Enigme 110 du prof layton la boite de pandor [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  abababygf - 20 janv. 2013 à 15:28
Bonjour,
je suis bloquée pour l'énigme 110 du nouveau layton, ayant pris tout les indices, je ne trouve pas le chemin de l'inspecteur, merci à tous d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
48
Merci
si tu n'as toujours pas trouvé réponse à l énigme 110 le chemin de l'inspecteur voici la solution

à partir de l'inspecteur 1 trait à droite ensuite tu descends de 2 cases donc 2 traits vers le bas et puis 2 traits vers la droite puis 1 trait vers le bas et tu arrives sur la dernière ligne et 1 trait vers la flèche orange

bonne continuation

Dire « Merci » 48

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ouf, merci beaucoup
thank you
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me sauve la vie
Merci beaucoup
ouf merci
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
12
Merci
tape solution egnime professeur layton et la boite de pandore sur un des site tu as toute les solution de marquer
moi je les fait mais pour l'autre episode et niquel
5
Merci
merci beaucoup cela fait des heures que je suis dessus
merci beaucoup je vais enfin avancer
4
Merci
SUPER, enfin je peux continuer mille mercis
2
Merci
pour l'énigme 49 c le téléphone.
1
Merci
merci beaucoup, votre aide m'a été très utile à moi aussi
1
Merci
MERCI beaucoup 4 heures de passer sur cette enigme
1
Merci
la reponse est simple
il faux juste que tu lit l'enoncer attentivement si tu n'arive pas en vois moi un message pour l'enigme 110
svp oon peu m'aider je suis bloquer pour retrouver tout les morceau de la photo pouvez vous me dire on elle sont toute
j arrive pas la 110
0
Merci
moi aussi comment on fait
0
Merci
bonjour
je ni arrive pa non plus
0
Merci
Bonjour j'ai une réponse :
a partir de l'inspecteur 1 trait a droite puis tu décend vers le bas de 2 cases puis 2cases vers la droite,tu décents d'une cases puis un train a droite
bonne futur continuation ;p
0
Merci
merciiii mille fois moi aussi j étais bloqué !
0
Merci
merci bocou j'étaitt coincée depui super lomptem !
=)