Comment faire un site perso gratuit

Résolu/Fermé
tooms15 - 23 avril 2005 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 10:52
Bonjours,
j aimerai me faire un site perso "gratuitement"
et facilement !!
Comme puije faire ????
ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!!
a++
A voir également:

33 réponses

sebastien-tien
17 févr. 2010 à 07:39
Salut tooms15
Il va y avoir plein de gens qui vont te conseiller des sites pour faire des sites, mais plein de ces sites proposent des version limitée. Par exemple tu ne pourra faire que 10 pages, ou tu n'auras que 10 Mo. Ils te disent qu'il sont gratuit, mais en fait c'est pas vrai. Quand tu voudra augmenter la taille de ton site, il faudra que tu prenne leur pseudo version pro qui de coûtera chaque mois des euro.
Je te dit ça car j'ai chercher longtemps avant de trouver wifeo qui permet VRAIMENT de faire un site gratuitement sans avoir à programmer. je ne vais pas mettre l'adresse de mon site ici, car je ne veux pas faire de pub, mais il marche très bien. Chao.
42
salut mais ca fonctionne seulement pour un nbre trés limité de pays...!
comment faire ?
je suis tunisien
0
mercii bcp je chercher justement
0
slt mais comment je peut créé mon propre cite svp dites le moi
0
est manon tu chercher quoi?
0
Bonjour. Wifeo demande les coordonnées postales pour la création du site. Y'a-il un risque que le site envoie un courrier ? Si oui, pourquoi ?
0
Bonjour,
Si tu veux de l'aide pour créér ton site, tu peux evidemment demander ici, mais la réponse n'est pas forcement immédiate.
En revanche, je connais un site "ABC du HTML" plutot bien foutu. Va y faire un tour tu trouveras surement une reponse.
Voici le lien : http://xav59.chez.com/

Bon surf !
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
3 nov. 2007 à 18:24
SALUT
obelix

quand je vois cela
<META name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage Express 2.0">
dans le code source

de la page que tu indique !!

je te dis tout de suite d oublier les conseils en creation web de quelqun qui utilise frontpage pour les donner !!!

c est un non sens total !!!
Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter

et si tu lisais les reponses faite sur le sujet sur CCM tu aurrais bien plus de reponses !! des centaines pour etres plus precis !!!

juste une page au hasard http://www.commentcamarche.net/f/creer un site web?forum_num=24&imageField_x=63&imageField_y=16


et voila le tuto pour debutant https://openclassrooms.com/fr/courses

RAD
0
chichie Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 1
6 déc. 2007 à 19:43
hello ya quelqun
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
6 déc. 2007 à 19:55
salut,

il faut commencer par ça.
0
DAVE91 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
10 juil. 2009 à 13:11
T'as vraiment rien d'autre à foutre ?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > DAVE91
14 juil. 2009 à 12:57
salut,

T'as vraiment rien d'autre à foutre ?
sans le respect de la charte le forum n'existerait simplement plus.
donc non, je n'ai rien de mieux à foutre mais si tu veux que je te soigne aussi, inscris toi je pourrai te suivre au post près…
pour commencer tu peux dire "bonjour" ou quelque chose d'équivalent, ici on n'est ni chez tes potes, ni dans un bordel.
0
envert Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 21
18 déc. 2007 à 00:33
Hello

NVU c 'est bien pour les débutants interface aisée et agréable et en plus il est gratuit
Bon courage pour ton site ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,
j aimerai me faire un site perso "gratuitement"
et facilement !!
Comme puije faire ????
ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!!
a++
et merci
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
24 déc. 2007 à 17:12
salut,

merci de prendre le temps de consulter la faq !

entre autres : Créer un site Internet
0
kozy > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
7 janv. 2009 à 16:35
BONSOIRE JE BESION D UNE AIDE POUR CREER MON PROPRE SITE WEB. SVP JE VRAIMENT BESION D UNE ASSISTANCE POUR LA REALISATION. CE MON REVE DPUIS 2 ANS
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > kozy
7 janv. 2009 à 17:42
salut,

et ben tu commences par lire les articles de la FAQ (comme écrit précédemment) et quand tu as des questions à poser, tu viens sur ce forum et tu ouvres un nouveau fil de discussion !

et NE CRIE PAS !!!
0
alaouii56 > kozy
4 févr. 2010 à 21:03
je ne sais pas coit faire por me faire un site perso gratuit je vous remercie
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 17:21
je te propose fr.gd avec ceci tu pourra debuter avoir ton site perso ensuite tu l'hebergéra
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
24 déc. 2007 à 17:27
0
est ce que vous peuver me dire comment faire un site personnel gratuitment en arab sltp
0
Salut à tous,
faire un site gratuit, facile, de base et simple il y a www.weebly.com
Si d'autres ont des idées du même genre ... n'hésitez pas
0
cover-girls356
16 juin 2008 à 21:31
Salut Tooms15,

Moi aussi je cherche à me créer un site non pas un skyblog et après des recherches, je crois que je suis tombé sur des petits "tuyeaux" que je crois peuvent t'aider.

Il y a plusieurs sites pour te créer un site gratuitement mais le nom de domaine ce n'est pas toi qui le choisis, tu as par exemple: http://nom de ton site.e-monsite.com mais avec "OTK" tu peux redefinir ton nom de domaine gratuitement et ça devient çà: http://nom de ton site.tk.

Et si tu veux te créer ton propre site à toi avec tes moyens, pourquoi chercher plus loin pour télécharger des logiciels, tu as et tous le monde qui ont la marque de Windows peuvent créer un site grâce à Bloc notes ou télécharger Notepad qui peut t'aider en couleur pour amélliorer ton site et le rendre plus coloré.

Bref et pour plus d'informations, rend toi sur ce site là: https://openclassrooms.com/fr/
Il explique tout de A à Z !

Bonne Chance et Bisous

Cordialement,

Cover-Girls 356
0
Samirlouti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 19:28
Moi j'ai un bon site sur www.Mylivepage.com c'est et gratuit mais un peu stricte aussi
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 juin 2008 à 10:53
ça commence à faire long ... un peu trop, non ?
un nouveau post ???
b g
0
moi c'est kahina je veux créé un site personnelle comment je peu faire
0
c'est relativement la même chose...
vous pouvez aussi lancer un serveur WEB sur votre propre PC c'est plus facile pur la maintenance, et pour un site gratuit c'est ni plus ni moins que celui que vous avez
Ghost
-1
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus, Le Service International
Works est aujourd’hui à la recherche de personnels expérimentés et
compétant dans les domaines suivants :informatique, social, Contrôle de
gestion, expertise comptable, gestion des ressources Humaines, montage
de
projet marketing, marketing, communication, droits des affaires,
commerce
international, production Agricole, agro-industriel et transformation
des
aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de
qualités,
Transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat
informatisé, opérateur bancaire, financements de projets, Assurance,
brevets, licences propriétés intellectuelle, hôtellerie, restauration,
ingénierie, informatique, service publique, Agronomie pour travailler
0
youyou > iwcanada
29 sept. 2008 à 06:27
Bonjour,
J'aimerai savoir si ce que vous avez ecrit dans votre message est toujours valable.
parce que je suis un agronome et je cherche du travail.
merci de m'informer avec plus de détails.
0
Heu pas vraiment, un blog est pratiquement l'antithèse d'un site, c'est horriblement mal foutu :-)

Tu commences par récupérer un éditeur html (gratuit si tu veux ou version démo) sur telecharger.com (vise un wysiwyg, c'est plus fastoche si tu débutes).

Tu montes tes pages (commencer par simple pour ne pas être découragé), puis il te faudra un hébergeur (il y a des espaces gratuits même si ce n'est guère performant) et pour complèter ta panoplie, il fautra aussi un client FTP (pour envoyer tes fichiers), il y en a des gratuits (même adresse que ci-dessus).

Sinan passer par un hébergeur qui propose des "sites préfabriqués" dirons-nous (aussi cata qu'un blog), avec ça tu as un site vite fait, horriblement limité, indépendance aucune et tu n'apprends rien mais bon, ça reste un choix.

Bon courage :)
-2
Bén Ombeni Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 16:14
BONJOUR KING
JE SUIS BENEDICT JE T'ECRIS DEPUIS LA RDC, JE VOUDRAIS QUE TU ME DISE COMMENT JE POURRAI CREER UN BLOG POUR MOI-MEME. CEL ME FERAIT UN TRES GRAND PLAISIR SI TU M'ECRIVAIS SUR MON ADRESSE om_beni@yahoo.fr
MERCI A TOI
0
pf78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 18
23 avril 2005 à 17:42
salut à toi
essaie comme logiciel namo web editor il est simple, complet et gratuit en démo
et comme hébergeur gratuit je te conseille ifrance.com
et comme logiciel FTP FTP expert par exemple
voila +++
-2
raphy75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
23 avril 2005 à 18:31
salut,

gratuitement et facilement je te propose ce site :

www.over-blog.com

comme le nom l'indique c'est un blog site. au début tu ne pourras mettre que des images, mais plus tard, si tu es fidèle, tu pourras mettre toutes sortes de fichiers.

over-blog est 100% gratuit et 100% sans pubs, c'est une plateforme excellente et je pense que tu trouveras ton bonheur là-bas. et surtout squatte leur forum pour connaitre les astuces indispensables. mais attention il y a des jaloux, c'est la 2ème fois qu'ils se font hacker donc en ce moment il y des bugs, mais ça n'empèche pas vraiment le travail. l'acceuil y est chalereux et une fois que tu y aurras pris gout tu ne pourras t'en séparer.
-2
Il y a trois semaines je n'y connaissait rien au blog.

Grace à over-blog, voilà ce que j'ai pu faire. (partie création et mise en ligne)

Pour les articles il y a plusieurs participants.

Jettez un coup d'oeil, celà donne une idée de la simplicité d'utilisation.

http://beuvrygeois.over-blog.fr
0
moi je te conseille http://www.free.fr c'est rélativement facile et gratuit.
Il y aussi http://www.voila.fr
-2
raphy75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
23 avril 2005 à 19:17
mais ils faut savoir pour free ou voila éditer en html non (m'y connait pas) ? donc c'est peut etre pas tres facile...
0
ghost > raphy75 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2005
23 avril 2005 à 19:25
c'est pourtant simple d'éditer en html avec Microsoft Frontpage que tu as probablement sur ton PC
Ghost
0
Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 40 > ghost
1 janv. 2008 à 04:26
euhm ...
Voila : Pas bonne idéetu ne peux même pas mettre de php , asp , perl et toutes les bonnes affaires du web
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 10:52
Je suis allrightsererhini. Je suis nouveau. Je pose ma question : Impossible de publier mon site avec nvu. Merci de me dire pourquoi, s'il vous plait. Bien cordialement. allrightsererhini ~ ~ ~
0
pour faire un site perso il faut connaitre le language HTML il y en a plein d'autre mai celui la est le plus simple pur cela il te faut avoir un editeur de texte HTML et je vais te faire un petit exemple tout con:

<html>
<head>
<title> La il faut mettre ton titre </title>
</head>
<Body>
la tu met tous se qil yora sur la page web
</body>
</html

c'est un truc très facile mais il y a plein d'autre balise pour integrer les couleur les images et aussi les liens hyper texte mai pour sa il te faudra renseigner sr des autre sites
-2
Bonjour,

J'ai fais mon site perso sur http://facilsite.net
Y'a une version gratuite... Bon y'a quelques annonces google sur mon site mais elles restent très discrètes.

J'ai pas eu besoin d'apprendre du html ou autre...

Moi je trouve ça pas mal.

++
-2
melissa2100 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 2
2 mai 2008 à 16:15
vioilà un site 100 % gratuit et sans pub :
www.olympe-network.com
-2