y a aucun probleme pour acceder a la racine mais comment faire pour trouver un firmware non bugger pour réparer le bug du mien
0
Tu refais l'opération pour réouvrir le dossier avec le fichier system et tu remplace celui de l'archos avec la sauvegarde que tu avais faites.
Quand tu avais fais la sauvegarde, ton archos marchait-il encore ?
0
mais je pe pas il ne salume plus mm pas lordi reconnai le pilote et oui il marchait
0
jai essayer de le charger mais il sallume pas aussi et voila koi suis deg je croyais avoir une nouvel version en faisant ton truc c pour sa
0
comment faire lorsque l'on a pas fait de sauvegarde au debut car aucun probleme avant ce jour . ou trouver un firmware non bugger
0
oui il marchait encore
0
bonjour j'ai un archos 28 vision il a begé quand j'ai mis des musique il voulait plus s'allumer
aidé moi STP
0